Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les grands Sith et Jedi

elliotlefripon's Avatar

elliotlefripon
09.27.2012 , 11:51 AM | #61
Je ne le connais malheureusement pas :/ Mais si tu as lu le roman sur Revan , peux-tu me dire si tu le trouves bien ? Car je suis très intéressé par ce grand Jedi qui finit puissant seigneur sith mais j'hésite à acheter le roman (car je lis une autre série et j'hesite entre acheter ça ou poursuivre ma série)
Merci a l'avance de ton avis
Que la force soit avec toi

Sullexus's Avatar

Sullexus
09.27.2012 , 12:29 PM | #62
Oui je te le conseil vivement car après l'avoir lu tu vois swtor sous un nouvel angle... Et sans faire de spoil les missions de l'histoire de certains persos sont la "suite" de ce livre...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
09.27.2012 , 01:07 PM | #63
Quote: Originally Posted by elliotlefripon View Post
Et si tu pouvais me proposer des trucs ou on est plus basés sur les siths que les jedis ça m'interesserait car je préfère les siths aux jedis
J'ai lu Revan et la trilogie de Bane, qui sont excellents. Bientôt je vais lire Darth Plagueis, qui parait-il, est très bon, et j'ai également entendu de très bon commentaires sur la série "the lost tribe of the sith".

Pour l'instant, je lis la série "Fate of The Jedi" que je trouve vraiment pas mal. Et j'ai déjà une autre série qui attend dans ma chambre, à savoir "la croisade noir du jedi fou".

Pour ce qui est de Scourge, en effet, vu ses actions (je ne vais pas étendre, je veux pas spoiler) on peut dire que ce n'est pas un Sith comme les autres, et que vu sa position, on peut dire que c'est sans aucun doute quelqu'un de remarquable, et de remarqué.
To victory or death! For the Republic!

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
09.28.2012 , 01:43 AM | #64
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Pour ce qui est de Scourge, en effet, vu ses actions (je ne vais pas étendre, je veux pas spoiler) on peut dire que ce n'est pas un Sith comme les autres, et que vu sa position, on peut dire que c'est sans aucun doute quelqu'un de remarquable, et de remarqué.

Scourge est à mon sens un Sith dans la pure tradition, mais qui fait preuve de discernement en réalisant que quelque chose ne va pas dans cet empire, chez cet empereur... Chhhuut j'en dis pas plus.
Le roman Revan est excellent, bien qu'un peu court.
Si vis Pacem para Bellum

Chaotin's Avatar

Chaotin
09.28.2012 , 11:07 AM | #65
Complètement d'accord avec Deinolictor. D'ailleurs, je suis content de ne pas être le seul à le penser.

krokmo's Avatar

krokmo
09.28.2012 , 11:28 AM | #66
Je suis aussi d'accord avec Deinolictor! Si mon post ne traduit pas tout à fait cette pensée, c'est principalement du à un mauvais choix de mots ^^
To victory or death! For the Republic!

ljitu's Avatar

ljitu
10.29.2012 , 09:06 PM | #67
bonjour,
je n'ai pas lu beaucoup de romans ou de comics sur l'UE de star wars, mais pour moi mes sith que je préfère sont darth maul, même s'il n'est pas très puissant je le trouve assez charismatique, et le général grievous qui dans la 1ère série animée clone wars sorti en 2005 semblait vraiment impressionnant contrairement au film , même si je sais qu'il n'est pas vraiment un sith.
Pour les jedi je citerais maitre mace windu qui pouvait rivaliser avec yoda je pense, et kyle katarn qui en tant que jedi pouvait aussi maitriser le côté obscur un peu comme revan.

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
10.29.2012 , 10:21 PM | #68
Quote: Originally Posted by ljitu View Post
bonjour,
, et le général grievous qui dans la 1ère série animée clone wars sorti en 2005 semblait vraiment impressionnant contrairement au film , même si je sais qu'il n'est pas vraiment un sith.
.
Grievous n'est même PAS DU TOUT un sith, et n'a aucun lien avec la force. Le seul lien qu'il ai avec les Sith c'est que Darth Tyranus (Dooku) l'a entraîné au maniement du sabre laser, et ça s'arrête là.

Darth Maul, à l'instar de Darth Tyranus ou de Darth Vader, n'a jamais reçu de formation complète de la part de son maître Darth Sidious, en effet, ce dernier s'est toujours arrangé pour que jamais aucun de ses apprentis ne puisse le détrôner..
Donc d'une certaine manière, Darth Sidious ne respecte pas la Règle des Deux.
Si vis Pacem para Bellum

ljitu's Avatar

ljitu
10.30.2012 , 08:26 AM | #69
je ne suis pas très familier avec cette règle des 2.
Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ?

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
10.30.2012 , 09:49 AM | #70
Quote: Originally Posted by ljitu View Post
je ne suis pas très familier avec cette règle des 2.
Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ?
Voici un bref résumé :

Attention spoil :

Mes personnages préféré sont :
-Darth Vader
-Quinlan Vos
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©