Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

Arishak's Avatar

Arishak
10.13.2012 , 12:45 AM | #291
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
encore une fois vous avez une com de *** et je pese mes mots

le contenu de votre patch note est une insulte

que vous vous soyez planté, mille pardon vos serveurs se soient plantés, rien de grave en soit, ça arrive à tous le monde. mais avec la multitude bug depuis la precedente mise à jour, les bugs à repetion ce jour avec les bg et ce pendant plusieurs heures, que vous mettiez cette ligne de correctif comme justification donne juste envie de vous *** 2 claques pour vous remettre les idées à l endroit afin d arreter de prendre les gens pour des ***
Tout est dit
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.13.2012 , 12:56 AM | #292
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
Tout est dit
Rien n'est dit. Une défaillance matérielle dans un équipement électronique, cela peut survenir à tout moment ; sur Swtor, elles sont rares, contrairement aux défaillances logicielles, malheureusement.

La panne a été réparée dans un délai tout à fait raisonnable, nous avons été prévenus de suite et mis au courant toutes les heures. Et Bioware a même profité de l'occasion pour glisser un petit patch à la reprise.

Rien à redire sur l'équipe, particulièrement Tony. Cette fois, tout est dit.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Arishak's Avatar

Arishak
10.13.2012 , 01:20 AM | #293
OSEF de ton avis et de ta science infuse que tu souhaite prodiguer Gilette
- Serveur : Mantle of the force ( PVE - fr )
- Héritage : Orisha

Inaka's Avatar

Inaka
10.13.2012 , 01:46 AM | #294
Quote: Originally Posted by Inaka
la vrai raison etais le bug sur le pvp qui permet un exploit bug farm distinction seul ds le bg mais encore une fois meme pas l"honneteté de le reconnaitre on nous prends pour des *** , probleme de camera LOL
T'as des preuves ?

oui j'ai eu le bug du pvp hier tout l'apres midi et apres la deco de 5 heures le bug n'etait plus la et un patch sortit .... en deduction patc pour se bug c'est pas plus compliqué que ça ..

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.13.2012 , 02:04 AM | #295
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
oui j'ai eu le bug du pvp hier tout l'apres midi et apres la deco de 5 heures le bug n'etait plus la et un patch sortit .... en deduction patc pour se bug c'est pas plus compliqué que ça ..
C'est plus compliqué que cela : déduction hâtive. Le patch a été glissé en profitant de la panne technique. C'est aussi compliqué que cela.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.13.2012 , 04:14 AM | #296
Pour une fois je suis d'accord avec Xhylette ...

tout ce que je peux dire c'est : OBJECTION depuis quand vous êtes dans les locaux de BioWare ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.13.2012 , 05:25 AM | #297
Quote: Originally Posted by Spityfire View Post
Pour une fois je suis d'accord avec Xhylette ...

tout ce que je peux dire c'est : OBJECTION depuis quand vous êtes dans les locaux de BioWare ?
Et moi je suis d'accord avec Spity!!
(comme ça j'ai pas à être d'accord avec Xhyl )

Faudrait un peu réfléchir avant de faire des conclusions hâtives, si le problème avait été le bug du PvP, il est clair que les serveurs asiatiques auraient aussi été touchés par la déconnexion, hors c'était pas le cas. Donc, forcement c'est un problème sur les serveurs européens et américains, par logique on dirait un problème matériel, ou logiciel mais localisé, un truc dans la gestion des serveurs.

Enfin bon, moi ce que je vois sur 24 pages, c'est que des enfants gâtés qui chouinent et qui chialent, franchement les gars ont rigolera bien quand vous rentrerez dans le monde du travail... ça donne une image assez clair de notre société de consommation mais surtout de consommateurs...

Grospatapouf's Avatar

Grospatapouf
10.13.2012 , 06:20 AM | #298
Quote:
c'est que des enfants gâtés qui chouinent et qui chialent, franchement les gars ont rigolera bien quand vous rentrerez dans le monde du travail... ça donne une image assez clair de notre société de consommation mais surtout de consommateurs...
Sans être alarmiste ni donneur de leçons, je me demande comment certains réagiraient en cas de rupture de la normalité...

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.13.2012 , 06:35 AM | #299
Blablabla, moi je vois surtout des gens qui se permettent de juger d'autres gens sur leur mécontentement légitime sous prétexte qu'ils ne supportent aucunes critiques.
Qui dit que ces personnes comme moi par exemple n'ont pas femme et même peut être des enfants, et par défaut un taff? Et donc? Qui connait la vie de chaque personne sur ce forum? A moins que vous ayez un super pouvoir, je vous préconise le silence au lieu de juger sans savoir.

Un joli signe d'immaturité ce type de jugement "hâtif".

Du reste, je persiste et signe Bioware pédale dans la semoule techniquement et ce depuis 10 mois. le crach server ce n'était rien, un simple alea matériel ça arrive partout.
Pour le reste des dysfonctionnements, c'est tout simplement honteux.

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.13.2012 , 07:18 AM | #300
Heureusement que l'on peut mettre certains intervenants de ce forum dans sa liste d'ignorés, cela évite de lire des stupidités ou des grossièretés.

La pire ennemie d'un jeu est une partie de sa communauté.

Moralité: pour apprécier tranquillement un jeu, mieux vaut éviter de venir sur le forum...