Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

une forme de Skype dans swtor

Armadese's Avatar

Armadese
10.30.2012 , 09:01 AM | #1
Bonjour,

Je propose l'idée de faire une sorte de Skype interne dans swtor pour les groupes et guildes principalement, pour éviter les blablas en plein combats lors de quêtes, d'instances ou d’opérations pour dire à ses coéquipiers de faire attention ou de demander de l’aide et ainsi éviter le flood des canaux.

PS : excuser-moi si cela a déjà été proposer dans un autre sujet je ne l’ai pas vu.
Qui volum pacem, para bellum

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.30.2012 , 09:18 AM | #2
La oui ca serait plus interessant que d aller chercher un logiciel ailleurs dont la fiabilité peut parfois compromettre le jeu et ses performances... De plus quand on voit sur console que ces interfaces sont automatiques en jeu reseau via le casque et le micro de la Xbox360... Par exemple... Ce système serait plus pratique et tous le monde seraient branchés sur le meme patch incluant cette possibilité (creation de canaux personnalises par groupe d instance etc...)
...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

drumle's Avatar

drumle
10.30.2012 , 09:41 AM | #3
oui sa serais une bonne idée hélas un ts implante dans un jeu sa existe sur wow et pratiquement personne ne l'utilisais donc je me demande si cela est veritablement necessaire ?

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.30.2012 , 12:02 PM | #4
Déjà proposé en effet, et peut être que cela verra le jour (en 2020 ou 2025 je pense).