Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ramaniement du template ombre dps

eadrien's Avatar

eadrien
10.27.2012 , 12:33 PM | #11
J'ai passé le temps indiqué a cogner le mannequin et j'ai recopié les données du parser. Ensuite je l'ai indiqué j'avais un stim et le buff consulaire pour la volonté. j'ai encore deux blindage manipulateur de force 26 mais un blindage résolution 27 donc je ne suis pas au maximum. j'ai tout en modifiable a part les reliques l'écouteur et les implants (bien qu'ils soit amélioré).

eadrien's Avatar

eadrien
10.27.2012 , 12:36 PM | #12
Et 39% de chance de critique ça signifie que sur une infinité de combat 39% des attaques (concerné part cette probabilité) on fait un coup critique. J'ai fait un combat ils se peut que plus de 39% de mes attaque ai fait un critique.

Avec un calcul très approximatif : 0.06*1.75*1087=114.135 j'atteins presque la différence de bonus de dégâts entre nous deux avec les 6% de critique que tu n'a pas (1201) en travaillant sur les max pour les coup au sabre sauf que la projection et la brèche de force ont 125% d'afflux et sont calculé différemment.
Les calcul deviennent très vite compliqué.

je viens d'en refaire deux : 1585 et 1588 sur les deux j'ai fait plus de dégâts avec la frappe clairvoyante qu'avec la projection full buff, stim hypercombat, relique et lag

Dici's Avatar

Dici
10.27.2012 , 04:29 PM | #13
Quote: Originally Posted by Ogbiwan View Post
humm ... il y a plusieurs choses qui me choquent eadrien.

Perso, je suis full 61 opti et déjà je comprend pas comment tu peux avoir 2218 en volonté, je suis à 2087. Bon après tu as privilégié l'index critique, moi la puissance ce qui fait que je suis à 1028-1223 en dégâts primaire mais à 33% en critique. Sinon j'ai un index afflux et précision supérieur à toi.

Donc peut être que je ne suis pas opti niveau crit pour infiltration mais je respé pour voir si j'arrive à ton DPS, qui m'a bien choqué d’ailleurs. Donc j'arrive à 1476 avec TOUS les buffs, stim ET dopants, là il y a un problème ...

Je ne vais quand même pas dire que tu as menti sur ton dps mais il faut m'expliquer là.
Pour les 2218 de volonté je suis d'accord ça me semble impossible et surtout pas du tout opti (le cap se situe autour de 2000 car à ce moment la puissance devient plus rentable).

Ensuite, tu manques clairement de critiques pour une spé telle qu'infiltration qui ne repose que sur ça ou presque. Par ailleurs si en étant opti, full buff, stims et dopants tu fais que 1476 de dps c'est très bas...
Perso avec un stuff pas mal mais qui pourrait être un peu mieux, je fais de 1580 à 1680 dps (selon ma chance au critique) full buff, sans stim, sans dopant, reliques passives.

Ca reste inférieur à d'autres classes dps, mais le mode dps poteau ne montre pas la réalité, seulement une idée grossière qui permet de comparer, certes, mais pas finement.

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
10.27.2012 , 05:14 PM | #14
Ok donc en spé infi le dps peux varier énormément. J'ai 33% sans le buff contrebandier bien sur mais je sais que c'est pas assez. Je suis opti pour la spé équilibre avec les 3% de crit grâce à un talent donc quand j'ai respé il y avait ce décalage.

Malgré tout je ne comprend pas pourquoi je suis aussi bas avec cette spé, en équilibre je monte à 1670. Du coup gg à vous je pensais pas qu'on pouvait monter aussi haut avec la spé infi.

