Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bump stun bump stun bump

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.10.2012 , 01:12 PM | #41
C'est comme au far west dans les duel c'est a celui qui va dégainer son stun le plus rapidement... J'ai déjà croisé ce genre de team ou dès le départ tu ne peux pas bouger car ils sont 2 sur toi a t'enchainer les stuns... Mais après je fais intervenir les coéquipiers et en absence de heal y a pas photo faut utiliser ses stims et en acheter un max, courir et les conduire dans un piège ou ceux occupés qu'à frag vont ne pas chercher à comprendre et tirer dans le tas!...

Belfea's Avatar

Belfea
10.12.2012 , 02:47 PM | #42
Courir ?... Je viens de faire un huttball, on a regardé l'équipe d'en face jouer avec mon perso pendant 20 secondes, grip... Bump... Stun.... root.... Grip.... root... root... root.... Bump.... bump..

Je regardais ma barre de reso remplie à ras bord et que dalle, re-grip re-bump.
Je commence à voir le désabonnement se profiler sérieusement là.
Ethelin, Jedi gardien vigilance
Guilde :Les Perséides - Mantle of the force

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 02:49 PM | #43
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
Courir ?... Je viens de faire un huttball, on a regardé l'équipe d'en face jouer avec mon perso pendant 20 secondes, grip... Bump... Stun.... root.... Grip.... root... root... root.... Bump.... bump..

Je regardais ma barre de reso remplie à ras bord et que dalle, re-grip re-bump.
Je commence à voir le désabonnement se profiler sérieusement là.
Il m'a fallut 4 mois pour être performant en Huth Ball j'ai persévéré et j'ai gagné! cqfd! C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Et c'est en se prenant les pires branlées qu'on s'endurcit (car étant fair play trouver plus fort que soit est toujours une source de motivation pour persévérer et vaincre...La roue tourne est chacun à sa chance à saisir pour connaître ces victoires si délicieuses à savourer) Après pour gagner contre un adversaire aussi fort que soit : c'est une question de réflexes et de timing...

Belfea's Avatar

Belfea
10.12.2012 , 02:57 PM | #44
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Il m'a fallut 4 mois pour être performant en Huth Ball j'ai persévéré et j'ai gagné! cqfd! C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Et c'est en se prenant les pires branlées qu'on s'endurcit (car étant fair play trouver plus fort que soit est toujours une source de motivation pour persévérer et vaincre...La roue tourne est chacun à sa chance à saisir pour connaître ces victoires si délicieuses à savourer)
Rien à voir avec la performance quand pendant 20 secondes tu pilote pas ton toon.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 02:58 PM | #45
si tu pilotes pas ton toon c 'est qu'on t a piraté alors! Ou alors il faut que tu joues en team guildée en pick up c 'est au bonheur la chance...

Belfea's Avatar

Belfea
10.12.2012 , 03:09 PM | #46
Nan mais on est pas là pour faire la pub de ton super skill.
J'ai 10 ans d'expérience HL sur plusieurs MMO et je sais très bien reconnaitre quand un jeu propose de la merde ou quand c'est moi qui ne sait pas m'en servir.

Hors là pour revenir au sujet, on parle bien de l'absurdité des CC dans ce jeu, et du fait que le système de résolution mis en place pour la 1.4 à rendue la situation pire encore.

Filé autant de cc à tout le monde sur des cd aussi courts c'est aussi absurde que de filer un cd "Immortel" à une classe dps/burst... AH ??? ça aussi ils l'ont fait ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 03:10 PM | #47
Sauf qu'entre 2 jeux le gameplay est totalement différent! logique! Que ce soit en fonction d'un stun etc. ET chacun à son gameplay! Perso le gamplay est identique aux KOTORS que j'ai connu c'est aussi pour ça que je ne suis pas dépaysé!

Belfea's Avatar

Belfea
10.12.2012 , 05:02 PM | #48
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Perso le gamplay est identique aux KOTORS que j'ai connu c'est aussi pour ça que je ne suis pas dépaysé!
On va arrêter là, tu n'as pas jouer aux Kotor pour sortir une telle absurdité, ou alors tu ignore le sens du mot "gameplay"
Ici on parle pvp, pas jeu solo où tu peux faire "PAUSE"

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 05:55 PM | #49
Quote: Originally Posted by Belfea View Post
On va arrêter là, tu n'as pas jouer aux Kotor pour sortir une telle absurdité, ou alors tu ignore le sens du mot "gameplay"
Ici on parle pvp, pas jeu solo où tu peux faire "PAUSE"
Et bien justement si niveau gameplay je le retrouve ici aussi en pvp (tout comme sur ma confg perso ou alors c'est le fait d'être gaucher qui... )!!! Alors avant de me dire que je sors de "telles absurdité" sans me connaître apprend à jouer jeune padawan ça vaudra mieux pour toi au lieu de troll! Et je reste poli!
car il y a ceux qui ont la défaite amère et les autres!
Et oui je fais parti de ceux qui vont d'abord stun et bump faire des passes en huth ball de façon stratégique pour mettre des buts le plus rapidement possible, pour vaincre notamment des tanks et des stuff armures plus puissantes et m'allier avec mes coéquipier pour vaincre l'équipe d'en face car avant de faire du 1v1, j'aime faire du 2 voir 3v1 sur le gêneur qui sème le chaos en face, et qui de plus quand il est focus en permanence va lâcher l'affaire^^(car il sera bloqué avec les bump et stun qu'il subira d'un groupe équilibré et je ne parle mme pas des aoe pour stopper un groupe!) c'est le B A B A du travaille en équipe quand on pratique ce "sport" alléchant ou tout est permis (annoncé avant match!) (Donc ceux qui ne sont pas amateur de "Rollerball" ou de "Speedball2100" et bien dommage mais dans ce sport c'est la lois du plus fort qui domine!) Sachant qu'il m'arrive de subir ces stun et bump mais j'ai ma petite astuce pour les contrer! En tous cas c'est sur si tu vises systématiquement la première place du podium tu risques de mettre à mal ton équipe car tu ne seras focalisé que sur tes performances personnelles... Et ça ça peut handicaper une équipe qui vit pour le collectif et non l'individualisme de ce pvp... Et je peux te dire quand je fais un huthball qui se termine par un 0 0 je trouve le match plus intéressant qu'un 6 0 car au moins il y a ce respect de l'adversaire en face de n'avoir pas réussit à percer notre défense ou de nous avoir empêcher de marquer. (et en générale le porteur de la balle est le souffre douleur des 2 équipes car il se fait systématiquement allumer sans possibilité de faire une passe...)

Belfea's Avatar

Belfea
10.12.2012 , 06:25 PM | #50
Je m'auto-quote : "On va arrêter là"
Tu parle de ton nombril sans essayer de comprendre ce qu'on te dit.
Bonne chance dans tes futures tentatives de communication. Et n'oublis pas le sujet de ce topic !