Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Conseils pour stuff lvl 50

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
10.14.2012 , 07:55 AM | #11
Merci beaucoup pour ces grandes précisions, j'apprécie !

Du coup, lorsque tu parles de plusieurs mois, je fais quoi pendant ce temps ? ZL HM sur ZL HM ?

KaVru's Avatar

KaVru
10.14.2012 , 04:26 PM | #12
Quote: Originally Posted by ZeTS_ View Post
Merci beaucoup pour ces grandes précisions, j'apprécie !

Du coup, lorsque tu parles de plusieurs mois, je fais quoi pendant ce temps ? ZL HM sur ZL HM ?
Ouais, 1 par jour au moins pour les distinctions Trou Noir
Les journas Corellia au moins une fois par semaine (tu peux faire Belsavis et Ilum régulièrement aussi pour le fric)
Quand tu seras mieux stuffé tu pourras faire le couple Kaon - Ile perdue une fois par semaine également

Si t'en as pas déjà une, tu te trouves une guilde pour faire des opérations (d'abord CdE/Karagga normal (5 distinctions trou noir à la clé aussi), puis quand t'auras un peu + de stuff, en HM, puis ensuite quand tu seras encore mieux stuffé Denova ou Asation normal... et on verra plus tard pour le HM )

Tu peux même avoir de la chance et te trouver une guilde de porcs qui t'emmène dans des trucs de bien plus haut level que toi tout en te laissant tous les loots (par exemple si t'as 7 full Trou Noir/Campagne avec toi qui t'emmènent faire Karagga HM, aucun loot ne les intéressera et ça sera uniquement par gentillesse pour te stuffer (mais faut avoir la chance d'avoir une guilde aussi altruiste que ça !!! ou alors un groupe de pickups qui va pas te jeter en te disant que t'es pas assez stuff...))

Par exemple moi à une époque où j'étais pas encore super stuffé, les Force Sauvage avaient besoin d'un tank et m'ont pris pour faire 2 fois l'Ile perdue + Kaon... Avec ma guilde à l'époque on ne passait pas l'Ile perdue, et là ça passait tout seul !!!
Ils m'avaient laissé tous les loots qui à l'époque étaient intéressants pour moi et qui étaient totalement inutiles pour eux... C'était vraiment cool de leur part et ça avait grandement accéléré mon stuffing

Et un peu de BG pour te chopper 2 reliques PvP héros de guerre

Bon, sinon comme je disais, moi ça m'a pris des mois pour me stuffer, mais j'ai commencé quand le stuff max était Rakata, au final ça peut être rapide maintenant avec les distinctions Trou Noir que tu peux chopper grâce aux recherches de groupes aléatoires

Tiens je te copie-colle un message qu'un membre de ma guilde a posté sur notre forum interne, à titre indicatif :
Quote:
Résumons donc la route à parcourir pour avoir le plaisir d'avoir le niveau pour wype des heures durant sur la dernière opé en date:
-Farmer les ZL HM journalières (de niveau 1)+ Chambre de l'éternité en mode histoire (Karagga nécessitant déjà quelques pièces épiques)

Dps minimal requis: savoir appuyer sur le coup blanc
Heal requis: savoir sélectionner un joueur allié pour heal
Tank requis: Arriver à sélectionner le boss

-Une fois full Columi, on peut s'attaquer aux Opérations précedemment citées en mode HM, tout comme Île perdue en HM (ZL de niveau 2), nous pouvons également faire Denova normal ou Asation normal (ce dernier demande un peu de Rakata)

Dps minimal requis: 800 sur poteau, Dps conseillé: 1100 toujours sur poteau (pour asation on tablera sur du 1200 en conseillé)
Heal requis: tenir en vie ses potos
Tank requis: Garder l'aggro

-Une fois le Rakata porté, il est temps de se charger de Denova HM (Quelques pièces Trou noir ne seront pas de trop). A noter qu'à ce niveau nous pouvons également faire les chambre de l'éternité cauchemar et Karagga cauchemar, mais ils n'apportent que peu de défis pour votre niveau d'équipement.

Dps minimal requis: 1200 sur poteau, Dps conseillé: 1400 toujours sur poteau
Heal requis: tenir en vie ses potos
Tank requis: Garder l'aggro
-Une fois full Trou noir/campagne de qualité augmenté et optimisé, alors seulement vous pourrez mettre les pieds dans le saint des saint, Cauchemar venu d'ailleurs en Hard Mode.

Dps minimal requis: 1500 sur poteau, Dps conseillé: 1700 toujours sur poteau
Heal requis: tenir en vie ses potos, savoir gérer sa force pour les longs combats, supporter moralement de se faire insulter à tous les wypes.
Tank requis: Garder l'aggro même avec des ours derrière au dps
jUzAm - Jedi Consulaire Ombre Tank - guilde Frères d'armes - Darth Nihilus