Mais je maintiens quand même mon idée que la spé équilibre en situation de boss est plus optimale xD. Un ombre infiltration ça doit pas être un cadeau pour le tank niveau reprise d'aggro

eadrien's Avatar

eadrien
10.28.2012 , 05:50 AM | #15
après entre un mannequin et les boss en situation réel ça change :
cde nightmare en PU le droide :
bump 1 fois et assomé souvent 1460, deuxième essai bump tout le temps 1250
garj 1250 on l'a pas mal promené quand il a enrage pour ne pas étre au corps à corps
duel au moment ou j'ai achevé mon adversaire 1780 (le parser continu de compter quand les autre se batte même si j'ai fini et vanish)
karaga :
brise os 1380 on l'a pas eu, deuxième essai 1350 j'ai vanish pour rez
jarg et sorno 1200-1300 je sais plus entre les kick les rez hors combat c'était la grosse merde
broyeur 1380 il m'a fait valser pas mal de fois
le droïde on l'a pas eu mais les essais donné des valeur entre 1700 et 2100 il est plus vulnérable que la normale quand il est brulé en permanence donc c'est pas significatif
résumé de la soirée j'étais le mieux équipé du raid et l'un des deux meilleurs dps en fonction des combats dégâts total largement supérieur à 500 000 par boss en général.

Il n'y a rien de surprenant à avoir 2200 de volonté avec un stim hypercombat (+104) et le buff consulaire (+5%) je suis pas celui qui a le plus de volonté chez les perséides je pourrai faire beaucoup plus si je prenait des module qui favorise la volonté au détriment de la puissance ou index critique (60 volonté 11 index critique par exemple) ça fait à peine plus de 1900 sans rien.

Et pour les reprise d'aggro la plupart des dps de ma guilde stuff full campagne en font, il s'agit juste de bien placer les bouclier sur ceux qui en font le plus ombre, senti...

Dici's Avatar

Dici
10.28.2012 , 06:04 AM | #16
Quote: Originally Posted by Ogbiwan View Post
Ok donc en spé infi le dps peux varier énormément. J'ai 33% sans le buff contrebandier bien sur mais je sais que c'est pas assez. Je suis opti pour la spé équilibre avec les 3% de crit grâce à un talent donc quand j'ai respé il y avait ce décalage.

Malgré tout je ne comprend pas pourquoi je suis aussi bas avec cette spé, en équilibre je monte à 1670. Du coup gg à vous je pensais pas qu'on pouvait monter aussi haut avec la spé infi.

Mais je maintiens quand même mon idée que la spé équilibre en situation de boss est plus optimale xD. Un ombre infiltration ça doit pas être un cadeau pour le tank niveau reprise d'aggro
L'ombre infiltration reprend pas plus l'agro qu'une senti ou un FT, qui sont souvent la peur incarnée pour les tanks.

La spé équilibre, je ne l'ai pas testée et je pense effectivement qu'elle est pas mal, mieux qu'infiltration j'en sais rien.

A propos de tes crit, si tu as 33% sans buff contrebandier c'est suffisant en infiltration, en équilibre aucune idée.

Dici's Avatar

Dici
10.28.2012 , 06:14 AM | #17
Quote: Originally Posted by eadrien View Post
après entre un mannequin et les boss en situation réel ça change :
cde nightmare en PU le droide :
bump 1 fois et assomé souvent 1460, deuxième essai bump tout le temps 1250
garj 1250 on l'a pas mal promené quand il a enrage pour ne pas étre au corps à corps
duel au moment ou j'ai achevé mon adversaire 1780 (le parser continu de compter quand les autre se batte même si j'ai fini et vanish)
karaga :
brise os 1380 on l'a pas eu, deuxième essai 1350 j'ai vanish pour rez
jarg et sorno 1200-1300 je sais plus entre les kick les rez hors combat c'était la grosse merde
broyeur 1380 il m'a fait valser pas mal de fois
le droïde on l'a pas eu mais les essais donné des valeur entre 1700 et 2100 il est plus vulnérable que la normale quand il est brulé en permanence donc c'est pas significatif
résumé de la soirée j'étais le mieux équipé du raid et l'un des deux meilleurs dps en fonction des combats dégâts total largement supérieur à 500 000 par boss en général.

Il n'y a rien de surprenant à avoir 2200 de volonté avec un stim hypercombat (+104) et le buff consulaire (+5%) je suis pas celui qui a le plus de volonté chez les perséides je pourrai faire beaucoup plus si je prenait des module qui favorise la volonté au détriment de la puissance ou index critique (60 volonté 11 index critique par exemple) ça fait à peine plus de 1900 sans rien.

