Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

mise à jour d'aujourd'hui

marcanius's Avatar

marcanius
10.23.2012 , 09:16 AM | #1
je sais pas pour vous mais moi je crois que ma mise à jour c'est pas faites, sur mon écran de début il me met mise à jour du 16 du 10 est ce possible!?
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.23.2012 , 10:35 AM | #2
Quote: Originally Posted by marcanius View Post
je sais pas pour vous mais moi je crois que ma mise à jour c'est pas faites, sur mon écran de début il me met mise à jour du 16 du 10 est ce possible!?
"Une mise à jour de plus, dix nouveaux bugs de plus ; une mise à jour de moins, dix nouveaux soucis de moins ..."

Bioware a annoncé dans le message de connexion pendant la maintenance que rien ne serait à télécharger côté client. Il y a peut-être eu mise à jour des serveurs mais en tous cas pas côté client.

Eh oui : pas de mise à jour, ni mise à hier, ni mise à demain.

Finalement, notre éditeur va peut-être devenir sage et comprendre que la mise à jour, c'est le mal. Ca surprend, ça étonne, ça dérange, j'aurais bien voulu découvrir les nouveaux bugs, moi, on reste un peu sur sa faim, là ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.23.2012 , 11:10 AM | #3
sauf erreur, il n'y a aps eu de mise a jur, mais uniquement une maintenance
il me semble d'ailelur que c'etait bien precisé dans le message du launcher qu'il n'y aurait pas de telechargement (donc clairement pas de mise a jour)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

marcanius's Avatar

marcanius
10.23.2012 , 11:29 AM | #4
ah ok j'ai rien dit , j'ai été étonné de voir 16 du 10 alors qu'a chaques mises à jours où maintenance ils mettent la date !!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.23.2012 , 12:23 PM | #5
ah ok j'ai rien dit , j'ai été étonné de voir 16 du 10 alors qu'a chaques mises à jours où maintenance ils mettent la date !!
c'est vrai qu'il y a souvent un message, mais il me semble que c'est quand ya une mise a jour, et ya souvent des ptites bricoles a faire, mais la apparament pas, ou alors le message a tout bonnement été oublié (c'est possible)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."