Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le pvp libre ilum ?

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
10.28.2012 , 01:42 AM | #1
Le PVP libre, ilum ?
La saison 1 des BGC ?
Les Arènes, au moins un endroit propice au Duel ?

Quels infos ?, Quoi , Ou , Comment , Quand ?

Les joueurs PVP sont les dindons de la farce en ce moment pas d'infos, et on continue de payer l'abonnement nous aussi...

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
10.28.2012 , 02:44 AM | #2
ilum : pas avant janvier

et swtor est avant tout un jeu pve , désolé
Elvras : maraudeur PVE
Dorris : sentinelle PVE

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
10.28.2012 , 03:09 AM | #3
va sur GW2 c'est gratuit et pour pvp-boyz tu sera content <3
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.28.2012 , 03:13 AM | #4
Quote: Originally Posted by Mayasserenna View Post
va sur GW2 c'est gratuit et pour pvp-boyz tu sera content <3
Même si là bas tout le monde s'en plains comme ici... mdr le gamer moyen est vraiment un pleurnichard...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

fabuwillan's Avatar

fabuwillan
10.28.2012 , 05:11 AM | #5
Pleurnichard tu veut que je te ressorte le nombre de postes de pleurnichard niveau PVE, perso je représente une communauté active PVP sur mantle of the force, et ma question est tout à fait légitime, vu que du contenu à été implanté pour le PVE quand est-t'il du PVP, cela dit si le jeu est uniquement PVE comme certains le disent effectivement les quelques Milles personnes qui ont visité notre forum PVP, http://swtorp4f.leforum.eu/index.php, Peuvent aussi bien arrêter leur abonnement ainsi que tout les joueurs PVP et on verra si ton jeu perdure rien qu'avec le PVE.

Le constat est simple il reste 3 serveurs tu es bien d'accord
PVE = MANTLE OF THE FORCE (60 % pve 40% pvp) 1ère population
PVP= DARTH (80 % pvp 20 % pve) 2eme population
RP PVE= ( 80% Pve rp 20% pvp) 3eme population

Fait le calcul tu verra si swtor est un jeu purement PVE comme tu le dit.
Continuer le depop des joueurs PVP vous verrai si le F2P va vous payer vos devellopement longtemps.

drumle's Avatar

drumle
10.28.2012 , 07:00 AM | #6
lol du chantage aux leave pvpiste mais vous vous croyez le centre du jeu les pvpiste aux points de nous montrer que vous êtes plus nombreux que nous?Franchement le jeu depuis le debut n'a jamais ete annonce comme prioriterement pvp donc stop ouin ouin pour vos contenu allez donc sur wowkémon ou GW2 ou warhammer la vous avez vos joujou rien que pour vous et laissez nous .

Azyc's Avatar

Azyc
10.28.2012 , 07:13 AM | #7
De plus d'où sors tu ces pourcentages? Prends tu aussi en compte les joueurs qui font du pve ET du pvp?

Razov's Avatar

Razov
10.28.2012 , 07:23 AM | #8
Quote: Originally Posted by drumle View Post
lol du chantage aux leave pvpiste mais vous vous croyez le centre du jeu les pvpiste aux points de nous montrer que vous êtes plus nombreux que vous?Franchement le jeu depuis le debut n'a jamais ete annonce comme prioriterement pvp donc stop ouin ouin pour vos contenu allez donc sur wowkémon ou GW2 ou warhammer la vous avez vos joujou rien que pour vous et laissez nous nos contenu pve
Mais pour qui tu te prends avec ton ton condescendant et puérile qui plus est ?
Relis le post depuis le debut et cite moi une phrase de fabuwillan qui dit que le jeu est "prioriteremment pvp" ?
Il énonce des faits rien d'autre , mais le plus drole dans tous ca c'est que ce sont les joueurs "pve" qui viennent taunt ...
"Laissez nous nos contenus pve" Ne t'en fait pas nous ne comptons pas te le prendre je te le laisse avec grand plaisir , prends aussi 2 euros et payes toi un baby foot au passage ...

drumle's Avatar

drumle
10.28.2012 , 07:51 AM | #9
mais le plus drole dans tous ca c'est que ce sont les joueurs "pve" qui viennent taunt ...
En même si ton pote pvp avait poste son sujet qui concerne le contenu pvp sur le poste http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=216 ci-joint peu être que les pveboy n'auraient pas troller

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.28.2012 , 07:58 AM | #10
Quote: Originally Posted by Razov View Post
prends aussi 2 euros et payes toi un baby foot au passage ...
P'tain ça coute 2 euros maintenant le baby, à mon époque c'était 2 francs!! merde du coup ça coute plus cher de sécher les cours!!