Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Capuche du Chevalier JEdi

First BioWare Post First BioWare Post

Morae's Avatar

Morae
12.19.2011 , 04:46 PM | #21
Désolé car je vais te contredire, la capuche est importante pour un Jedi mais je comprends tout à fait ! Tu te plains d'en avoir une et bien moi, je me plains de ne pas en avoir sur mon Twi'Lek ! J'aimerais tellement... Mais une option effectivement d'enlever ou mettre la capuche serait appréciable.

Mais rajouté moi la capuche sur les Twi'Lek s'il vous plait ! Je sais pas moi, faites apparaitre ses Lekkus sur le devant ! (Comme mon image d'avatar quoi)

Bon jeu à tous !
Jedi Gardien Tank
())ịịịị)⌥ịị))ק ҉██████████████████████████)

azkar's Avatar

azkar
12.20.2011 , 04:45 AM | #22
En même temps l'OP a choisis un avatar forum avec capuche (alors qu'il y a le même, sans)
BW doit plus rien comprendre...

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
12.20.2011 , 05:52 AM | #23
Quote: Originally Posted by azkar View Post
En même temps l'OP a choisis un avatar forum avec capuche (alors qu'il y a le même, sans)
BW doit plus rien comprendre...

En même temps entre un avatar de forum et un perso en jeu il y a une différence, sinon pas la peine de se casser à faire des jeux en 3D, un bon Pacman en 2D et qui ressemble à rien du moment qu'on sait qui on est....

silvarok's Avatar

silvarok
12.20.2011 , 02:29 PM | #24
+1, un peu de diversité s'il vous plait chaque jk sont identiques avec cette capuche

Haerda's Avatar

Haerda
12.20.2011 , 04:28 PM | #25
Hahaha mortel ce post car moi aussi, ça m'a tout de suite fait chier je pensais que ça pouvais s'enlever via l'option cranien mais comme la capuche est inclu dans la "tunique" c'est pas compté comme étant un équipement de crâne c'est tout bête on se demande comment ils ont laisser passer une si petite mais ô combien chiante erreure

A quoi bon avoir des cheveux si on les vois jamais ? sachant que c'est les cheveux qui différencies en premier un personnage d'un autre

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
12.21.2011 , 04:30 AM | #26
Surtout qu'on voit bien qu'elle est coupée du reste de l'armure (afin d'être non visible pour les twileks).

Du coup je pense pas que ce serait trop difficile d'avoir une option on/off.

Pour l'instant, tous les Jedi, sont chauves !!!

athanase's Avatar

athanase
12.21.2011 , 05:01 AM | #27
et pareil pour les capes, merci.
"Cé koi erpé ?" - Mégodass, soldat fat DPS.
"Je sé pa" - DarthNaruto, Sith ambidextre et mononeurone.

Ocynead's Avatar

Ocynead
12.21.2011 , 05:04 AM | #28
J'apporte un +1 à ce post, je trouve que tout le monde se ressemble et que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter d'un minimum de personnalisation du personnage lorsqu'il porte la capuche. On ne voit en effet pas sa protection de tête ni rien

Une très bonne chose à changer à mon avis. J'ai l'impression quand je cours à côté d'autres Jedis que ceux-ci sont tous fringués pareil que moi, je m'y perds même en combat de groupe!

Y'a plus qu'à espérer!
Yelen, Jedi Sentinelle - Huntmaster

Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire.

Ironjug's Avatar

Ironjug
12.21.2011 , 07:07 AM | #29
+1 pour cette idée, ca serait vraiment bien de pouvoir profiter du skin du perso qu'on s'est créé

Azertymat's Avatar

Azertymat
12.21.2011 , 07:48 AM | #30
Un raccourci permettant de mettre/enlever la capuche serait vraiment parfait.

Avec une belle petite animation, ça serait le top !