Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bump stun bump stun bump

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
10.19.2012 , 12:51 AM | #61
hum comment dire, j aimerais beaucoup te rencontrer en bg, "bave"....
Doudi Douda

DVlad's Avatar

DVlad
10.19.2012 , 04:55 AM | #62
Moi je suis entièrement d'accord sur la nouvelle résolution : de la pur bullsh*t ! Impossible de jouer quand il y a des classes full stunt (surtout les ombres jedis), une fois sur la guerre civile, je ne pouvais même pas lancer une sonde chirurgicale ! (qui est un instant) Limite si je ne touchais pas le clavier, ça revenait au même ... (sans aucune exagération!)

A quoi bon payer un jeu pour se faire full stunt par un système modifié par des chialeurs, franchement je suis choqué .... Et personne changera mon avis sur ce truc !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
10.19.2012 , 04:58 AM | #63
han tu rages dv
Tychô

DVlad's Avatar

DVlad
10.19.2012 , 05:09 AM | #64
Quote: Originally Posted by Wonsul-Ran View Post
han tu rages dv
Mdr pas du tout mais bon ne pas lancer un sort instant pendant hum... sans déconner... 15 secondes ... allo quoi! xD Un agent heal, si tu connais son fonctionnement, c'est simple à tomber ....
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.19.2012 , 05:54 AM | #65
Pour se debarasser du pb du stun de l assassin ou de l ombre il faut l avoir en 2V1! Un qui fait l appat et l autre qui referme le piège!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Belfea's Avatar

Belfea
10.19.2012 , 06:08 AM | #66
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Mdr pas du tout mais bon ne pas lancer un sort instant pendant hum... sans déconner... 15 secondes ... allo quoi! xD Un agent heal, si tu connais son fonctionnement, c'est simple à tomber ....
Une solution à ça, serait de modifier notre anti-cc afin qu'il remplisse la barre de reso quand nous l'utilisons.
Ethelin, Jedi gardien vigilance
Guilde :Les Perséides - Mantle of the force

samsonit's Avatar

samsonit
10.19.2012 , 07:07 AM | #67
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
Une solution à ça, serait de modifier notre anti-cc afin qu'il remplisse la barre de reso quand nous l'utilisons.
Oui et ça serait pas du luxe, le CD de l'anti-cc est déjà long. Si on pouvait ne pas être stun juste derrière on ferait un bond.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.19.2012 , 08:07 AM | #68
D ou l utilité d un partenaire(inqui consu par ex) qui te destun ce qui ne laisse pas le temps a l ennemi la possibilité de t enchainer la dessus. Puisque en 2 coups (destun allié suivi de stun l ennemi (un cyclone a declanchement auto c radicale) pour le finir à 2 et en général je l'enchaine avec mes coups les plus puissants et mon partenaire se vengera en le stun aussi XD donc c 'est lui qui ne pourra plus bouger... Et en 15sec montre en main il finit au cimetière!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Lhucius's Avatar

Lhucius
10.28.2012 , 04:02 PM | #69
Pour en finir, je dirai que : "trop de stuns, tue le stun"
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.29.2012 , 02:55 AM | #70
Quote: Originally Posted by samsonit View Post
Oui et ça serait pas du luxe, le CD de l'anti-cc est déjà long. Si on pouvait ne pas être stun juste derrière on ferait un bond.
En fait, tu es juste en train de dire que tu ne sais pas jouer... Si l'anti-cc, tu l'utilises justement quand tu es full reso, a plus soucis de double stun... M'enfin...

Apres, mourir quand on fait du 1vs4, c'est normal, aucune classe du jeu ne peut le faire (même pas les senti cheat)... Déjà qu'en duo Tank/Heal, le 2vs4 est plutôt tendu...