Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Corbeau céleste

First BioWare Post First BioWare Post

RomainDup's Avatar

RomainDup
10.19.2012 , 10:22 AM | #1
Bonjour,

Depuis la 1.4, je suis bloqué avec mon Franc tireur au niveau de la campagne solo. Lorsque que je veux rejoindre le corbeau céleste, j'ai un beau SWTOR a cessé de fonctionner qui apparait. Le bug a été envoyé par ticket mais plusieurs MAJ ont été effectué mais rien au niveau de ce bug.

Si je me souviens avoir lu que le bug avait été résolu il y a un certain temps mais la bizarrement avec la 1.4 il est revenu.

Hawath's Avatar

Hawath
10.20.2012 , 08:27 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour RomainDup,

Désolé d’apprendre que cette anomalie vous affecte de nouveau.

Veuillez lancer une réparation des fichiers de notre application, en démarrant notre outil de réparation situé sur le lanceur de Star Wars : The Old Republic, jusqu’à ce que ce dernier ne détecte plus aucune erreur.

Merci.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

jlsbr's Avatar

jlsbr
10.30.2012 , 03:39 PM | #3
meme erreur pour moi
la solution proposee par l'equipe technique est inefficace.
en l'absence de pouvoir progresser sur une quete de classe, dois je abandonner le perso ou on va me depanner pour un jeu que je paye

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.30.2012 , 06:02 PM | #4
Il semble que plusieurs quêtes de classe sont bugguées depuis quelque temps. Le premier signalement remonte à dix jours, je pense, peut-être davantage. Vous devriez consulter ces topics :

-- > http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=546132

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=545924

Le bug n'apparait que sur certaines machines. Quelqu'un affirme avoir pu contourner le bug en paramétrant le jeu sur la plus basse résolution graphique. Il serait donc lié, comme beaucoup d'autres bugs actuels, à un problème d'affichage.

Apparemment, Bioware n'a toujours pas corrigé ce bug bloquant. Et si vous voulez mon avis, je ne me suis même pas sûr qu'il y travaille. Dix jours pour permettre à ses clients de pouvoir continuer à jouer leur perso, c'est beaucoup, beaucoup trop.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Stawa's Avatar

Stawa
10.31.2012 , 01:58 AM | #5
Cela m'est encore arrivé, il y a 3 jours, pour mon Erudit en levelling.
Mettre tous les réglages graphiques au minimum avant de lancer la carte galactique.
Une fois arrivé à destination vous pouvez remettre vos réglages habituels.

Aucunement il faut changer la résolution, je répète, mettre tous les paramètres comme les ombres, shader, le détail des perso, la distance, etc...tout... au minimum (bas).

J'ai essayé de prendre chaques réglages un à un pour trouver le coupable ( je vous dit pas le nombre de fois que j'ai déco et relancé le jeu) , et rien y fait. Alors la méthode radicale égale la totale, rassurez-vous, il y a pas de dommages collatéraux.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.31.2012 , 05:19 AM | #6
Quote: Originally Posted by Stawa View Post
J'ai essayé de prendre chaques réglages un à un pour trouver le coupable ( je vous dit pas le nombre de fois que j'ai déco et relancé le jeu) , et rien y fait. Alors la méthode radicale égale la totale, rassurez-vous, il y a pas de dommages collatéraux.
Merci pour cette info, Stawa, elle confirme ce que mon petit doigt me susurre depuis plusieurs jours.

Et encore bravo à Bioware pour son choix tout à fait judicieux du moteur graphique HeroEngine !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

jlsbr's Avatar

jlsbr
10.31.2012 , 07:28 AM | #7
je remercie à la communaute d'avoir repondu .
effectivement, le fait de baisser mes parametres graphiques au minimum permet de passer le bugh et donc de reprendre le levelup du perso.

je note egalement que pas un moment, forum, retour de ticket, ect, l'assistance du jeu est intervenue.

ceci est destinee à bioware (s'ils prennent la peine de consulter les forums, ce que je doute)
le probleme s'est reglee par lacomunaute et non pas par vos services, regrettable....
a croire que ce mmo n'est pas destinee à une population importante vu le peu de moyens mis à disposition des joueurs et donc des clients

la pseudo satisfaction par retour de ticket n'est pas necessaire....