Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gestion Désastreuse de la Résolution

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Gestion Désastreuse de la Résolution

Tamother's Avatar

Tamother
10.25.2012 , 03:30 PM | #11
Quote: Originally Posted by Cstan View Post
je ne parle par de nerf le sorcier, on est dans une discussion sur la réso non ? je parle plutôt d'augmenter la résolution générée par les bulles mezz .(
Le monsieur te parle des bubulles améliorées qui te mezz 10 fois avant que tu soit full resolve.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
10.25.2012 , 04:58 PM | #12
Où limiter au moins le stun au sorcier lui même pas à celles qu'ils posent chez les autres (ou deux max je sais pas)
Tychô

Cstan's Avatar

Cstan
10.25.2012 , 06:17 PM | #13
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Le monsieur te parle des bubulles améliorées qui te mezz 10 fois avant que tu soit full resolve.
merci !
bon j'abandone l'explication pour sullexus
Bewitch ravageur - Tomb of Freedon Nadd

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.25.2012 , 06:52 PM | #14
l explication est simple plus de nerf chez ces 2 classes y en a eut assez comme ça! Si la bulle pose pb elle aide le heal à faire son boulot...et protéger..
Faut savoir se surpasser et s'adapter en BG... C'est comme si j émettais un troll sur les grenades aveuglantes des contrebandiers et agents!
Après quand on voit les résultats en bg ou que c'est pas capable de sortir une aoe pour protéger une porte!...
Voir suivre le lead tout simplement... A chercher à frag en 1v1 des cibles isolées ont comprend pourquoi certain veulent nerf tel ou tel classe!...
C'est quand même dingue cette fixette sur le sorcier alors que l'érudit fait la même chose (classe miroir) mais la on n en parle pas car ça arrange la République n'est ce pas? Et ça arrange du monde quand un soutien fait correctement le ménage... Un sorcier vs assassin : le sorcier tombe au cac face à un assassin sachant jouer sa classe... Voir des coups causés à 5 k en moyenne au cac ça ne choque pas non plus... Bizarre
on peut aussi être scandalisé par le malfrat qui peut générer du heal plus vite qu'un jedi!... Mais la aussi ça arrange... Que le tank ne peut être stun qu'une fois sur trois quant au bump il est immunisé contre ça BG50... Mais non on en parle pas... Cette discutions s'orientant sur du troll on peut en écrire sur des kilomètres concernant les avantages des uns et des autres! Après les équipes utilisant TS seront quasi imbattable face à du pick up... Mais ça sur le terrain on ne le voit pas... et on croit que c'est autre chose si une équipe domine l autre ou donne une sensation d 'invincibilité, d'intouchable... Mais la aussi faut s'adapter...Comme la réduction des distances pour stun ou chez l avant garde il est passé tank au semi cac et pas mal en ont tiré avantage aussi de venir au cac...

Taktil's Avatar

Taktil
10.25.2012 , 08:00 PM | #15
On parle ici de l'amélioration de la bulle des sorciers/érudits hybrides ou spé éclair/télékinésie qui lors de son explosion suite à des dégâts ou en l’ôtant directement de sa barre de buffs/debuffs ne génère que très peu de résolution.... rien d'autre... jpeux pas faire plus simple...

Tamother's Avatar

Tamother
10.25.2012 , 09:44 PM | #16
Sullexus tu es un mec incroyable, tu as cette étrange faculté qui ne te fait comprendre qu'une ligne sur deux. C'est assez hallucinant de voir comme tu es à côté de la plaque, et surtout comme tu t'obstines, refusant de lire ce qu'on te répètes.

Alors je vais tenter de te faire comprendre (pas peur) : il y a un talent dans l'arbre du middle Erudit/Sorcier qui permet de mezz quand la bulle pète. Donc tout les cac seront mezz 3 seconde OR la résolution due au mezz est bien TROP FAIBLE. Surtout si l'on prend le cas d'un érudit/sorcier spé heal/hybride (type 22/17/2) tu obtient un HEAL qui donc peut bubulle tout le monde à la volée ou presque avec des bulles qui mezz dans tout les sens SANS AUGMENTER LA RESO comme ça le devrait, et c'est là le SEUL problème dont on parle.

Du mezz de bulle qui n'augmente pas la résolution suffisamment.

J'espère que tu fera l'effort de comprendre, sans lire entre les lignes.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Izian's Avatar

Izian
10.25.2012 , 10:02 PM | #17
Sa me fait quand même bien rire de voir des gens demander le nerf du Sorcier surtout de la part d'un mercenaire. Le mec il à 2 touches à spam pour faire du DPS il est en armure intermediaire on vien de lui mettre un kick il a un template avantagé avec sa stat principale up de 9% contre 6% du Sorcier et il viens encore raler faut pas déconner .
Le Sorcier à certes sa barrière statique son heal instant et plusieurs contrôles en spé folie néanmoins il reste en armure légère donc tombe très facilement contrairement à un Mercenaire en armure intermédiaire donc stop ouin ouin Wreend ta déjà une classe overcheat en terme de DPS et index d'armure par rapport au Sorcier !!!!

Firrenze - Sorcier - CORE

Thesegura's Avatar

Thesegura
10.26.2012 , 12:36 AM | #18
Toi ta jamais du jouer Mercenaire , en tout cas ta du te faire exploser souvent par eux.
Si tu me dit que t'en a 1 laisse moi rire d'avance.

PS: J'espere que tu le stuff pas en armure intermédiaire, sa porte du Lourd.
A bon entendeur.
Sateda Assasin
Xperience

zladsko's Avatar

zladsko
10.26.2012 , 12:53 AM | #19
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
NERF c'est pas les pistolets en mousse ?

=> [ ]
excellent, ça m'a bien fait marrer, merci

Sinon les pistolet étaient pas en mousse c'était les fléchettes, soit plus précis voyons...
Zladsko Malfrat 55

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
10.26.2012 , 01:04 AM | #20
Quote: Originally Posted by Izian View Post
Sa me fait quand même bien rire de voir des gens demander le nerf du Sorcier surtout de la part d'un mercenaire. Le mec il à 2 touches à spam pour faire du DPS il est en armure intermediaire on vien de lui mettre un kick il a un template avantagé avec sa stat principale up de 9% contre 6% du Sorcier et il viens encore raler faut pas déconner .
Le Sorcier à certes sa barrière statique son heal instant et plusieurs contrôles en spé folie néanmoins il reste en armure légère donc tombe très facilement contrairement à un Mercenaire en armure intermédiaire donc stop ouin ouin Wreend ta déjà une classe overcheat en terme de DPS et index d'armure par rapport au Sorcier !!!!

Firrenze - Sorcier - CORE
Gaffe Firenze on va te mettre dans le même groupe que sullexus !
De plus on parle ici du talent Saccade/Effondrement cinétique.
Tychô