Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

_Star-Wars_'s Avatar

_Star-Wars_
10.12.2012 , 01:20 PM | #281
Bizarre, sur illum (bien que je vienne juste d'y arriver) une quette (pas en H, une normal) je dois la refaire, c'est normal ou pas?

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
10.12.2012 , 01:25 PM | #282
encore une fois vous avez une com de (...) et je pese mes mots

le contenu de votre patch note est une insulte

que vous vous soyez planté, mille pardon vos serveurs se soient plantés, rien de grave en soit, ça arrive à tous le monde. mais avec la multitude bug depuis la precedente mise à jour, les bugs à repetion ce jour avec les bg et ce pendant plusieurs heures, que vous mettiez cette ligne de correctif comme justification donne juste envie de vous mettre 2 claques pour vous remettre les idées à l endroit afin d arreter de prendre les gens pour des (...)

Message édité - Motif : Vous avez le droit de ne pas être content, mais vous pouvez le faire poliment
Doudi Douda

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
10.12.2012 , 01:36 PM | #283
je suis content que les serveur soit opérationnel sinon question bête pour un chevalier la meilleurs spé c'est la quel svp ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 01:40 PM | #284
Le choix est emblématique si tu préfères savoir manier 2 sabres laser ou un seul sabre laser...
Seul conseil à te donner : suis la voie de Naga Sadow! C'est la meilleur...

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
10.12.2012 , 01:45 PM | #285
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le choix est emblématique si tu préfères savoir manier 2 sabres laser ou un seul sabre laser...
Seul conseil à te donner : suis la voie de Naga Sadow! C'est la meilleur...
D'accord, je suivrais ton conseil mon ami le côté obscur est le plus fort, jeromelanders il doit bien connaitre j'ai rarement vu quelqu'un aussi agressif que lui !

Azyc's Avatar

Azyc
10.12.2012 , 01:52 PM | #286
Correction un problème de performance pouvant causer un sursaut de la camera (particulièrement lorsqu'elle est pivotée).

Et sinon, sérieusement, il s'est passé quoi? J'ai beaucoup de mal à croire que quelqu'un est pu décider SOUDAINEMENT d'effectuer une maintenance qui ne pouvait souffrire aucun délai (même pas un petit, classique mais bien connu "Fermeture des serveurs dans 5 minutes") juste pour... CA.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.12.2012 , 01:55 PM | #287
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
patch en court de download .. ce n'est donc pas une panne serveur mais une mise a jour sauvage sans aucune communication !
C'était bien une panne de matériel, mais ils ont profité de l'arrêt forcé des serveurs pour nous glisser un petit patch au redémarrage. Et ils ont eu bien raison ; on ne va pas leur en vouloir pour ça, hein ...

Une bonne fin de soirée largement méritée, Tony !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Inaka's Avatar

Inaka
10.12.2012 , 06:21 PM | #288
la vrai raison etais le bug sur le pvp qui permet un exploit bug farm distinction seul ds le bg mais encore une fois meme pas l"honneteté de le reconnaitre on nous prends pour des *** , probleme de camera LOL

Sebougonet's Avatar

Sebougonet
10.12.2012 , 10:07 PM | #289
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Il n'y a pas d'heures en Community, nous travaillons non-stop. Bon, nous avons des week-ends et des moments où nous nous reposons, mais s'il faut être sur le pied de guerre, un coup de fil et c'est parti.

Tout ceci pour dire que c'est un travail qui requiert de la passion et de la dévotion.
Moi j'aurai dit patience et abnégation
Quoi qu'il en soit, j'ais beaucoup de respect pour votre travail aux vues de ce qu'on rencontre sur les forums (tant sur le fond que sur la forme), donc juste un petit message d'encouragement pour dire gg les modos et les French community lead ^^'

Voila pour le message de soutient profite c'est pas souvent je pense

Ps: Pour la compensation, rapport à l'indisponibilité des serveurs, hésite pas à me mp ;D

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.12.2012 , 11:35 PM | #290
Quote: Originally Posted by Inaka View Post
la vrai raison etais le bug sur le pvp qui permet un exploit bug farm distinction seul ds le bg mais encore une fois meme pas l"honneteté de le reconnaitre on nous prends pour des *** , probleme de camera LOL
T'as des preuves ?