Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le retour "Error 9000" sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Le retour "Error 9000" sur Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.21.2012 , 01:06 PM | #1
Bonjour : ce serveur doit être maudit (sur Battle Méditation je n'ai jamais plus eut ce souci)
Donc déjà 2 déconnexion avec erreur 9000 en plein BG... J'espère que le soucis sera réparé... Car il ne s'agit que sur du pvp ou cet incident semble se produire...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.21.2012 , 01:46 PM | #2
Ah, l'erreur 9000 ...

C'est le "top-bug" du jeu, Sullexus, le plus célèbre, le plus connu, le plus résistant : c'est le maître-bug.

Pour t'en rendre compte, saisis "Swtor 9000" sur Google ; attention : il y a beaucoup de pages à lire, là, tu en as pour toute la nuit, facile ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.21.2012 , 01:51 PM | #3
Enfin en attendant en pve ça passe j'ai le temps d'économiser... pour acheter mon stuff... Je vais retenter le BG... La à mon avis le peuple "frappe trop fort" et à un moment donné ça casse!... A croire qu'on fait des combats apocalyptiques entre nous pour provoquer ces crash de réseau!... on libère trop de Force!

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.28.2012 , 06:12 PM | #4
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bonjour : ce serveur doit être maudit (sur Battle Méditation je n'ai jamais plus eut ce souci)
Donc déjà 2 déconnexion avec erreur 9000 en plein BG... J'espère que le soucis sera réparé... Car il ne s'agit que sur du pvp ou cet incident semble se produire...
Up du sujet, problème persiste sur le serveur.

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.29.2012 , 09:51 AM | #5
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Up du sujet, problème persiste sur le serveur.
Up du sujet

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.29.2012 , 07:21 PM | #6
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Up du sujet
Up du sujet, j'en est marre de déco en bg.

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.30.2012 , 06:19 PM | #7
Upx4, quand le soucie sera résolu ? Impossible de jouer une bg sans déco sauvage. Aucune réponse des tickets envoyer.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 07:31 PM | #8
Souci peut être lié aussi à l'impossibilité de se ressusciter parfois en bg sauf que la l'erreur 9000 ne sera pas présente..

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.31.2012 , 01:21 AM | #9
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."