Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug: quete de classe, le carida (repu)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug: quete de classe, le carida (repu)
First BioWare Post First BioWare Post

GallyTech's Avatar

GallyTech
10.21.2012 , 10:46 AM | #1
Bonjour, je suis une ombre de lv 24 et je voudrais signaler un bug, je n'arrive pas accéder a la quête de classe:
Appel de détresse, Allez sur le corida, j'ai tout de suite un retour de bureau sous windows.

Est ce que vous pouvez y remédier le plus rapidement

Merci

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.21.2012 , 11:56 AM | #2
Ce bug semble être du même type que celui rencontré dans ce topic :

--> http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=545924

Contrairement à ce que j'avais d'abord pensé, il ne s'agirait donc pas d'un "mauvais" suivi de quête par le joueur mais d'un problème beaucoup plus général, et donc beaucoup plus grave.

Dans ce topic, tu trouveras un conseil de MJ Hawath à ce propos. Mais apparemment, cela n'a pas donné le résultat espéré, d'après le joueur concerné : il est toujours coincé dans sa quête de classe aussi.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

junyko's Avatar

junyko
10.21.2012 , 12:56 PM | #3
ta quete necessite-t'elle de se rendre a une destination special a ta quete de classe (par exemple comme pour moi avec Le malefique,vaisseau imperial a rejoindre via la carte de la galaxie qui disparait apres la quete),
ou est-ce dans une zone "publique"?

GallyTech's Avatar

GallyTech
10.21.2012 , 01:04 PM | #4
C'est une quête spécial, non public ou il faut rejoindre un vaisseau
Pour + d’explication des que j'ouvre la carte galactique et que je clique sur cette destination, ça bloque et pouf le jeu ce ferme et retour bureau
C 'est peut être la mise a jour du 16 octobre qui peut causé problème ?

Hawath's Avatar

Hawath
10.22.2012 , 06:09 AM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour GallyTech,

Nous vous recommandons de créer un ticket à ce sujet car il s’agit de l’approche la plus efficace pour ce type de problèmes « en Jeu ».

Un membre de notre service clientèle prendra contact avec vous dès que nous atteindrons cette requête dans notre file d’attente.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à revenir pour toute autre demande.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

GallyTech's Avatar

GallyTech
10.22.2012 , 11:04 AM | #6
Oui, je vais attendre demain après la mise ajour, ca peux fonctionner sinon j'enverrai un ticket,
Sinon merci encore pour vos réponses

Amicalement

ZathZath's Avatar

ZathZath
10.22.2012 , 12:17 PM | #7
Bonsoir,

En lisant ton topic, et sachant que depuis hier j'ai la même quete, je suis allé vérifié... Mon Jedi/Consulaire/Ombre Rentre sur le Cardiga, et accède à la quete sans plantage du jeu. J' ai aussi eu beaucoup de soucis depuis la 1.4, mais apres quelques MaJ et correction matérielle, et la 1.4.2, tout roule comme si la 1.4 n'avait jamais éxistée. Je ne saurais situé le problème, mais je suis pas sûr que ce soit le programme qui faille à son devoir.... Mais en même temps je ne saurais te dire si cela vient de ton pc, peut-etre que comme le pretende certains, il s'agit d'un soucis dû au déroulement de ton personnage, ou autre. Mais il s'avere que la quete fonctionne chez moi et a fonctionnée avec un reroll et mon chef de guilde. JE te souhaite que les correctifs de demain arrange tout même si je pense que ça ne changera pas grand chose....

GallyTech's Avatar

GallyTech
10.25.2012 , 11:17 AM | #8
Bonsoir tlm

J'ai fais le teste effectivement chez un des mes amis, et la c'est passer niquel, donc le problème est résolue, ça vient effectivement de mon pc.

En tout cas merci pour vos réponses

Et que la force soit avec vous

Cordialement Gally

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.25.2012 , 02:01 PM | #9
Quote: Originally Posted by GallyTech View Post
J'ai fais le teste effectivement chez un des mes amis, et la c'est passer niquel, donc le problème est résolue, ça vient effectivement de mon pc.
Tant mieux si ton problème est résolu, tu m'en vois heureux, mais cela ne résoud pas le problème dans sa généralité. Car, que veut dire exactement "Cela vient de mon PC ?"

Moi, tout ce que je comprends au travers de ce que tu nous dis, c'est que le jeu n'a pas fonctionné correctement sur ton PC. On peut tout aussi bien dire l'inverse : que c'est ton PC qui ne fonctionne pas correctement avec ce jeu. Ce ne sont pas du tout les mêmes choses : dans le premier cas, c'est Bioware le coupable ; mais dans le second cas, c'est toi le coupable. Comment sortir de ce dilemme ?

Eh bien, c'est en fait assez simple du moins dans son principe. Car l'éditeur du jeu, le seul a en connaitre le fonctionnement intime, a fixé les conditions de compatibilité, le bon voisinage entre son jeu et les PC's des clients. Il l'a fixé dans un texte qui figure au dos de la boite de jeu, dans le manuel de jeu ainsi que sur le site Swtor.com.

Toute machine répondant à ces conditions, tout joueur ayant installé le jeu conformément à ces prescriptions est réputé pouvoir jouer sans le moindre problème. Ce n'est pas moi qui le dit, je n'oserais pas, c'est l'éditeur qui le dit. Autrement dit, s'il y a un problème ensuite, même si ce problème surgit sur votre machine et pas sur une autre, cela prouve que le jeu n'est pas compatible avec votre machine, mais qu'il l'est avec une autre. Cela ne prouve absolument pas que votre machine n'est pas compatible avec le jeu.

Et par conséquent cela ne prouve pas du tout, comme tu sembles le croire assez vite, que "cela vient de ton PC".

NB. C'était la petite leçon de logique formelle appliquée du jeudi soir sur radio Xhyl. Bonne fin de soirée à tous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Hawath's Avatar

Hawath
10.27.2012 , 06:51 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Heureux d'apprendre que vous avez résolu ce souci par vos propres moyens GallyTech.

Nous ésperons vous être plus utile à l'avenir si vous avez besoin d'aide. Excellente continuation sur Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support