Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Gestion Désastreuse de la Résolution

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Gestion Désastreuse de la Résolution

Wreend's Avatar


Wreend
10.27.2012 , 09:28 AM | #31
Ah oui ! Un bouton pour one Shot les boss d'opé c'est bien !

ON VEUT UN BOUTON POUR ONE SHOOT LES BOSS !

( pas besoin d'un bouton pour os Firrenze, mon missile thermo guidé suffit )

Kaddie's Avatar


Kaddie
10.27.2012 , 10:50 AM | #32
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
Tu montres encore que tu ne sais même pas la différence entre un stun et un mezz, donc s'il te plait... TAIS TOI !
En même temps c'est pas avec les mecs qui emploient mezz plutôt que stun que ça va aider... *regard appuyé envers Cstan*

Cstan's Avatar


Cstan
10.27.2012 , 11:46 AM | #33
c'est plus un mezz ? au temps pour moi

mais ça change pas vraiment le problème ... en fait si c'est pire
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Polooooo's Avatar


Polooooo
10.27.2012 , 12:52 PM | #34
C'est un stun ouais, et comme tu dis c'est encore pire !
Pølak - Maraudeur, assassin, spécialiste, ravageur, agent secret
Poubellus - Tireur d'élite, spé tank
COURS C'EST LA POLICE

Dici's Avatar


Dici
10.27.2012 , 02:52 PM | #35
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Tien je vais troller aussi mais sur un truc totalement different : car avant de demander des nerf sur machin ou sur truc : pourquoi vous ne suivez pas les directives du lead la plupart du temps quand on met en place une strategie de groupe, que les heals sont plus occupes a jouer au pazaak au club Vertigo que de venir faire du pvp? Et enfin que certe il y a des debutant en pvp mais ne pas suivre les directives du lead et se promener font que demander une nerf est totalement inutile si les decisions du lead ne sont pas respectees! Ce qui fait perdre a 80 % le bg en general! Ou alors faire du frag sur des pj totalement inofensif, jouer perso en huth ball en se prenant pour un butteur sans lancer la balle a un joueur qui est sur la ligne de but et qui voit le joueur perso se faire massacrer par 3 ou 4 pj! Ensuite la maitrise de sa classe est importante avant d accuser une classe que lon croit connaitre! Et surtout obeissez a votre lead ou le lead et ceux qui suivaient les directives du lead quittent systematiquement le bg vs laissant dans la mouise que vous avez crée! Ouuuuf voila ca c du troll!
Signé : un trolliste qui en a marre du lead coté Empire à force! Et qui croise toujours les doigts pour que le lead soit a un autre!
Je vois pas pourquoi on écouterait le leader en BG non coté... Il n'a aucune légitimité, il est potentiellement le moins bon du groupe (puisque c'est aléatoire) et bien souvent il ne dit pas un mot.

Sullexus's Avatar


Sullexus
10.27.2012 , 03:02 PM | #36
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Je vois pas pourquoi on écouterait le leader en BG non coté... Il n'a aucune légitimité, il est potentiellement le moins bon du groupe (puisque c'est aléatoire) et bien souvent il ne dit pas un mot.
euh parfois oui mais pas tout le temps et le niveau de bravoure joue beaucoup pour le lead... (sur la fin de mon XP 10-49 j'avais quasiment tout le temps le lead (après est ce que le lead est liés au nombre de ses victoires en équipe+bravoure la aussi mystère)ma bravoure étant tjs au max ce qui fait qu'arrivé 50 au premier match en bg50 je passais bravoure50) sauf que le niv49 ne bénéficie plus des avantages en buff stuff dans un bg10-49 en suivant les journalières il ne sera pas full stuff à temps car après en 50 on doit passé en armure pvp...
Je serais curieux de savoir le pourcentage de lead qui jouent leur rôle en 10-49 et en bg50 (sachant aussi qu'un lead hors bg50 peut être aussi un reroll donc il connait le terrain. Certes les stratégies de groupe BG50/BGC50 sont plus élaborés que celles en dessous de 50 mais quand le lead va montrer ses émotes d'héritages par exemple (surtout s'il en a plusieurs on peut conclure qu'il connait le terrain donc (et perso aussi je fais partie de ceux qui suivent le lead à la lettre)

whispycat's Avatar


whispycat
10.28.2012 , 06:34 PM | #37
Moi, en pu, je suis mon instinct, pour ce qu'il vaut, plutôt qu'un mec que je ne connais ni d’Ève ni d'Adam qui vient en stuff pve pour me dire quoi faire: pas fou le mouton.
Ataraxie : Ombre 55
Estinto / Koolioscopie : Assassin 55
D.N

Pour une pensée, combien d'oublis?
Anciennement: Madmartigan (Kissai) ; Faithless; Zatoïchii (Mantle)