Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Tank PvE] Guide: Le Consultank

KaVru's Avatar

KaVru
10.22.2012 , 04:36 PM | #41
Ca y est je me le suis fait :
http://swtor.askmrrobot.com/characte...3-130c43ba402d

Par contre on ne peut pas s'injecter un stim ?
jUzAm - Jedi Consulaire Ombre Tank - guilde Frères d'armes - Darth Nihilus

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.23.2012 , 10:49 AM | #42
Hélas non, cela fait partie des raisons pour lequelles je me suis créé une calculatrice pour tout cela.

KaVru's Avatar

KaVru
10.23.2012 , 04:52 PM | #43
Jviens de loot mon bouclier campagne et j'ai encore fait du switch de modifs et là j'ai maintenant :
30% pile poil de défense (sous stim rakata)
52,93% de bouclier
52,26% d'absorption

Je pourrais baisser ma défense pour gagner en absorption mais je me demande si ça serait bien de passer en-dessous des 30% de déf
Le seul truc que je vais faire c'est demander à mes crafteurs préférés de me faire des augments violettes puissance/absorb pour remplacer dans mes slots d'amélioration

Et effectivement 31/0/10 (avec les 2 points en Psychokinésie) c'est tout de suite mieux en PvE

Shoogli's Avatar

Shoogli
10.24.2012 , 03:42 PM | #44
Quote: Originally Posted by KaVru View Post
Et effectivement 31/0/10 (avec les 2 points en Psychokinésie) c'est tout de suite mieux en PvE
Hé hé oui, c'est tout de suite beaucoup plus fluide !
Shoogli | Jawa Droid Designer
Do not Follow me on Twitter @NOWHERE | Dislike me on Facebook
[Do Not Contact Me] [Rules of Misconduct] [F.A.Q.] [Shoogli Tracker]

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.25.2012 , 02:20 AM | #45
Les arbres ont été conçus et sont entretenus par Bioware pour être utilisés en mode 31/x/x en PvE. Les boss sont conçus pour être vaincus selon des normes que les arbres sont faits pour remplir une fois à la derniere compétence de l'arbre atteinte. Il n'y a donc rien à chercher sur la question.

Les hybrides ne sont possible en pvp que parce que Bioware ne peut pas établir de telles normes dans les combats entre joueurs et que du coup on trouve parfois des mix fonctionnels. Mais c'est uniquement valable en PvP... en opération, quelqu'un qui n'est pas spé 31 est forcément sous-optimal

KaVru's Avatar

KaVru
10.25.2012 , 05:39 PM | #46
Le seul truc que je vais faire c'est demander à mes crafteurs préférés de me faire des augments violettes puissance/absorb pour remplacer dans mes slots d'amélioration
J'ai eu 5 augments violettes via mon dealer d'augmentation
Je passe donc à 50,87% de bouclier et 56,24% d'absorption (je perds donc 2,06 en bouclier pour gagner 3,98 d'abso)

Encore 5 autres augments et je passerai à 48,57% bouclier / 59,49% absorption !!! (ce qui me fera au total une perte de 4,36 en boubou, pour gagner 7,23% en abso)

Je conserverai mes 4 augments puissance/def par contre

Shoogli's Avatar

Shoogli
10.26.2012 , 07:01 AM | #47
Kavru, là t'es largement au niveau pour aller jouer dans TFB HM...

Sinon, tu peux aussi te faire plaisir, et pour l'occasion "craquer" un ou deux stims exotech. En général maintenant ils sont dans les 15k à l'HV et vu ce que drop les trashs en creds : c'est largement rentabilsé hé hé. Faut pas oublier non plus que pour un set de matériaux que tu envoies à ton crafteur favori (voir lien) ça te fait 3 stims...

Et puis on est dans la période d'Halloween en ce moment => faut se faire plaisir avec des bonbons de luxe !

KaVru's Avatar

KaVru
10.26.2012 , 11:41 AM | #48
Quote: Originally Posted by Shoogli View Post
Kavru, là t'es largement au niveau pour aller jouer dans TFB HM...

Sinon, tu peux aussi te faire plaisir, et pour l'occasion "craquer" un ou deux stims exotech. En général maintenant ils sont dans les 15k à l'HV et vu ce que drop les trashs en creds : c'est largement rentabilsé hé hé. Faut pas oublier non plus que pour un set de matériaux que tu envoies à ton crafteur favori (voir lien) ça te fait 3 stims...

Et puis on est dans la période d'Halloween en ce moment => faut se faire plaisir avec des bonbons de luxe !

T'inquiète pas, ma guilde me fournit quand on part en raid type Deno ou Asation HM

Shoogli's Avatar

Shoogli
11.03.2012 , 10:26 AM | #49
Par contre on ne peut pas s'injecter un stim ?
Zoopercat a du lire dans nos pensées, ça vient d'être rajouté sur les profils AMR, tu choisis le niveau de stim : Rakata/Exotech etc... Puis ensuite le type : fortitude, stat, etc...

C'est dans la première boite "buff".

Solenraky's Avatar

Solenraky
11.03.2012 , 12:33 PM | #50
Merci à tous pour ces précieuses informations.

Concernant Mr Robot j'ai juste un petite question :

N'y aurait-il pas un 'bug' dans le calcul de la Défense finale ?

Dans mon cas il me 'manque' 4% dans la catégorie skill/buff.
« Si tu veux la paix, fais pas chier » Proverbe des mondes de La Bordure Extérieure