Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.5 : HK-51 activé est sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.5 : HK-51 activé est sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.14.2012 , 12:26 PM | #21
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post
Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

Pour faire du PvP allez plutôt sur GuldWars.

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis
les joueurs pvp sont bien plus nombreux que les joueurs pve!
y a qu'a voir le nombre de post entre la section pvp et pve : 4x plus de post et topic dans le forum pvp et idem sur le forum U.S
De plus merci de donner ta source concernant ton assertion sur swtor étant un jeu principalement axé sur le pve...

et ouai! le jour ou y a plus de joueurs pvp sur swtor tu peux dire adieu au pve

et pour info j'aime ausi bien pvp que pve et je ne compare pas parce que ca n'a rien a voir et je ne met pas en opposition pve et pvp parce que je reflechis un minimun...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.14.2012 , 04:44 PM | #22
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
De plus merci de donner ta source concernant ton assertion sur swtor étant un jeu principalement axé sur le pve...
JoyStick n° 250, Janvier-février 2012, page 15, encart "Le côté obscur du PvP" :

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt".
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Ancagalon's Avatar

Ancagalon
10.14.2012 , 04:55 PM | #23
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
JoyStick n° 250, Janvier-février 2012, page 15, encart "Le côté obscur du PvP" :

"Soyons honnêtes, s'il est effectivement présent, le PvP ne représente pour le moment que peu d'intérêt".
Ah Xhylette

encore une assertion et pas de Bioware en plus elle accrédite le FAIT que PvP il y a sur Swtor
Après son avis sur la qualité du PvP importe peu et elle ne remet pas en cause l'importance du PvP dans le jeu.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.14.2012 , 05:17 PM | #24
Quote: Originally Posted by Ancagalon View Post
Après son avis sur la qualité du PvP importe peu et elle ne remet pas en cause l'importance du PvP dans le jeu.
Qualité et quantité sont deux choses différentes.

Bien que n'étant pas un amateur du genre, je fais souvent pour l'instant un peu de PvP en fin de soirée, juste pour me changer les idées, après une longue journée de quêtes, et je trouve les combats et les scènes plutôt réussis, bien qu'assez limitées en nombre de joueurs. Pour moi, la qualité y est largement.

Pour la quantité, c'est autre chose. Même en réunissant tous les champs de bataille ensemble, l'univers de jeu équivaudrait à peine à une petite planète.

Quand on voit ce qu'à coûté et ce qu'à duré le développement de Swtor, acheter ce jeu pour ne s'intéresser qu'au seul PvP équivaudrait à s'offrir toute une voiture uniquement pour son allume-cigares ...

Bonne nuit à toi.

Dici's Avatar

Dici
10.14.2012 , 05:23 PM | #25
Quote: Originally Posted by Altansar View Post
+1
Certes bien tout ça, mais juste une planète optimisé avec nouvelle zone dessus a exploré c'est léger ...
En même temps on vient d'avoir une nouvelle instance, une refonte de certaines classes ou spé (infiltation, bagarre), un nouveau set et des nouvelles options pratiques. Ils nous rajoutent avec la 1.5 une quête de longue haleine, une nouvelle zone journa, une instance passée en mode cauchemar qui introduit des nouveaux mécanismes : les boss ne seront pas juste des sacs à vie comparés à ceux du Hm.

D'autres maj arriveront dans les semaines à venir, la prochaine contiendra à mon avis la nouvelle zone de guerre, la suivante apportera probablement le F2P et Makeb.

Xhylette t'es toujours pas allé regarder ma démo pour le solveur de Traken ! Pour une fois qu'on sollicite ta présence plutôt que tu l'imposes par un magnifique troll ! Il "faut" lire tous mes posts de la première page pour que ça soit complet, désolé c'est un petit peu long mais tu as fait pire.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.14.2012 , 05:35 PM | #26
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Xhylette t'es toujours pas allé regarder ma démo pour le solveur de Traken ! Pour une fois qu'on sollicite ta présence plutôt que tu l'imposes par un magnifique troll ! Il "faut" lire tous mes posts de la première page pour que ça soit complet, désolé c'est un petit peu long mais tu as fait pire .
Ouille ! Mais tu es sur le point de ma battre avec un bâton, là !

J'ai dit que j'irai voir, mais je n'ai pas dit quand. Il me faut d'abord retrouver mes notes dans mon fourbi à propos de ce casse-tête, me relire moi-même et me remettre les idées en place. Je ferai sans doute tout cela pendant la prochaine maintenance.

Mais ce qu'ils sont impatients, ces jeunes, lol. C'est tout et tout de suite ! C'est promis, j'irai voir ton travail, et quand je promets, je tiens parole.

En attendant, il est l'heure du dodo, et largement. Bonne nuit à toi !

Dici's Avatar

Dici
10.14.2012 , 05:39 PM | #27
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ouille ! Mais tu es sur le point de ma battre avec un bâton, là !

J'ai dit que j'irai voir, mais je n'ai pas dit quand. Il me faut d'abord retrouver mes notes dans mon fourbi à propos de ce casse-tête, me relire moi-même et me remettre les idées en place. Je ferai sans doute tout cela pendant la prochaine maintenance.

Mais ce qu'ils sont impatients, ces jeunes, lol. C'est tout et tout de suite ! C'est promis, j'irai voir ton travail, et quand je promets, je tiens parole.

En attendant, il est l'heure du dodo, et largement. Bonne nuit à toi !
Hum c'est vrai que je fermerais bien les yeux... bonne nuit.

jemsfox's Avatar

jemsfox
10.15.2012 , 06:21 AM | #28
Bonjour.

Fanboy depuis 1977 arrêtez s.v.p le massacre....
Starwars Old The Republic est un échec, vous avez tout les outils en mains pour faire un excellent mmo,
l'univers de Lucas" races limitées, trop peu de planètes ,des batailles épiques massivement multijoueurs pour le pvp ,
mode spatiale multijoueur, Alignement Obscur/Lumière qui influence aussi sur la faction.

le plus simple, revenir au système de jeu SWG qui était meilleur dans plusieurs domaines, les métiers, mode spatial avec une plus grande liberté dans les mondes et plus vaste, et le pvp pas mal aussi, gardez votre moteur graphique et vos instances et le reste a la poubelle.

écoutez la communauté du jeu et les fans inconditionnels de l'univers Starwars, après tout ce sont nous qui faisons que ça marche.

MaxWar's Avatar

MaxWar
10.15.2012 , 01:10 PM | #29
Moi ce que j'espere c'est qui ce rapproche un peu du mode de combat a la Battlefront qui est un jeux tres basic de un et qui serais très favorable pour un développement de jeux rp... pour les combats spatial cetais le top tu pouvais également te battre en soldat pour les abordages si tu n'aimais pas vrm les fight spaciales en le joignant a un ganeplay comme stwor je crois que ca serais vrm bien ! Et que dire des joueurs pvp serais comblé par de nouvelles batailles !

bref un nouveau compagon c'étais le temp!

Conseil's Avatar

Conseil
10.20.2012 , 10:48 AM | #30
cool la 1.5 mais quand sortira t'elle ?

quand j'etais allé sur la station spatiale de belsavis j'ai prix le vaisseau qui nous amene sur belsavis ilum etc...
moi j'ai regardé et y'a pas (JOURNALIERE) Secteur X
vous savez comment l'avoir?
Pagerr: Sorcier Heal lvl55
Pagers: Mauraudeur spé anihilation lvl15
Pagerrs: Mercenaire spé arsenal lvl20