Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Tamother's Avatar

Tamother
10.22.2012 , 06:53 AM | #101
Quote: Originally Posted by trulige View Post
Tu t'autoproclame " infographiste " et tu dit ouvertement ne pas pouvoir retoucher cette image, prétextant une transparence du tableau ! Là faut que tu arrête man, ou change de taf, il est pas fait pour toi ^^
Tu sais pas lire ? J'ai juste dit que c’était pas a la portée du premier venu. (Tu vois quand je te disait que tu lisais et citais seulement ce qui t'arrange)

Ha ça y est ! là tu plonge dans le narcissisme et l'égocentrisme !! sans déconner tu me fais rire quand je vois comme tu te la raconte !!
L’égocentrisme c'est dire JE vous défonce tous, et pas "ON vous roule dessus", à la limite tu peux me reprocher de m'inclure dans cette catégorie. Mais oui y'a les joueurs qui roulent sur les autres, et ceux qui se font rouler dessus.

Edit :
Ensuite essaye de relire tes textes et de les corriger au moins un peu, histoire qu'ils soient plus agréable à lire malgré les conneries que tu y raconte s'il te plait ^^
Ça te va bien de dire ça tiens.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
10.22.2012 , 07:03 AM | #102
Sans m'attarder davantage, car je ne veux pas rentrer dans un débat stérile qui ferait sortir certaines personnes de leurs gonds, il est assez aisé de changer les chiffres uniquement ( et bizarrement sans être infographiste, je peux très bien le faire..), pas besoin de retoucher à la fenêtre en entier. Je tâcherai de faire un exemple. Après je ne remet pas tout en questions mais certaines choses restent assez étranges.
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.22.2012 , 07:09 AM | #103
La dessus oui et c est ce qui arrive quand on s en prend a la majorité de ceux qui maitrisent leur stuff et leur classe. Ici, on NOUS prend pour des cheater... Bientot le trulige va NOUS forcer à devenir mauvais pour qu il gagne de temps en temps... Quelle ironie du sort! Oui je sais Sam a été entrainer par darth Zash pour pallier à ses anciennes faiblesses en bg50. Et j ai su mettre en pratique les enseignement de Zash coté république...

trulige's Avatar

trulige
10.22.2012 , 07:21 AM | #104
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
La dessus oui et c est ce qui arrive quand on s en prend a la majorité de ceux qui maitrisent leur stuff et leur classe. Ici, on NOUS prend pour des cheater... Bientot le trulige va NOUS forcer à devenir mauvais pour qu il gagne de temps en temps... Quelle ironie du sort!
MDR VOUS ÊTES LES MEILLEURS, ça en ai vraiment risible, sans déconner !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.22.2012 , 07:25 AM | #105
MDR VOUS ÊTES LES MEILLEURS, ça en ai vraiment risible, sans déconner !
Oui et toi particulierement je t affronte ou tu veux quand tu veux en bg50 D ailleurs l ambiance doit etre d un
comique au vu de tes reactions! Pour ne pas deranger mes Maitres en tant qu'Apprentie de darth Zash, je vais relever ce défit!

Sinok's Avatar

Sinok
10.22.2012 , 07:42 AM | #106
J'ai du rater un épisode.
IG c'est quoi vos pseudos Tamother et Tulige?

/popcorn

Tamother's Avatar

Tamother
10.22.2012 , 07:48 AM | #107
Bonne idée Tulige ton nom IG ? Comme ça on règle ça 'à l'ancienne'
Mon main en ce moment c'est Azerty (au moins j'assume).
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

Sinok's Avatar

Sinok
10.22.2012 , 08:08 AM | #108
baaaaaaaaaastoooooooooooon !
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
10.22.2012 , 08:15 AM | #109
comment dire ? on s en bat les flancs avec une tranche de foie de veau de vos querelles à peine digne d un bac à sable. personne n aura sa statue ig ou irl parce qu il a fait un kikoo chiffre. que certains trichent ou non c est le reflet de la vie c est pas avec un record qu on s achete une conscience, ni meme une respectabilité.

sinon j aimerais que mon record soit validé avant qu il ne soit battu , c est pas tout ça mais faut que je fasse la nique au xenois!!! histoire de le faire rager encore plus

ah j allais oublier, oui j aime mettre de l huile sur le feu. Sullexus on ne sait pas d ou tu sorts mais reviens y vite car tu ne fais que polluer le fofo off, raconter ta vie de "...", sortir des anneries plus grosse qu un bantha.

sur ce bonne journée
Doudi Douda

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.22.2012 , 08:38 AM | #110
Il est quand même un peu pathétique le Trulige.