Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance prévue : mardi 30 octobre 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Maintenance prévue : mardi 30 octobre 2012

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.31.2012 , 07:52 AM | #41
Et si on lui dit que la maintenance permet d'avoir moins de bug, ou justement de ne pas avoir de nouveau bug, est ce que la c'est acceptable?

Yurikoslov's Avatar

Yurikoslov
10.31.2012 , 08:27 AM | #42
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
Comme ça n'arrivera pas... Tu parles pour rien
Ils feront jamais des corrections à chaque maintenance alors tu parles pour rien.

drumle's Avatar

drumle
10.31.2012 , 08:35 AM | #43
laissez tombe sa sent le troll a plein nez il ne faus essayer de discute avec ce genre de personne

Beltok's Avatar

Beltok
10.31.2012 , 09:02 AM | #44
Xhylette, mauvaise foi quand tu nous tiens !!!!
J'ai déjà expliqué sur ce forum les processus de test effectué en informatique.
Je recommence, pour que tu évites de dire qu'il n'y a pas de tests effectués en interne. ce serait dommage que tu restes dans l'erreur...

- phase de dev
- test des procédures une par une, mon bout de code qui gere l'action A, je fais l'action A, ca me donne le résultat attendu -> si ko, retour en phase de dev
- test de central acceptance : vérification que l'application démarre, que c'est jouable -> si ko, retour en phase de dev
- test de performance ca porte bien son nom, pas besoin de détailler -> si ko, retour en phase de dev
- test de recette our battre un monstre donné, je dois enchainer les action A-B-C-D et obtenir le résultat 1-2-3-4
-> si ko, retour en phase de dev
- test d'indus : ce que j'ai développé à passer avec succés l'ensemble des routines de tests que nous avons prévu, nous mettons ça sur un environnement de tests ouvert au plus grand nombre pour qu'un maximum de personne puisse valider nos améliorations/évolutions/changement. Cela permettra aussi de trouver des failles avec des comportement parfois imprévus (et donc des bugs)

Maintenant, arrète de dire qu'il n'y a pas de test, il y en a, mais comme déjà expliqué, il est impossible de tout prévoir, surtout quand il s'agit de la bétise humaine, celle ci étant infinie.....
A bon entendeur...

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.31.2012 , 09:16 AM | #45
Par contre sur le rachat de lucasfilm par disney... Rien nada chez xhyl qui par le passé nous avait toujours informé de gros boulversement dans le changement du staff de bioware notament, je m attendais à connaître son point de vue... Car la c est quand même plus de 4milliards de dollards qui sont en jeu! (En tant que fan de l age d'or de 1977...)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
10.31.2012 , 09:23 AM | #46
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Par contre sur le rachat de lucasfilm par disney... Rien nada chez xhyl, je m attendais à connaître son point de vue... (En tant que fan de l age d'or de 1977...)
Il est surtout fan de lui-même et de ses posts inutiles...
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.31.2012 , 10:00 AM | #47
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Par contre sur le rachat de lucasfilm par disney... Rien nada chez xhyl
Que veux tu que je te dise ? Qu'un plus petit vient encore une fois de se faire manger par un plus gros ? Comme Blizzard a été dévoré par Activision ? Comme Bioware a été avalé par Electronic Arts ? On voit les résultats de tout cela :

"Ce qui est petit est gentil, ce qui est grand est méchant ..."

Bon, ça va comme ça ? Parce que je suis occupé à ranger mes 27 doubles soutes, là, je ne vous raconte pas le travail.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."