Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Problème, crash, retour au bureau]

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Problème, crash, retour au bureau]
First BioWare Post First BioWare Post

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.17.2012 , 05:28 AM | #1
Bonjour,

Je rencontre un problème de déconnexion sauvage en jeux, en gros le jeux se ferme tout seul pour un retour sur la liste des serveurs, suivis d'un retour au bureau.

La dernière réponse du service technique était:
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Effectivement, il n'est pas normal que vous subissez des déconnexions sauvages.
Veuillez consulter notre guide de dépannage lié à la connectivité qui pourrait être utile pour ce problème : http://www.swtor.com/community/showt...php?t=501862#5
Je tiens a dire et redire que "le problème vient du jeux" et non de mon matériel, sur 20 membres de ma guilde il y'a 90% qui subis des déconnexions sauvage. Au moins que le service technique transfère l'information au programmeur.

Egalement un grand nombre de sujet exprime le problème dans le forum, déconnexion souvent en zone de guerre pour ma part, :rage: quand on gagne cela fait un retour sur la flotte donc partie remise.... Perso même les personnes qui joue en gratuit vont finir par se stop dans le cas ou de si grave problème persiste sans réparation.

Voila, je rajoute ma couche ;]

Laevena's Avatar

Laevena
10.17.2012 , 03:43 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir RoiXir,

Nous sommes désolés d'entendre que les déconnexions persistent.

Nous vous invitons à nous faire parvenir un DxDiag pour que nous puissions étudier votre système et vous proposer une solution.

Afin de récupérer votre rapport DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section dans la barre de recherche et appuyez sur "Entrée",
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].

Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.17.2012 , 06:34 PM | #3
Je tiens a dire et redire que "le problème vient du jeux" et non de mon matériel, sur 20 membres de ma guilde il y'a 90% qui subis des déconnexions sauvage. Faut juste remonter l'info au programmeur.

Quote:
*coupe les files du Droïde* BBBZZZZbzzbzzzbzzzz.. ^^

Cgateka's Avatar

Cgateka
10.17.2012 , 06:47 PM | #4
Si au lieu de crier, tu nous disais quels sont les programmes que tu as en mémoire pendant que tu joues...

Comme par exemple tous ceux pour chat online .. teamspeak et autres...

et pour les citations ... Certains ont des problèmes et d'autres pas... Pourquoi?

relax - a+

RoiXir's Avatar

RoiXir
10.17.2012 , 06:54 PM | #5
Quote: Originally Posted by Cgateka View Post
Si au lieu de crier, tu nous disais quels sont les programmes que tu as en mémoire pendant que tu joues...

et pour les citations ... Certains ont des problèmes et d'autres pas... Pourquoi? relax - a+
Une seul chose à dire:
L'océan atlantique et + foncé que la mer méditerranée, pourquoi ?

Laevena's Avatar

Laevena
10.17.2012 , 09:16 PM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by RoiXir View Post
Je tiens a dire et redire que "le problème vient du jeux" et non de mon matériel, sur 20 membres de ma guilde il y'a 90% qui subis des déconnexions sauvage. Faut juste remonter l'info au programmeur.
Bonsoir RoiXir,

Nous sommes désolés pour ce malentendu. Si l'objet de votre message était uniquement d'attirer l'attention des équipes de développement, alors nous vous confirmons que l'information a déjà été remontée aux programmeurs (ils sont plusieurs). Nous en voulons pour preuve notre note épinglée du 03 octobre "Statut des soucis les plus rapportés depuis la 1.4" qui fait état de "Problèmes de performance en général".
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.18.2012 , 01:20 AM | #7
Quote: Originally Posted by Cgateka View Post
Tout à fait d'accord.
Les programmes qui tournent en même temps que le jeu peuvent être la raison des crash, retour bureau et autres problèmes.

Inaka's Avatar

Inaka
10.18.2012 , 05:40 PM | #8
si tu ne peus pas avoir TS ou Mumble sans crash a savoir que le jeu ne propose pas de systeme vocal au secour ;;;

peut etre fait tu partis des gens qui ne font que du pex , mais en raid hl sans vocal c'est plus la peine ...

vas faire un asiation HM ou denova HM sans systeme vocal et on verra ce que tu en pense ^^

Cgateka's Avatar

Cgateka
10.18.2012 , 06:34 PM | #9
Je suis d’accord que avoir par exemple teamspeak est un GRAND plus...

Le problème est que Teamspeak avec toutes ces options ON utilise plus de 10 fois de bande ... que le jeu.
et qu il gèle parfois le système etc...

Je ne dis pas enlever celui ci ou celui la comme programme , mais de les controler, et connaitre leurs points faibles ...

Que celui qui n'a jamais eu de problème avec son ordinateur - avant le jeu. - ou sans le jeu - me jette la première pierre.

Crier avec les gens et ne pas collaborer à trouver une solution - est , à mon avis, un mauvais debout.

Fatigués de cella les gens de Bioware peuvent nous dire*: ''OUI OUI c est NOUS les coupables de cella et même plus!''

Résoudra cella le problème, vais-je corriger un problème chez moi avec cella*?

En conclusion, oui des soucis peuvent surgir du jeu, et nous joueurs collaborons avec Bioware et avec les autres joueurs... pour résoudre cella.
(regardez combien de joueurs dans ces forums nous disent qu'ils ont résolu leur problème avec une solution trouvée ailleurs – MAIS NE DISENT JAMAIS LAQUELLE)

OOOPs j'en ai écrit – désolé du Spam...
ab imo pectore – et a+ dans le jeu.

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.24.2012 , 09:22 AM | #10
Hop up de ce post aussi.