Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je clique sur jouer page noire et retour bureau

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Je clique sur jouer page noire et retour bureau

First BioWare Post First BioWare Post

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.20.2011 , 02:05 AM | #1
Bonjour alors après appel du service client,email envoyer au service client toujours aucun réponse de votre part

Voila j'ai reçu mon accès anticipe depuis le 17/12, je n ai même pas eu le loisir d y jouer je me suis dis tant pis, j attendrai le 20 et la surprise ce matin toujours rien.

Mon problème est que je lance le launcher, je me connecte ensuite quand je clique sur jouer rien ne se passe, une page noire de 1 sec même pas et ensuite retour bureau sans aucune erreur.

J'ai lu tout le post de ceux qui on eu ce problème, fais toute les manipulation proposé rien n'y change

SVP une réponse claire et précise , d'un maître de jeux serai la bienvenue

Merci

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.20.2011 , 02:12 AM | #2
Allez une réponse

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.20.2011 , 02:27 AM | #3
Je suis obliger de re up le post sinon ca va partir au oubliette et Bioware en a rien a foutre on dirai le service client est a chier

RaydenPyce's Avatar

RaydenPyce
12.20.2011 , 02:37 AM | #4
J'ai exactement le meme problème, cela fais au moins 10 message que j'envoi de toute les manières possible à l'assistance mais aucune aide CONCRÈTE qui me permet de jouer.
Une fois les mise a jour lancé et installer, je click sur " jouer ", je me trouve sur une page de chargement et la je reviens sur le bureau....
Très déçu alors que j'ai acheté l'édition collector...
Je suis comme je suis...Je fais selon pourquoi je suis fais...

Redasker's Avatar

Redasker
12.20.2011 , 02:39 AM | #5
Vous avez essaillé de lancer l'application en temps que administrateur ?

Kadraan's Avatar

Kadraan
12.20.2011 , 02:44 AM | #6
J'ai eu un problème similaire hier soir.

J'ai joué a la pré-release depuis le 13 sans aucun problème, et j'ai décidé hier soir de désinstaller mon client SWTOR pour tout réinstaller au propre à partir des DVD récemment reçus.

Grosse erreur !

L'installation s'est bien passée, le launcher a tout mis à jour, mais le jeu crashait au bout d'une ou deux secondes après avoir cliquer sur "jouer". Le screen de chargement s'affichait brièvement puis retour sur le bureau windows sans aucun message d'erreur ...

J'ai réinstallé le jeu deux fois sans résultat puis en allant consulter les forums je me suis rendus compte qu'il y avait un problème de mise à jour du launcher (le mien n'avait que la sélection de langue comme unique paramètre dans les settings, alors que la bonne version du launcher propose d'autres settings et notamment la réparation de l'installation).

La solution a été de venir télécharger le launcher sur le site de SWTOR à partir de mon compte.
Ce dernier s'est mis à jour automatiquement et tout est ensuite rentré dans l'ordre.

J'espère que cela pourra t'aider.

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.20.2011 , 02:46 AM | #7
Oui j ai tout essayer j essaye depuis le 17/12 mais rien n y fais plusieur message au service client sans reponse c une honte pour un jeux a ce prix la on exige une qualiter quand même

Redasker's Avatar

Redasker
12.20.2011 , 02:50 AM | #8
me probleme c'est que a la sortie d'un jeu contacter un service client et avoir une rep immédiate ou les jours a venir et presque impossible , vu le nmbre d'appel /j / mail qu'ils peuvent avoir pour pas mal de conneries ou autres

c'est un probleme d'installation / pc

kevanoceane's Avatar

kevanoceane
12.20.2011 , 02:52 AM | #9
J'ai désintaller le jeux deux fois telecharge de fois les jeux j'ai essayer tout les solution possible même la tienne mais rien n y fais une reponse d un mj serai bien

Il reponde pas a c'est problème la mais reponde a un mec qui a un soucis car son serveur rp est pas assez rp il le font donc faudrai quand mm pas exagérer je vais retourné sur wow aussi vite que j ai quitter

Laevena's Avatar

Laevena
12.20.2011 , 02:58 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
La plus simple des solutions est de s’assurer que tout est à jour. Assurez-vous d’avoir effectué les vérifications suivantes :
  • Assurez-vous que tous les pilotes les plus récents de votre carte-graphique soient à jour.
  • Vérifiez que la dernière version DirectX soit installée. Pour plus de détails, merci de consulter cette page.
  • Assurez-vous que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack soient bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features.
  • Si vous avez QuickTime d'installé, assurez-vous qu'il soit à jour.

Veuillez également vous assurer que votre ordinateur répond bien à la configuration requise pour jouer.

Nous vous invitons également à tester les solutions de dépannages décrites ici si votre problème est lié au lanceur lui-même.

Si le problème persiste alors que vous avez procédé aux vérifications ci-dessus nous vous invitons à nous transmettre votre fichier DxDiag et le rapport du lanceur le plus récent en utilisant les balises [spoiler] [ /spoiler] (en enlevant l'espace avant \)

Afin de récupérer votre rapport DxDiag, il vous faut :
  1. Appuyer sur Démarrer,
  2. Ecrire DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  3. Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  4. Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  5. Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  6. Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support