Et pour les reprise d'aggro la plupart des dps de ma guilde stuff full campagne en font, il s'agit juste de bien placer les bouclier sur ceux qui en font le plus ombre, senti...
Quand on dit ses stats on précise les buffs ! 2200 volonté stimé... pourquoi pas. Je pensais que c'était sans stim. Cela dit ça reste trop à mon avis la puissance serait plus rentable à partir de 2000 de volonté sans stim.

Pour ton raid :
- tu étais avec les Perséides ? Tu dis avoir wipé sur des boss normalement faisables...
- tu as fait 1780 dps (ton plus gros dps de tout le raid) sur le duel de la chambre alors que tu ne pouvais pas utiliser la frappe d'ombre ? Tu es vraiment en infilitration ?

eadrien's Avatar

eadrien
10.28.2012 , 08:22 AM | #18
Hier soir non raid PU mais je suis effectivement un perséide il y a rarement des raid organisé le samedi soir avec les perséide c'est la soirée avec le vendredi ou on fait généralement autre chose que rester devant un jeu. Quand au stim et buff je les ai précisé à chaque message.
Tu peux faire attention à bien lire ce que les précédent message stp.

Trop de volonté je ne suis pas d'accord. Elle augmente toujours mes chance de critique contrairement à la puissance. et oui pour le duel au moment ou j'ai achevé l'autre j'étais à plus de 1700 sans frappe d'ombre en même temps les assassins pour le duel il sont tellement mauvais que je peux les tuer au coup de sabre sans prendre de risque.

Ogbiwan's Avatar

Ogbiwan
10.28.2012 , 09:53 AM | #19
Bon j'ai pris du temps avant de comprendre comment tu arrivais à 2218 en volonté, parce même avec stim, buff, full amélioration violette résolution et full 61 OPTI, il me manquait presque 200.

Mais j'ai trouvé comment tu as réussi cet "exploit". En faite tu n'es pas opti du tout puisque le seul moyen d'avoir autant de volonté c'est d'avoir des modifications de type A qui sont merdiques !

J’illustre mes propos avec l'exemple des modif 61 qui donnent endu, volonté et crit:
version A: 41 endu, 68 vol, 12 crit ==> total 121
version B: 53 endu, 41 vol, 32 crit ==> total 126
version sans lettre: 32 endu, 53 vol, 41 crit ==> total 126

Il n'y a quand même pas photo, A<<B<sans lettre

Donc premier mystère résolu mais maintenant que je sais que tu n'es pas opti, ton dps me choque d'autant plus. Je ne suis pas prêt de résoudre ce second mystère ! xD

eadrien's Avatar

eadrien
10.28.2012 , 11:15 AM | #20
je n'ai presque pas voir pas du tout de type A étant donné que je favorise celle qui ont +41 en critique

Puce type 1 assaillant TN amélioré E +99 V +120 Préci +57 crit +71
Motivateur type 1 assalliant TN amélioré E+99 V+120 Préci +57 puissance +71 en double
Brassard E+93 V+139 crit +41
Relique campagne age incommensurables amélioré E+96 V+18
Cube matriciel amélioré E+68 V+84 crit+27
Sabre amélioré E+115 V+132 Préci+57 crit +123 puissance force +612 (j'ai une poignée résolution 25)donc je peut faire mieux
Catalyseur amélioré : index 150 E+132 V+158 Puissance+94 Puissance force +673 afflux +57 (un module A +41 +68 +12)
Téte amélioré : E+131 V+128 crit+82 afflux+57
Torse amélioré : E+120 V+139 crit+82 afflux +57
Mains amélioré : E+120 V+139 crit+82 afflux+57
Ceinture amélioré : E+93 V+139 crit+41
Jambe amélioré : E+129 V+154 Préci+57 crit+53 un autre module A +41 +68 +12
Pied amélioré : E+131 V+128 crit+82 afflux+57

Le tout est amélioré avec avec des améliorations résolution 22 violet déjà prisent en compte dans les calculs.

Donc deux module A et deux blindage manipulateur de force ainsi qu'une poignée résolution 25 non je suis pas au max ^^
il va falloir que j'y travaille !