Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment détruire une guilde

RomainDup's Avatar

RomainDup
10.27.2012 , 01:18 AM | #1
Nous sommes une petite guilde casual d'une petite dizaine de personne sur Mantle of the force. Nous effectuons chaque semaine 2/3 opérations ainsi qu'un nombre assez conséquent de zone de guerre se qui a permis quand même d'avoir une certaine renommée sur le serveur et donc de faire partie des 5 première guilde. Mais suite à une discussion avec plusieurs membres l'avenir de la guilde est sacrement compromis. Voila les différents problèmes évoquer sur le jeu :
- Certains joueurs ont des lags énormes sur les zones de guerre et ceux depuis la 1.4 ce qui devient complétement injouable
- D'autres lorsqu'ils rentrent sur une zone de guerre 3 fois sur 5 message du jeu : swtor a cessé de fonctionner toujours depuis la 1.4
- Zone de guerre classé : cela aurait du permettre de jouer contre des joueurs de même niveau mais non complétement raté plus personne n'y va a part les grosses pointure donc plus aucun challenge
- Il avait été question il y a bien longtemps des zone de guerre multi serveurs mais plus rien du tout alors que çà pourrait apporter beaucoup de sang neuf au jeu
- Un certain nombre de joueur ont des comportements très bizarre (cheater ???) mais bioware mets il les moyen pour les sanctionner ?
- Nouvelle zone de guerre sans cesse repousser

Pour les problèmes depuis la 1.4, on trouve ça obérant car depuis 1 mois ils ne sont toujours pas résolu mais que font le service technique ses problèmes n'existait pas avant. Et pour le reste plusieurs joueurs sont blasés et s’ennuie de refaire toujours la même chose. Et donc toute ces personnes là ont décidé de rompre leurs abonnements et de passer à autres choses. Pour ceux qui restes, la question posée est on reste ou pas ? et donc pour la plupart non car lorsque qu on joue en guilde on s'éclate et là maintenant il vas y avoir un grand vide et personne est motivé pour rechercher une autre guilde qui nous conviendrait.

Certain d'entre vous vous me dire que le jeu est surtout pve. Je vous répondrais qu'un MMO doit pouvoir satisfaire les deux coté mais que les contenu apporter ont toujours été le pve a part pour la nouvelle zone pvp.

Malgré tous ça, on a passé énormément de temps a peaufiner nos personnages et à s'éclater ensemble. Merci Bioware mais on aurait voulu continuer encore plus loin cette aventure.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.27.2012 , 02:10 AM | #2
C'est un des gros défauts de ce jeu, probablement le deuxième après les problèmes techniques. Swtor est un superbe MMO, mais c'est un MMO à jouer en solo : le terreau n'est pas fertile pour les guildes.

Il faut se rappeler qu'à la sortie du jeu, les banques de guilde n'existaient pas, et que lors des transferts entre serveurs la banque ne suivait même pas le maitre de guilde.

J'ai été membre de deux guildes ; je le suis même encore. Depuis des mois, je le suis le seul à me connecter ...

Chez Bioware, quand on parle de guilde, la réponse est : "Une guilde ? C'est quoi, ça, une guilde ?"

NB. La guilde est la brique qui forme la communauté du jeu. Certaines guildes tiennent le coup, probablement parce qu'elles sont grosses. Beaucoup de joueurs restent en jeu, bien que lassés de son contenu, uniquement pour leur guilde.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

drumle's Avatar

drumle
10.27.2012 , 06:38 AM | #3
En ce qui concerne des lag en op et des deco depuis la 1.4 sa arrive aussi dans la guilde ou je suis ensuite pour le terreau fertile pour tous mmorpg je suis surpris que des la creation du jeu swtor ils aient pas pense a des choses pour les guildes car tous mmorpg qui se respect sais que le côte communautaire est important dans ce genre de jeu aussi je demande a un modo un semblant de reponse qu'en a cette inquietude legitime