Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le pvp libre ilum ?

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
10.29.2012 , 01:35 AM | #21
Quote: Originally Posted by whispycat View Post
Maintenant venir faire le malin en rabaissant, voire dénigrant les autres
Je veux pas être méchant, mais je croise pas mal de joueur PvP en BG qui ce permette de faire des réflexion plutôt mesquine et volontairement blessante envers des joueurs qui ne savent pas trop bien joueur dans les instance ditent "PvP" (zone litigieuse et héroïque parfois même)...

Ce n'est pas en disent à certain joueur de "gros débile" - "stop les MMO et retourne jouer à barbie" et j'en passe des plus belle, que cela nous donnera envie de venir jouer avec vous.
Pour ma part, je pense avoir un niveau pas trop mauvais en BG ... toujours est t'il:
- quand on tombe sur des groupes qui ne discute pas entre eux pour se coordonnée, ben forcement c'est une partie perdu d'avance.
- quand on a des "dieux vivant" qui passe leur temps a critiquer et insulter au lieu de jouer, forcement ça ne motive pas
- quand on voit que peu de joueur informe les incursions et que derrière les "dieux vivant" se la joue mode campe et "insulte" .... forcement ça motive pas ceux qui tente de jouer de leur mieux et de limiter la casse malgré leur faible niveau.

Vous joueur PvP, apprenait aussi a être plus courtois envers les joueur PvE ou novice PvP ... car certes vous êtes peut être des "dieux vivant" dans ce monde virtuel cruel, mais la politesse reste tout de même de mise
Si pour vous, les BG sont peuplé de noob en folie, allait donc jouer des les BG classé, là bas vous serait entre dieux et pourrait bavé autant que vous le souhaitez...

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et pour les joueurs PvP frustrer le souhaite, stopper vos abonnement et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, nous on s'en portera que mieux
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.29.2012 , 02:00 AM | #22
Quote: Originally Posted by Dark-fouine View Post
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et pour les joueurs PvP frustrer le souhaite, stopper vos abonnement et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, nous on s'en portera que mieux.
Comme je l'ai développé dans mon post précédent, je pense que le PvE ne s'en portera que mieux si le jeu attire toujours plus de joueurs PvP.

Sur ce, je te souhaite (quand même ...) une bonne journée !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
10.29.2012 , 02:13 AM | #23
Laisse xhylete y'a des gens comme toi qui sont intelligent et qui voient la globalité d'un jeu et du sujets que j'aborde, et y'a des gens comme le post au dessus, qui n'ont toujours pas comprit que c'est 50% des joueurs qui sont en PVP et donc 50% des joueurs qui payent les devellopeurs et leur travail (sans parler de la pub ect...) avec leur abonnement à ce jour.

Et donc si on fuit comme tu dit vers GW2 ou autre....bah des MAJ elle vont pas être toutes les 6 semaines croit moi, ils vont plutôt entamer le depop serveur pour pouvoir fermer le plus vite possible le jeu.

Mais apperement tu veut pas comprendre donc go faire tes 4 OP en boucle jusqu'a clean et revient pleurnicher sur la zone JCE du forum si c'est si important de compartimenter le jeu.

Ceci dit le Troll en BG existe, et il est dommage sauf que perso je représente uen communauté qui essaye de faire plus que ça, encore faut t-il vouloir s'améliorer, au mieux de focus un tank quand 4 DPS vous défonde et que le heal les tiens, encore faut -il savoir reconnaître un TANK d'un heal ect ....bref

Koriane's Avatar

Koriane
10.29.2012 , 02:44 AM | #24
Certains ont déjà oublié la déclaration de James Ohlen, Game Director, il y a 10 mois :
Quote:
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
En tous cas il avait raison sur un point : très peu de joueurs on vu le jcj sur Ilum !

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.29.2012 , 02:45 AM | #25
@ fabuwillan.

Tu n'as donc pas compris mon post... en gros vas-y sur GW2, j'en viens et ça se plains de la même manière là-bas... Sans compter Wow où là ça se plains encore plus qu'ici, donc hésites pas au moins t'auras de la matière pour post sur les fofo officiels.
Donc je maintiens les joueurs JcJ sont les champions des pleurnicheries quelque soit le jeu.
Et si tu prends ça pour attaque personnel tant pis pour toi car c'est pas le cas.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 03:02 AM | #26
Ps je ne fais quasiment plus que du pvp et je ne pleurniche pas ... La ou je larmoie quand le ciel rougeoie c est quand en pvp personne ne communique niveau strats, faisant perdre l equipe et je parle du pvp50 coté Empire... Ce week end se fut la debandade en majorité. Faut dire aussi qu en face ils oublient qu ils ont les sith down les elux et bien d autre... (Si ces derniers pouvaient reroll coté Empire pour assurer plus de ratio victoire/défaite... Snif ouin ouininerie! Et c est pour ca qu après les impériaux font du "trou noir" un enfer pour les pauvres piti republucain ouh pinaise! Cependant quand on tombe avec des imperiaux qui communiquent et sont reactifs la le plaisir est retrouvé.
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.29.2012 , 03:18 AM | #27
c'était pas pour toi Sullexus Je suis même plutôt d'accord avec ce que tu dis.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 03:28 AM | #28
J avais compris t inquiète après 6mois a faire du pve j avoue avoir eut ma dose sauf quand le ptit HK51 sera la. Pour asation j ai eut un pb avec mumble pour me co d ailleurs j attends de regler ces pb pour rentrer les adresses... Et si je préf le pvp malgré tout c est le défit de jouer contre des pj. Car les pnj seront toujours des pnj sans vie sans âme... Dans tous les cas certaines mentalités sont à changer que ce soit en pve ou en pvp... En attendant je surf toujours en quête de dreamteams
Tython's Colossus
Zash Diary

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.29.2012 , 04:12 AM | #29
Y'avait eut au début des rumeurs de possibles events avec Boss géré par un MJ... je pense pas que ça voient le jour mais bon ça serait super... ^^ Et ça donnerai une profondeur différente au Pve.
Y'avait eut la même rumeur sur Wow a la sortie de BC mais pareil... rien.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.29.2012 , 04:39 AM | #30
Ca oui ca serait interessant de jouer un wb contre un groupe d ami (qui a deja ete fait sur un mmo console dans le passé mais fallait connaitre la manip) sauf qu il faudrait entrer pas mal de parametres comme limiter les rez des challengers hormis les pouvoir de rez des consu inqui...etc etc... Plus l xp a gagner pour celui qui joue le wb et qui gagne contre ces 10enes de joueurs... Mise en place du tirage au sort pour designer le joueur qui devra etre dans la peau du wb dans son groupe de raid...
Tython's Colossus
Zash Diary