Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Star Wars Episode 7 en 2015

krokmo's Avatar

krokmo
10.30.2012 , 03:28 PM | #11
Je pense franchement qu'il peut en résulter quelque chose de très bon.

Prendre l'exemple Marvel est le meilleur moyen de rester positif :-)

J'espère vraiment que Disney va respecter le plus possible l'UE. Si ils font ça, je suis sûr qu'on verra, premièrement, des beaux films, et j'espère également, de bons films!

Comme je disais au dessus, j'espère voir l'invasin des Vongs.
To victory or death! For the Republic!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 03:46 PM | #12
Perso j'aimerai voir du KOTOR et du SWTOR en film

krokmo's Avatar

krokmo
10.30.2012 , 03:48 PM | #13
Hehe, moi aussi!
Mais les épisodes 7-8-9 se dérouleront bien à la suite de l'épisode 6.
Mais Disney a déclaré qu'ils allaient sortir un film star wars tous les 2-3 ans. Donc pourquoi ne pas espérer une saga The Old Republic après qu'ils aient fait l'épisode 9.

Saalv's Avatar

Saalv
10.30.2012 , 03:48 PM | #14
Et qu'en est-il de la série live initialement prévue ? Abandonnée j'imagine. C'est dommage ça avait l'air prometteur. Concernant la nouvelle trilogie je rêve de films portant sur l'histoire de Revan et pourquoi pas sur Dark Bane.
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus

Saalv's Avatar

Saalv
10.30.2012 , 03:51 PM | #15
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Hehe, moi aussi!
Mais les épisodes 7-8-9 se dérouleront bien à la suite de l'épisode 6.
Mais Disney a déclaré qu'ils allaient sortir un film star wars tous les 2-3 ans. Donc pourquoi ne pas espérer une saga The Old Republic après qu'ils aient fait l'épisode 9.
ils vont faire comment ? Reprendre les anciens acteurs ? Ils sont bien vieux maintenant non ? En tout cas niveau scénario y'a du potentiel. Si seulement on pouvait retrouver l'ambiance unique de la trilogie...
J'ai les relations, le talent... et le meilleur vaisseau.

Capitaine Keent Saalv, Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 03:59 PM | #16
S'ils faisaient du swtor en film l'effet de pub pour le mmo serait monstrueux ^^ surtout si le film est une réussite...

krokmo's Avatar

krokmo
10.30.2012 , 04:01 PM | #17
Vrai!
Je viens de voir la même remarque sur le forum anglais ^^'

krokmo's Avatar

krokmo
10.30.2012 , 04:09 PM | #18
Sur le forum anglais, certaines personnes disent que Disney aurait contacté Timothy Zahn..

C'est pas confirmé du tout, mais cette remarque a suffit à enflammer tout le monde \o/

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.30.2012 , 04:11 PM | #19
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Perso j'aimerai voir du KOTOR et du SWTOR en film
Mon rêve serait une série KOTOR: on commencerait par l'appel de Cathar et le début de la guerre des mandaloriens pour finir avec les duels de Revan contre Bastila et Malak. En version plus HBO que Nikelodéon, bien sûr.

Mais je sais que je rêve. ça ne se fera jamais. Mais une meilleure exploitation de l'UE est toujours possible.

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
10.30.2012 , 04:19 PM | #20
Quote: Originally Posted by Saalv View Post
Vous en pensez quoi ? Un nouveau film sans la participation de Georges Lucas. Peut- on prévoir le pire ? J'ai personnellement beaucoup d'appréhension. Je me demande quelle période de l'histoire ils vont développer et s'il est prévu de respecter l'univers étendu.

Pourvu que le licence ne soit pas massacrée, mais Disney quoi :s
Perso j'ai pas peur du tout que Lucas ne soit pas au commande si ça nous pond un film digne de l'Episode 5, le seul qui n'a pas été réalisé par G. Lucas, et le meilleur selon moi à tout les niveaux, avec la scène mythique de SW ("je suis ton père..."). Et je rève de voir C. Nolan au commandes, le réalisateur de Dark Knight qui pourrait faire passer cette saga (sauf l'ep 5 hein ) du simple divertissement pour enfants, à un vrai film dramatique sci-fi...