Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.5 : HK-51 activé est sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.5 : HK-51 activé est sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
10.12.2012 , 03:01 AM | #11
Quote: Originally Posted by Aymi View Post
A ce titre, pour ceux qui sont sur le PTS, ce serait bien de confirmer le niveau qu'il faut avec le personnage de l'autre faction qui n'est pas 50 (Pour l'obtention du robot). Merci
C'est level 15 Faut aller sur la capitale c'est tout. Ya un truc à y faire ;-)
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Deakath's Avatar

Deakath
10.12.2012 , 03:50 AM | #12
A ce titre, pour ceux qui sont sur le PTS, ce serait bien de confirmer le niveau qu'il faut avec le personnage de l'autre faction qui n'est pas 50 (Pour l'obtention du robot). Merci

Je plussoie, parce que j'ai entendus beaucoups d'infos contradictoire, parfois c'est 30, parfois 40 parfois 50... Ce serais bien histoire de pouvoir preparer le terrain

merci beaucoup!

Kylwenhor's Avatar

Kylwenhor
10.12.2012 , 11:24 AM | #13
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
Mouais ce qu'on remarque c'est qu'il n'y a toujours aucun ajout de contenu PvP. Aucune nouvelle de la prochaine Zone de Guerre, toujours aucune info concernant la saison 1 des RBG et l'inter-serveur (on a compris que ça verrait jamais le jour mais BW se refuse toujours à l'avouer).

Bref, okay y'aura sans doute plus de choses dans le patch-notes mais si ça figure pas dans la new qui s'y réfère, c'est qu'il n'y aura clairement aucun ajout significatif concernant le JcJ.
C'est clair
+1

gunteroc's Avatar

gunteroc
10.12.2012 , 01:03 PM | #14
Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

Pour faire du PvP allez plutôt sur GuldWars.

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis

xweed's Avatar

xweed
10.13.2012 , 01:55 AM | #15
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post
Quand vous aurez compris que le PvP sur SWTOR on s'en balance.............................

Bioware n'a jamais caché que le PvP ne faisait pas partie de leur priorité et que le jeu serait beaucoup plus axé PvE ce dont je me réjouis

c'est kler +1

Aymi's Avatar

Aymi
10.13.2012 , 02:13 AM | #16
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post

Parle pour toi ^^

Une nouvelle WZ est bien en cours de finalisation et BioWare a également confirmé qu'ils travaillaient sur la refonte d'Ilum. Merci et au revoir.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

Hobbyonekenooby's Avatar

Hobbyonekenooby
10.13.2012 , 06:33 AM | #17
Alors ca BUG ou pas????????????????????

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.13.2012 , 07:47 AM | #18
J'ai cru comprendre qu'il fallait un perso environ niv 15 dans la faction adverse.

En fait, y'a des trucs à aller chercher sur les planètes capitales, donc il faut au moins y avoir accès et puis avoir un vaisseau aussi je pense.

Bon en gros, il faut pas un level trop élevé.

Si tu veux le lien, mais tout est spoiler : http://swtor.game-guide.fr/quete-dkh-51/ à éviter de lire à mon avis, pour ne pas gâcher le plaisir... et un gros big up à swtor-guide, vous êtes excellents les gars!!

Altansar's Avatar

Altansar
10.13.2012 , 09:37 AM | #19
Quote: Originally Posted by Makhno View Post
Mouais ce qu'on remarque c'est qu'il n'y a toujours aucun ajout de contenu PvP. Aucune nouvelle de la prochaine Zone de Guerre, toujours aucune info concernant la saison 1 des RBG et l'inter-serveur (on a compris que ça verrait jamais le jour mais BW se refuse toujours à l'avouer).

Bref, okay y'aura sans doute plus de choses dans le patch-notes mais si ça figure pas dans la new qui s'y réfère, c'est qu'il n'y aura clairement aucun ajout significatif concernant le JcJ.
+1
Certes bien tout ça, mais juste une planète optimisé avec nouvelle zone dessus a exploré c'est léger ...

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.13.2012 , 03:29 PM | #20
Le pvp de GW2 est juste immonde stop avec vos conneries. Celui de SWTOR n'est peut-être pas le plus parfait mais c'est déjà plus stratégique dans la gestion des combats. Alors vous vous en branler peut-être, mais pas nous.

ps : Star Wars c'est à propos de quoi btw ? des gentils qui partent à la chasse des méchants mon-monstres ? Nope, de la guerre entre l'Empire et la République, mais ça, tout le monde s'en branle...