Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le CODEX en héritage

Qwaseur's Avatar

Qwaseur
08.13.2012 , 02:27 PM | #11
Je trouve cette idée très intéressante cela éviterai de tout refaire à chaque personnage.

+ 1
[Battle Meditation - Republique]
Jedi Sentinelle - Qwaser

oohkamii's Avatar

oohkamii
08.14.2012 , 12:07 AM | #12
+1, moi j'imaginais bien que les entrées codes, bonus datacrons, etc... étaient déjà présent pour un reroll, parce que "connus de la famille" (= héritage), mais que les maps étaient cachés par exemple. Comme dis plus haut, ça se tient parfaitement façon RP : on peut connaitre un lieu sans y avoir été soi-même. Et on gagne bien des bonus présence par l’héritage. Le bonus d'XP peut être conservé mais honnetement, c'est pas la mort si on le perd (et pourtant je fait partie des rares qui pensent que le pex n'est pas trop rapide...)

Héritage : Ohkami - Serveur : Mantle of the Force
Channaj (assassin) - Ka'an (ravageur) - Jaeenla (tireur) - Falkece (mercenaire)
Flindrnaj (sentinelle) - Namiassa (érudit) - Hirhah (soldat) - Leidrria (malfrat)

Fredhunter's Avatar

Fredhunter
10.20.2012 , 10:50 AM | #13
Surtout que la concurence (Wow:Mop) a fait de même !
En effet sur wow les HF sont liés au compte, il n'est donc plus necesaire de refaire chaque HF pour chaque perso.

Victirobox's Avatar

Victirobox
12.05.2012 , 08:51 AM | #14
+1, je trouve que ce serait une excellente idée.

drumle's Avatar

drumle
12.05.2012 , 09:00 AM | #15
pouquoi vous postez n'importe ou les idées dans boite a idees pourtant simple c la ========> http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=359 cher tony par pietie faite votre taf sa deviens un veritable souk ici

Beltok's Avatar

Beltok
12.05.2012 , 09:14 AM | #16
Sur le fond, pourquoi pas, si c'est bien fait. Mais avec quelques nuances.
La première : vous parlez beaucoup RP, et justement, pour les datacrons, seul celui qui trouve un datacron bénéficie de son pouvoir. Dans ce cas, comment justifier que les autres persos de l'héritage puissent en bénéficier ? (et me sortez pas l'argument des modification génétrique, dans l'héritage, y'a des rivaux, alliés et autres.)

Le deuxieme argument, c'est que quelques entrées de codex sont liées à un personnage.
Afin d'illustrer, mon assassin sith, n'a que 3 entrées possible dans le codex vaisseau. Mon mercenaire en a....5.
Les 2 manquant à l'assassin sont des zones auxquels il n'a pas accès, puisque zone de classe unique pour le mercenaire.

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 11:34 AM | #17
Quote: Originally Posted by Beltok View Post
Le deuxieme argument, c'est que quelques entrées de codex sont liées à un personnage.
Afin d'illustrer, mon assassin sith, n'a que 3 entrées possible dans le codex vaisseau. Mon mercenaire en a....5.
Les 2 manquant à l'assassin sont des zones auxquels il n'a pas accès, puisque zone de classe unique pour le mercenaire.
tu considere ce l comme un argument pour, ou contre le partage des entrée codex a l'heritage? car justement, ppour ma part, je considere cela comme un "pour", permettant avec ton assassin de voir et lire les entrées codex que ton mercenaire a debloqué
Quote: Originally Posted by drumle View Post
pouquoi vous postez n'importe ou les idées dans boite a idees pourtant simple c la ========> http://www.swtor.com/fr/community/fo...play.php?f=359 cher tony par pietie faite votre taf sa deviens un veritable souk ici
justement non, elle n'est pas super simple a trouver je trouve (comme tout les sous forum d'ailleurs). Apres, je reconnais que c'est peut etre moi qui suis un peu "manche" mais dans ce cas je ne pense pas etre une exception. Les sous forum soont tres peu visibles, du moins...pour moi. Deux exemples :
- concernant la boite a idée (cf le topic de grenelle du forum), quand j'en ai entendu parlé, j'ai un peu charché et....pas trouvé. Faut y penser a aller chercher en haut de cette page, surtout que je ne voit pas vraiment en quoi ca devrait etre une sous section de "general"
- j'avais pourtant eu le soucis deja, et on doit facilement le retrouver (oui la je m'enfonce, mais tant pis, j'assume) sur un forum de classe ou, ne voyant aucun guide, j'avais posté le miens (sans doute concernant le srocier healer), jusqu'a ce qu'on me signale qu'il existait un sous forum pour les sous classes, que je n'avais pas vu du tout
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
12.05.2012 , 12:51 PM | #18
Idée très appréciable surtout quand je songe aux Datacrons côté Empire que je ne peux pas compulser sur mon personnage principal ... côté République