Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
10.12.2012 , 12:43 PM | #231
Quote: Originally Posted by jeromelanders View Post
Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.
J'ai comme une envie d'éclater de rire en disant ça. On ne vit pas dans le même monde je crois...

T'as déjà vu une pub de déodorant Axe ? Tu sais, le truc où une nuée de filles plus belles les unes que les autres sautent sur un type quelconque qui s'est juste vaporisé avec Axe. T'as essayé d'utiliser Axe ? Est-ce que toutes les beautés de ton quartier se sont ruées sur toi ? Non ? Est-ce que tu porteras plainte pour publicité mensongère ?

On ne peut pas qualifier de mensongère une publicité qui fait des louanges abusives de son produit, pas plus que ça ne constitue un motif de plainte recevable.

Concernant le serveur de test, vas demande rà tous les bêta-testeurs officiels combien de bugs nous sont épargnés grâce à ça. Tu l'as justement souligné, les problèmes majeurs à l'implantion d'une maj sont surtout les performances. Là où tu es moins perspicace (voire un peu bête), c'est que tu ne songes pas au fait qu'une bêta-test ne constitue jamais un échantillon assez grand pour détecter tous les problèmes, notamment ceux dont les conséquences augmentent drastiquement avec le nombre de joueurs en ligne, comme les performances...

C'est comme de faire tourner un algorithme récursif avec une complexité exponentielle et de le tester pour des paramètres d'entrée de petite taille : on peut trouver que ça fonctionne bien, mais pour des tailles de données à peine supérieures ça devient un cauchemard.

Inaka's Avatar

Inaka
10.12.2012 , 12:43 PM | #232
Bref apres un espoir suite au post de Tony : nous avons la solution ça ne devrai plus tarder ... repost 30 mn apres pour dire que aucune idée de quand ça serai de nouveau en ligne ... Conclusion ça sent vraiment le sapin .. pour un vendredi soir c'est quand meme plus que moyen :/

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.12.2012 , 12:45 PM | #233
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Qui est le maître de Qui Gon Jinn?
comte dooku

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
10.12.2012 , 12:46 PM | #234
Quote: Originally Posted by drumle View Post
booba feet
Comment se nome celui qui a fini dans le ventre d'un sarlac mais qui en fait n'a pas fini dans le ventre d'un sarlac et dont le véritable nom est Jester Mereel mais en fait n'est pas Jester Mereel ?

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.12.2012 , 12:47 PM | #235
Quote: Originally Posted by Dici View Post
J'ai comme une envie d'éclater de rire en disant ça. On ne vit pas dans le même monde je crois...

T'as déjà vu une pub de déodorant Axe ? Tu sais, le truc où une nuée de filles plus belles les unes que les autres sautent sur un type quelconque qui s'est juste vaporisé avec Axe. T'as essayé d'utiliser Axe ? Est-ce que toutes les beautés de ton quartier se sont ruées sur toi ? Non ? Est-ce que tu porteras plainte pour publicité mensongère ?

On ne peut pas qualifier de mensongère une publicité qui fait des louanges abusives de son produit, pas plus que ça ne constitue un motif de plainte recevable.

Concernant le serveur de test, vas demande rà tous les bêta-testeurs officiels combien de bugs nous sont épargnés grâce à ça. Tu l'as justement souligné, les problèmes majeurs à l'implantion d'une maj sont surtout les performances. Là où tu es moins perspicace (voire un peu bête), c'est que tu ne songes pas au fait qu'une bêta-test ne constitue jamais un échantillon assez grand pour détecter tous les problèmes, notamment ceux dont les conséquences augmentent drastiquement avec le nombre de joueurs en ligne, comme les performances...

C'est comme de faire tourner un algorithme récursif avec une complexité exponentielle et de le tester pour des paramètres d'entrée de petite taille : on peut trouver que ça fonctionne bien, mais pour des tailles de données à peine supérieures ça devient un cauchemard.
Tu veux un autre exemple nous avons les devloppeur les plus chevronné du pvp tu en veux encore ou cela te suffit ? d' accord a la difference c'est que moi je suis pas toi je me penche pas en avant le pantalons baissé MOI

rakiouss's Avatar

rakiouss
10.12.2012 , 12:51 PM | #236
dans kotor 1 un il a un sabre rouge (seigneur de sith)
dans kotor 2 il a deux sabre un violet un rouge (tombeau sur korriban)
dans le livre il a un sabre vert
et enfin dans TOR il est violet
pourquoi le vert car s'est comme sa qu'il est dans les bd (dsl je me souvient plus du nom )
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.12.2012 , 12:56 PM | #237
En tous cas "lui" il a la chance d'avoir un sabre violet et pas un violet noir ) A moins que le passage du F2P offre certain avantages gadget en plus chez les abonnés comme avec les tenues HL.. Et dire qu'avant la 1.2 on pouvait acheter les cristaux comme on voulait...(soupir) d'ailleurs à ce propos l'archéologue en question a finit millionnaire c'est pour ça qu'il s'est retiré et coule des jours paisibles sur Yavin IV (mais chut c'est un secret!)

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.12.2012 , 12:57 PM | #238
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
En tous cas "lui" il a la chance d'avoir un sabre violet et pas un violet noir ) A moins que le passage du F2P offre certain avantages gadget en plus chez les abonnés comme avec les tenues HL..
reve pas ceux qui auront un cristal violet ce sont les abonné pas ceux en option gratuit

Evan-Noriel's Avatar

Evan-Noriel
10.12.2012 , 12:59 PM | #239
Quote: Originally Posted by rakiouss View Post
pourquoi le vert car s'est comme sa qu'il est dans les bd (dsl je me souvient plus du nom )
Faux.

Dans "Chevaliers de l'ancienne république" volume 7, lors de la fameuse scène où il acquière son masque (qui est en fait le casque d'une guerrière mandalorienne), Revan brandit un sabre violet.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
10.12.2012 , 01:00 PM | #240
Quote: Originally Posted by Evan-Noriel View Post
Faux.

Dans "Chevaliers de l'ancienne république" volume 7, lors de la fameuse scène où il acquière son masque (qui est en fait celui d'une guerrière mandalorienne), Revan brandit un sabre violet.
moi ma grand mère brandit un sabre couleur arc-en-ciel