Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Interface clavier pvp

Taktil's Avatar

Taktil
10.30.2012 , 09:44 AM | #21
Quote: Originally Posted by Aignox View Post
Apres cliqué a la souris deviens aussi rapide que le bindage , j'ai 3 barres en bas de l'ecran (2 reelement utile) et je clic maintenant sans regarder ou car je sais ce que c'est . La danse est encré dans mon poigné maintenant
bah non ce que tu énonces est faux tu ne seras jamais aussi rapide q"un joueur full bind c'est encore plus vrai pour un rava tank comme toi, tu perds forcement sur tes technique hors gcd, tu perd egalement en efficacité en multi target, tes deplacements au cac sont aussi moins rapides/fluides... loin de moi l'idée que tu geres mal ton mouseclicking mais tu gagnerais tellement en bindant un minimum

un petit lien parmis tant d'autres qui pourrait vous interesser http://http://www.noxxic.com/swtor/gameplay/key-binding

bonne journée
(pitêtre à ce soir en rbg )

Aignox's Avatar

Aignox
10.30.2012 , 10:23 AM | #22
J'ai appris que yy'as seulement quelque semaines que la plupart (tous?)
des joueurs pvp/pve hl utilisé les binds sur enormement de touches lors
d'une discution anodine avec ma guilde !! Ils ont été autant surpris que
moi ^^' . M'ont dit qu'ils etaient etonné ,surtout pour un pvp boy, que
je n'ai bindé que le speeder et le buff en ayant atteind un si grand
niveau de jeu .
J'ai testé de binds les cd defs , l'execute etc....boff c'etait tres
moyen . Puis jai carrement test de bindé mes 34 sorts ...donc je n'utilisé
plus de souris , j'ai fait quelque bg , des stats finales un peu moins
bonnes qu'a l'habitude mais 1er du bg avec une victoire en jouant objectif.

La on m'as dit mais quelle c*n comment tu te deplaces maintenant ??

C'est la que jai appris qu'on pouvais avancer avec la souris !! Et que
tout le monde le fait (presque) en hl . J'ai testé une horreur .

Donc en fin de compte il m'ont dit de repasser en mouse clic et que
j'etais un cas desespéré .

Niveau fluidité je ne me sens pas "lent" par rapport au bindeur ,
quand j'active un sort , je suis deja en train d'appuyer le suivant
mais je doit quand meme "attendre" a cause du CD globale ...ce qui
du coup revient au meme de binder , on doit quand meme attendre ce fameux
gcd (cette partis que j'ai pas tout pigé je crois) .

Bref, on se rencontrera peut etre ce soir ! On s'est deja croisé en Bg Nm
j'ai une bonne mémoire ^^ Si tu te souviens de moi...
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 48,8K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation!

Taktil's Avatar

Taktil
10.30.2012 , 11:19 AM | #23
Je te conseillerais d'insister sur plus de bg, te donner une semaine car au debut tu perdras forcement en gameplay puisque non habitué, mais après à chacun son aisance de jeu

h.s: Et oui, la communauté est assez restreinte pour garder le souvenir de t'avoir croisé en tank ou t.e, cette derniere classe etant une vraie plaie pour moi , jconnais tout les t.e du serveur (ou presque ^^) vous considérant souvent comme mes cibles prio après les heals ^^
h.s 1: continuez à persévérer en rbg, les débuts sont toujours compliqués contre des teams un peu plus rodées mais c'est ainsi qu'on apprend (je n't'apprend rien), de plus ça fait vraiment plaisir d'avoir un renouveau et des teams motivées pour se taper dessus

au plaisir de se croiser en bg ou autre !

LameAesir's Avatar

LameAesir
10.31.2012 , 06:55 AM | #24
Ca fait longtemps que je voulais te répondre Aignox. Tu es problablement un excellent joueur de pvp, bien meilleur que moi. Cependant à niveau de jeu égal, un joueur qui a bindé ses touches sera toujours un poil plus performant.

D'une part, ne plus avoir à cliquer pour les compétences permet de séléctionner une cible beaucoup plus rapidement. Pour le juggernaut c'est assez important pour l'intervention et la charge par exemple.

D'autre part, tu seras toujours un peu plus lent sur les compétences hors gcd (comme unleash, le kick ou les compétences défensives) que quelqu'un qui a bindé ses touches. Je peux kicker et execute un healeur en même temps. A la souris, tu devras forcemment temporiser un des deux de quelques dixièmes de seconde. Ca peut suffire pour qu'un autre heal passe.

Donc par principe, je ne peux donc pas être d'accord avec toi Même si tu es le meilleur, c'est bien de chercher encore à s'améliorer. Et surtout, la quasi totalité des joueurs ne sont pas exceptionnels, et ne devraient pas se permettre de jouer en cliquant. Il ne faut pas leur dire de le faire

Après comme on vient de te le dire, changer ses habitudes est un processus assez long et plutôt douloureux. Et le meilleur moyen de le faire est surement de s'habituer petit à petit en montant un reroll. Pour ma part, j'avais désactivé les touches de déplacement et de caméra sur le clavier en pexxant. Ca m'a forcé à bouger à la souris et skiller avec le clavier. Bien sur une fois habitué j'ai remis les binds, il y a quelques cas où il est préférable de tourner/bouger au clavier. Ca a été douloureux au début, il a fallu être patient, mais au final ça valait le coup, j'ai senti un net progrès que ce soit en pve ou en pvp.