Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mais ou se trouve l'assemblée du Sénat de Coruscant??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Mais ou se trouve l'assemblée du Sénat de Coruscant??

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.21.2012 , 08:25 AM | #1
IG : Tout est dit dans cette question! M'étant baladé dans le complexe je n ai pas trouvé cette salle immense ou se reunissent les senateurs... La pièce existe? Est ce un endroit caché ?. Et ou siege le chancelier?

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.21.2012 , 09:56 AM | #2
Sur Tython, le conseil Jedi se réunit derrière une porte close où l'on ne peut accéder que dans des cinématiques.

Je suppose que pour le Sénat, c'est pareil.

Dici's Avatar

Dici
10.21.2012 , 10:02 AM | #3
On voit le sénat dans certaines cinématiques de classe je crois. A part ça, il n'y a pas de zone explorable je pense.

drumle's Avatar

drumle
10.21.2012 , 10:45 AM | #4
Je pense que vu que nous l'empire ayant rase votre belle corruscant le sénat n'existe plus ou pas encore sous la facon donc ont la voie dans le film

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.21.2012 , 01:36 PM | #5
Dici, tu as raison. Je me souviens de la dernière quête de Corellia (quête principale de planète)

drumle, le sénat a été endommagé il y a dix ans. Il est évident que c'est l'un des premiers bâtiments que les politiques de la République ont tenu à faire reconstruire. Ne serait-ce que pour élire le chancelier Janarus qui n'est ni celui qui est tué lors de l'attaque impériale ni celui qui a pris le relais.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.22.2012 , 12:10 AM | #6
Pour faire du tourisme IG c est rapé)

drumle's Avatar

drumle
10.22.2012 , 07:39 AM | #7
Quote: Originally Posted by Chaotin View Post
Dici, tu as raison. Je me souviens de la dernière quête de Corellia (quête principale de planète)

drumle, le sénat a été endommagé il y a dix ans. Il est évident que c'est l'un des premiers bâtiments que les politiques de la République ont tenu à faire reconstruire. Ne serait-ce que pour élire le chancelier Janarus qui n'est ni celui qui est tué lors de l'attaque impériale ni celui qui a pris le relais.
Ok merci pour l'info j'en informe les services secret de l'empire nous allons prendre les dispositions pour revenir l'effacer de la carte

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.23.2012 , 07:37 AM | #8
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Pour faire du tourisme IG c est rapé)
C'est bien triste j'aurai bien visité le musée galactique par exemple...
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.23.2012 , 11:10 AM | #9
Le musée tu en as un sur la flotte... (pas sur la station principale mais sur le vaisseau annexe pour les ZL)

Chaotin's Avatar

Chaotin
10.23.2012 , 11:20 AM | #10
Sullexus, tu voulais faire comme Exar Kun au procès d'Ulic Qel-Droma?

Drumle, ils sont aux courant. ça fait dix ans que des ambassadeurs sont envoyés pour narguer la République.