Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)

Banelordz's Avatar

Banelordz
10.21.2012 , 06:00 PM | #91
Quote: Originally Posted by trulige View Post
Surtout que son faux record est réalisé sur un BG chelou, vous avez fait quoi, un bg contre des reroll à poil ?
Puis un bg amical quand même , 0 mort , 0 dégât , seulement 2 tourelles tag,
Un beau BG bugué !:
Il ne peut pas y avoir plus propre comme screen si tu regarde en haut a droite tu dois voir 590 en rouge et 590 en vert si tu as deja fait un tant soit peu de bg dans ta vie, tu sais que sur les tourelle il y a 600 pts donc la, tu peux comencé a déduire que le bg a duré 30 sec...

Ensuite si t'es pas trop con, tu peux aussi voir qu'il sont 6 en face, comme tu peux aussi remarqué que j'ai toujours mon cd de la soif de sang, que les 15k6 de degats dans le bg corespondent plus ou moin a un choc a 9k+,un ecrasement de force et un cri de force etc... donc avant de l'ouvrire apprend a annalisé un screen correctement.

Et pour finir, sans etre populaire, je suis suffisament reconnu pour mes choc a 8 ou 9k pour que le screen en question ai une certaine valeur.

Ps: le jour ou tu me trouve un assassin qui colle du 9k5+ meme sur un mec unstuff, tu m'appelle.

q+

Cherryx's Avatar

Cherryx
10.21.2012 , 11:33 PM | #92
J'ai up 50 avec mon sorcier il y a une semaine et le 1er bg que j'ai fais en full stuff recrue (bleue), je vois que j'ai fais un 8260. Il m'a suffit d'un bg pour comprendre que c'est un bug, plus précisément une addition de plusieurs dégâts sur l'aoe en spé de droite qui touche trois cibles. J'ai jamais vu un sorcier même full war hero mettre un 8k+ donc arrêtes de nous prendre pour des cons srx. Pareil j'ai jamais vu d'assassin même full stuff mettre un 8k ou plus et je bg depuis décembre.

Actuellement les seules classes qui peuvent battre le record du plus gros coup sont les wars et .... et c'est tout !!! GO NERF .

Aignox's Avatar

Aignox
10.22.2012 , 12:41 AM | #93
C'est vrai que pour les plus gros coups a pars les Chevalier/Guerrier peu peuvent les atteindre les 9k .
Franc Tireur/Sniper spé de gauche avec le Tir precis/embuscade pourrais s'en approcher ( deja fais / vu 7,5 K donc avec plein d'accumulation supplementaire , debuff etc pourquoi pas ) mais sinon on a fais le tour .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 41K Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 5/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.22.2012 , 02:23 AM | #94
Tiens le retour du rageux ici...
C est sur s il ne sait pas distinguer un stuff pvp a un stuff pve... En bg 50 on entre dans la cour des grands! Soit tu t adaptes soit tu subis la savonnette! Au plaisir cher Trulige de t'entrainer en bg50 avec un full stuff mdc
Et c est sur c est pas en jouant qu avec un mulot qu on peut s en sortir...

Sinok's Avatar

Sinok
10.22.2012 , 02:30 AM | #95
Le plus gros coup que j'ai vu d'un érudit/sorcier c'était un 6150 et des bananes sur un nostuff et niveau stuff/opti on peut difficilement faire mieux.

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
10.22.2012 , 04:52 AM | #96
Après il faut reconnaître que les circonstances du record actuel du plus gros coup sont déjà très douteuses... Le screen est assez louche. Et il est o combien facile de modifier un screen à sa façon. Donc difficile de croire à certaines choses
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Tamother's Avatar

Tamother
10.22.2012 , 05:45 AM | #97
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
Après il faut reconnaître que les circonstances du record actuel du plus gros coup sont déjà très douteuses... Le screen est assez louche. Et il est o combien facile de modifier un screen à sa façon. Donc difficile de croire à certaines choses
Non mais faut arrêter la mauvaise foi, où c'est douteux ?? Parce que c’était un bg qui s'est fini avant la fin !?

Il est "ô combien facile de modifier un screen", là tu m'fais bien rire, j'peux te dire qu'avec l'effet de transparence du tableau des scores, ce ne serait pas (mais pas du tout) facile.

Donc en gros, y'a des mecs comme toi qui ne connaissent pas le jeu (pas capable d'abalyser un tableau des scores, de voir que le bg s'est finit avant etc), qui n'y connaissent rien en infographie (surprise c'est mon métier) et qui avancent qu'on peux modifier tranquillement un screen (oui oui même qu'il a fait ça sur paint), qui ne connaissent pas les classes du jeu et qui doutent que tels ou tels classes puisse faire ce qu'elles font In Game.

Et malgré ça vous la ramènez, et on entends que vous! Comme l'autre "trulige", à crier au speedhack quand il voit un mec sous transcend, ou qui pense qu'une ombre peux mettre un 9k sur un full stuff et j'peux te dire que ça se saurait (mais un war par contre non, forcement y'a manipulation).

C'est justement parce qu'on vérifie/inspecte les joueurs/spé/circonstances, qu'il n'y pas tout et n'importe quoi.

