Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nerf du maraudeur : prévu pour quand ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Nerf du maraudeur : prévu pour quand ?

fium's Avatar

fium
10.27.2012 , 10:12 AM | #41
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
oui +1
oui +1 .. mais vu la masse de noob qui joue senti / marau, les joueurs pseudo pgm les mangent autant qu'une autre classe ... Un noob restera noob même sil passe 1ans sur le jeux sur la même classe ...

Et puis le jeu n'est pas fait pour du 1v1 ... mais +1 pour les noob stuff qui arrivent à sortir des chiffres ..

Cstan's Avatar

Cstan
10.27.2012 , 11:48 AM | #42
Quote: Originally Posted by fium View Post
Tu sais ce qu'il te dit le papier mâché ???
Go prendre une feuille la mettre à la verticale et te couper la main sur la tranche, tu va voir ce qu'il fait le papier !

Après la spé CHOCopops ... oui elle est OP limite abusé ... Il manque juste le pré-requis d'une charge sur le bouton Zen et on pourra la renommer > Push To Win ... Sérieux c'est quoi ce bouton qui donne 4 stack singu instant, ChoC Gratuit .... en spé DoT, on a malheureusement 5 pauvres tick DoT crit gratuit ... et en carnage, 5 déluges de lame avec un gdc réduit de 0.5 ...
oui t'es en papier maché
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

fium's Avatar

fium
10.28.2012 , 03:35 PM | #43
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
oui t'es en papier maché
Tu dis ça, parce qu'on vous a UP la barre de résolution pour pas que NOUS soyons full quand VOUS claquez tous vos CC d'un coup ^^ .........
Saloperie de patch ... Pokemon a + de gameplay que ce deviens SWTOR (((((((((((

Cstan's Avatar

Cstan
10.28.2012 , 08:00 PM | #44
je joue 80% du temps en carnage -.-

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.28.2012 , 08:18 PM | #45
Un secret jalousement gardé mais "le carnage" est la voie du succès!
Malgré leur résistance au stun bump et coup de "double sabre in the nose!" Le skill en 1v1 est toujours un défit et en cas de victoire on se dit qu'ils n'ont pas besoin de nerf, juste d'un bouquet de roses...
Aime ton marauder et ton marauder te le rendra! Et tu seras content qu'il t'ai sauvé la mise
Je vais lancer la LCNM (League Contre le Nerf du Marauder)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

fium's Avatar

fium
10.28.2012 , 11:49 PM | #46
je joue 80% du temps en carnage -.-
C'est bizarre tu tapes pas comme moi j'ai l'impression :O ... Ou c'est pas que j'fais ( t'fais ) rarement de BG et jt'ai pas encore vue ^^ ..

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.29.2012 , 07:08 AM | #47
Quote: Originally Posted by Sylrys View Post
L'argument que tu avance la me parait très limite on en nerf pas une classe sous prétexte que les autres savent pas jouer sinon tu vas nerfer a tout vas et on laisse que les coups blancs pour chaque classe .
Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le marau (j'ai même précisé l'inverse : je veux pas qu'on nerf les autres classes, je veux qu'on up la mienne, en toute mauvaise foi), je râle juste de tomber avec des b**** quand t'es en face.

En bref, je râle, comme d'hab, mais rien de plus.
Ayallum - Sssssssournoise - BM

Cstan's Avatar

Cstan
10.29.2012 , 07:41 AM | #48
Quote: Originally Posted by fium View Post
C'est bizarre tu tapes pas comme moi j'ai l'impression :O ... Ou c'est pas que j'fais ( t'fais ) rarement de BG et jt'ai pas encore vue ^^ ..
Ben je joue carnage en pve, en coté et je dirais +- 50% des bg normaux car je suis atteint de respéite aiguë donc j'oscille entre carnage et anni mais je me retrouve souvent à court de tunes pour respe donc parfois je reste longtemps anni parfois longtemps carnage :P

thebadnick's Avatar

thebadnick
10.30.2012 , 03:27 AM | #49
mais je me retrouve souvent à court de tunes pour respe donc parfois je reste longtemps anni parfois longtemps carnage :P
A la 1.5 les abonnés auront la respé gratuite illimitée. Enjoy
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Mikazen's Avatar

Mikazen
10.30.2012 , 05:20 AM | #50
Quote: Originally Posted by Aya-louh View Post
Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le marau (j'ai même précisé l'inverse : je veux pas qu'on nerf les autres classes, je veux qu'on up la mienne, en toute mauvaise foi), je râle juste de tomber avec des b**** quand t'es en face.

En bref, je râle, comme d'hab, mais rien de plus.
Le sorcier / érudit, que ce soit en heal ou en dps est pas mal non plus. Je ne pense pas qu'il mérite un up, tu as bcp d'éléments que ce soit en dps ou en heal pour concurrencer un marau. Après à niveau égal, un marau aura toujours l'avantage en 1v1, surtout en spé annhi.

La seule spé qui "mériterais un up" est la spé éclair, vraiment sous joué (pve / pvp), depuis le début la spé folie est bien plus rentable.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI