Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Dark Nihilus]Une histoire de stuff : le retour du jedi

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Dark Nihilus]Une histoire de stuff : le retour du jedi

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.20.2012 , 07:40 PM | #1
De retour en BG50 je tiens à remercier certaines teams comme les Valours, les Sith Down, ou les Elux qui permettent d'accomplir des miracles et facilitent grandement ce long chemin vers le stuff Hl.
En une soirée j'ai pu rattraper une partie de mon retard en matière de stuff ainsi que les premières améliorations indispensables à la survie! Et j'avoue en pick up aimer les avoir en partenaires qu'en adversaires XD
Grosses team républicaines pour des victoires à la vitesse de l'éclair! Cohésion parfaite, faisant des parties de huthball, des cotes de novares de belles balades... Et dans l'attente du prochain contenu pvp...
D’où le petit hommage à ces champions...
Finalement je vais peut être revenir vers la "lumière" car l'Empire à du soucis à se faire!...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Manesco's Avatar

Manesco
10.23.2012 , 07:41 AM | #2
Merci pour cette consideration, à bientot en BG !
ErrorSystem (Commando spé chaise longue)
Yolandi Vi$$er (Erudit spé human bomb)
SITH DOWN

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 03:11 PM | #3
Coté Empire je salue les Meeow, Consortium,Caedes, Dark Leminak des équipes de choc!
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Gorinnosho's Avatar

Gorinnosho
10.29.2012 , 05:20 PM | #4
Merci l'ami beaucoup d'entre nous viennent juste de se mettre au PvP donc ça les motivera ^^

A part ça tu as oublié de citer Force Sauvage et Caedes mais peut être ne les as tu pas encore croiser ^^
Tomae, Erudit Jedi Protecteur
Guilde Valours, Serveur Darth Nihilus

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 05:24 PM | #5
Dés que je les croiserai je saurai rendre hommage à ces teams prometteuses et la dessus je n'aime pas décevoir non plus J'ai croisé les Force Sauvage en adversaire et j'avoue des matchs tendus comme j'adore.. ^^

D'ailleurs effectivement avec les Forces Sauvages on se sent aussi en sécurité
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na