Allez, au plaisir de vous farm en bg, z'êtes le genre de joueur nobrain sur lesquels on roule dessus alors que vous nous enlevez 3% de pv, et qui ne faites pas d'effort pour comprendre les mécaniques d'un jeu.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

youyouz's Avatar

youyouz
10.22.2012 , 05:56 AM | #98
On est sur un forum communautaire... On a le droit d'exprimer des doutes sur certaines choses d'autant plus que Mirkwood n'est en rien insultant dans sa réponse.

De la à faire un amalgame sur le fait que c'est un noob qui n'y connait rien au jeu O_O (et pour le coup j'ai envie de dire pas de chance, il est souvent cité comme un des meilleurs sorcier PVP sur notre serveur)
Mantle Of The Force
Sorcerer Aemon (50) / Powertech Shagga (50)
Marauder Aemøn (50) / Agent youyouz (50)
Guardian Aemonette (41)

Tamother's Avatar

Tamother
10.22.2012 , 06:38 AM | #99
Quote: Originally Posted by youyouz View Post
On est sur un forum communautaire... On a le droit d'exprimer des doutes sur certaines choses d'autant plus que Mirkwood n'est en rien insultant dans sa réponse.

De la à faire un amalgame sur le fait que c'est un noob qui n'y connait rien au jeu O_O (et pour le coup j'ai envie de dire pas de chance, il est souvent cité comme un des meilleurs sorcier PVP sur notre serveur)
C'était pas fondamentalement contre lui de toute façon. J'ai peut-être été un poil agressif c'est vrai, et je m'en excuse Mirkwood (j'éditerai pas mon post pour autant, ce qui est dit est dit). Et à dire vrai je n'en pense pas beaucoup moins (bon pour le coup, pas sûr qu'il ne m'enlève que 3% pv ), car on vérifie les records, on en discute, analyse les screens, on se renseigne sur le joueur, et malgré ça certains viennent remettre en question sans avoir pris la peine de réfléchir et d'analyser les choses.

ps : @Mirkwood, dsl de m'être emporté, n'y vois rien de personnel, mais être objectif c'est pas tout remettre en cause sur des suppositions.

Quote: Originally Posted by youyouz View Post
il est souvent cité comme un des meilleurs sorcier PVP sur notre serveur
Tu sais pour ce que ça vaut... la moitié du temps y'a que les copains, ou les mecs qui dps/heal nobrain. L’équivalent de ce post sur DN, je ne connait pas les 3/4 des cités, ou alors je ne voit ce qu'il font sur le dit post vu leurs performances réel au cœur de l'action = post 100% subjectif, au contraire de ce post ci, qui est la pour mettre en avant les performances de certains joueurs sur des point précis, screens à l’appui.
- Club Hiatch / Darth Nihilus -

trulige's Avatar

trulige
10.22.2012 , 06:43 AM | #100
Quote: Originally Posted by Tamother View Post
Non mais faut arrêter la mauvaise foi, où c'est douteux
[......]
Mdr NO COMMENT ...!

[.....]

Il est "ô combien facile de modifer un screen", là tu m'fais bien rire, j'peux te dire qu'avec l'effet de transparence du tableau des scores, ce ne serait pas (mais pas du tout) facile.

Donc en gros, y'a des mecs comme toi qui ne connaissent pas le jeu (pas capable d'abalyser un tableau des scores, de voir que le bg s'est finit avant etc), qui n'y connaissent rien en infographie (surprise c'est mon métier) et qui avancent qu'on peux modifier tranquillement un screen (oui oui même qu'il a fait ça sur paint), qui ne connaissent pas les classes du jeu et qui doutent que tels ou tels classes puisse faire ce qu'elles font In Game.

[...........]
Tu t'autoproclame " infographiste " et tu dit ouvertement ne pas pouvoir retoucher cette image, prétextant une transparence du tableau ! Là faut que tu arrête man, ou change de taf, il est pas fait pour toi ^^

Ensuite essaye de relire tes textes et de les corriger au moins un peu, histoire qu'ils soient plus agréable à lire malgré les conneries que tu y raconte s'il te plait ^^

[....]

Et malgré ça vous la ramènez, et on entends que vous! Comme l'autre "trulige", à crier au speedhack quand il voit un mec sous transcend, ou qui pense qu'une ombre peux mettre un 9k sur un full stuff et j'peux te dire que ça se saurait (mais un war par contre non, forcement y'a manipulation).

[....]
Ouais les mecs sont sous trancend mais y a aucune classe pouvant la poser en face dans ce BG....ou le gars qui cours 3 fois la vitesse d'un consulaire sous vitesse de force !... ^^
ou la cerise ! L'autre qui me disait genre, j'ai utilisé mon jetpack ....(ou alors il a confondu avec son speedhack, phonétiquement c'est proche).... ^^

[......]
Allez, au plaisir de vous farm en bg, z'êtes le genre de joueur nobrain sur lesquels on roule dessus alors que vous nous enlevez 3% de pv, et qui ne faites pas d'effort pour comprendre les mécaniques d'un jeu.
[.......]
Ha ça y est ! là tu plonge dans le narcissisme et l'égocentrisme !! sans déconner tu me fais rire quand je vois comme tu te la raconte !!

T'es un BONHOMME toi !!!!!!

PS: Fait gaffe tu vas finir par te vénérer toi même ^^