Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La Star Wars™: The Old Republic™ Encyclopedia

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La Star Wars™: The Old Republic™ Encyclopedia
First BioWare Post First BioWare Post

BenitoDeLaVega's Avatar

BenitoDeLaVega
10.20.2012 , 04:40 PM | #11
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de version française, meme sur amazon elle n'est qu'en anglais, visiblement beaucoup l'aurai acheté, il se serai fait de l'argent...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"

Citation de Padmé Amidala après la proclamation de l'Empire

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.22.2012 , 03:12 AM | #12
Oui en effet dommage, j'aurais sauté dessus.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.23.2012 , 06:10 AM | #13 This is the last staff post in this thread.  
En effet, il n'est pas prévu d'avoir une version localisée en français et allemand pour l'instant.

Bien que je suis d'accord avec vous sur le fait que ce soit dommage, cette encyclopedia est splendide !

AirNest's Avatar

AirNest
10.24.2012 , 04:55 PM | #14
malheureusement elle restera splendide en magasin sans version française, c'est dommage

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.25.2012 , 06:27 AM | #15
Commandée ce jour.
La beauté de cette Encyclopédie vaut bien un petit effort pour se mettre à l'anglais non ?

Perso, je l'aurais commandée même si elle était en japonais ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.25.2012 , 06:54 AM | #16
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Commandée ce jour.
La beauté de cette Encyclopédie vaut bien un petit effort pour se mettre à l'anglais non ?

Perso, je l'aurais commandée même si elle était en japonais ^^
En Russe aussi tu l aurais commandé?! ca peut etre beau mais la barrière de la langue... Que ce soit en traduction, gache un peu la decouverte de ce livre...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.25.2012 , 07:53 AM | #17
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
En Russe aussi tu l aurais commandé?! ca peut etre beau mais la barrière de la langue... Que ce soit en traduction, gache un peu la decouverte de ce livre...
Quand on regarde la vidéo qui présente le livre, on se rend compte qu'il y a davantage d'illustrations que de textes.
http://us.dk.com/static/cs/us/11/fea...re/splash.html

Et puis, je suis un collectionneur des plus belles choses de l'univers Star Wars ^^

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.26.2012 , 11:22 AM | #18
Moi je dis "En Aurebesh sinon rien!"

AirNest's Avatar

AirNest
10.30.2012 , 10:28 AM | #19
on n'a pas du regarder la meme vidéo car il y a tout de meme énormément de texte (et heureusement pour une encyclopédie, ce n'est pas un art book)
je connais pas mal de personnes qui ont meme une aversion pour l'anglais, et si tout le monde se met à commander en anglais, alors ils n'auront aucune raison de le faire traduire en français ou autre langue...

nekosama's Avatar

nekosama
11.06.2012 , 11:57 AM | #20
Oui carrément dommage, j'étais assuré de l'acheter... en français (moi et l'anglais on est faché). Réjouissons nous, avec un peu de chance il sortiront une nouvelle version, cette fois en français, et avec les dernières nouveautés du jeu en 1.5, enfin je l'espère et je le souhaite.

En attendant je suis tombé sur "Le livre des Sith" qui est aussi très très bien, moi qui d'habitude ne lis jamais, j'en suis déjà à la moitié (oui je lis par petit bout). Celui là on le trouve en magasin.