Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

beug quete de classe agent secret urgent svp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
beug quete de classe agent secret urgent svp

thefatalis's Avatar

thefatalis
03.27.2012 , 07:35 PM | #1
bonjour j'ai un problème avec une quète de classe agent secret sur voss. la quete s'appelle vengeance. je dois ''explorer les coordonnes du chasseur de primes'' je me rend sur le lieu. J'y trouve un cadavre et j'entre en holocommunication avec ce chasseur qui me dit que je fois aller desactiver des scanners voss avant qu'on se voit. Ensuite la holocom s'arrete mais la quete ne bouge pas. je dois toujours'' explorer les coordonnes du chasseur de primes'' au même endroit du cadavre. je n'arrive pas a avoir la suite de la quete.. je suis alle dans le doute sur ces scanners mais n'ayant pas la quete evidemment je ne peux cliquer. j'ai reinitialiser la quete , deco reco, ctrl u aussi mais rien ne change. J'ai demandé à d'autre agent secret eux ils ont pas eu le souci . ils ont eu la suite ou il faut effectivement desactiver les scanners et ca leur indiquait sur la carte alors que moi non... aidez moi !! xp

lololink's Avatar

lololink
03.28.2012 , 04:11 PM | #2
Essaye de demander de l'aide à l'assistance technique directement en jeu ou tente de passer le jeux en anglais ( j'ai entendu dire que certaines quêtes de classes buguaient en français sur voss )

hamshoot's Avatar

hamshoot
03.30.2012 , 03:59 AM | #3
pour la quete vengeance avec les coordonnées il faut que tu soit seul pas de partenaire avec toi voila tout

dsdh's Avatar

dsdh
08.22.2012 , 06:30 AM | #4
J'ai eu le même problème et je confirme sans pet ça passe nickel... Mais bon on est presque septembre et le Bug n'est toujours pas corrigé... Pas très satisfaisant ! Merci à Hamshoot pour son truc !
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires" disait Desproges. Il faudrait donner le truc aux généraux... Il y a de quoi former deux armées sur ce forum !

Mystigoth's Avatar

Mystigoth
10.25.2012 , 09:02 PM | #5
Bug toujours d'actualité :/

Merci à google et hamshoot donc, sans cette astuce je serais restée bêtement bloquée.

BAFFRRE's Avatar

BAFFRRE
07.16.2013 , 08:45 AM | #6
la quete bugg toujours mais lorsque l on rentre dans la caverne maintenant, au combat du 1er pack de mobs, blocage du pc ...
Sans Ombre pas de lumière, sans lumière aucune ombre

Elu roi des geeks Star Wars au sein de sa guilde.