Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[actu] the old républic detaille version payant et free to play

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
[actu] the old républic detaille version payant et free to play

holohunter's Avatar


holohunter
10.19.2012 , 04:55 AM | #11
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Tout ce que je vois pour l'instant, c'est un paradoxe : sur Swtor, le meilleur sera gratuit, le pire sera payant.

Si le but est d'attirer des joueurs, l'idée est séduisante. Paieront-ils ensuite ? Seul l'avenir nous le dira ...
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point la. Mais malheureusement avec la démocratisation du jeu de rôle en ligne, aujourd'hui nous assistons au " Tuning " de personnages et pas forcement l'apparence, surtout les stats. Rare sont les jeux comme SWTOR possédant une histoire aussi développé (pourtant le plus grand concurrant, je n'ai pas à le nomer, à l'heure actuels posséde aussi une histoire très interessante, mais pas du tout exploité....)

Maintenant je suis persuadé que SWTOR à été développé pour les fans de l'univers et il y en a beaucoups dans le monde (perso ça fait 25 ans que j'adore ça). Le problem c'est qu'il y a une etiquette MMO estampiller sur la boite et dans la tête de beaucoups ça sous entends être le même jeu que tous les autres avec l'univers star wars. Maintenant dire que le potentiel du jeu est dans les histoires, ba ça sort du commun et ce qui est different ennui. Le plus gros des joueurs actuels font du JcJ, ce qui en gros limite le jeu, je trouve à des arènes.

Tout ce que je dis sont mes idées personnel et je n'attaque personne, tous le monde à le droit de jouer comme il le souhaite.

Phanico's Avatar


Phanico
10.19.2012 , 08:44 AM | #12
Encore pas mal d'incertitudes quand à pas mal de chose concernant le f2p, notamment quels stuffs violets ne pourront être portés sans pass???, et le prix de ses pass... mais la question que je me pose le plus concerne les 3 zl par semaine en f2p, est ce que cette limite s'applique aux zl hm ? parceque si un joueur f2p peux faire 3 zl hm par semaine + les journalières, si il achète simplement le permis pour porter les stuffs violet( qui ne sera surement pas super cher) il pourra s'équiper plus que convenablement pour une option f2p je trouve, ça lui prendra juste plus de temps, dans ce cas la ce f2p va intéresser pas mal de joueurs ayant peu de temps par semaine à consacrer à swtor.
Bref beaucoup de questions encore, ce qui est certain c'est que je ne sais vraiment pas quoi penser de ce f2p bonne chose ou pas comme on dit, ça sera à l'usage que ça se verra.

@xhylette, sérieux arrête de troller, on parle du f2p tu nous repond un pavé sur les problèmes techniques (et oui malgré moi j'ai encore lu ton post pas vu ta signature...)...On sait que tu es passé en mode je crache sur Bioware, on à compris...