Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.12.2012 , 10:56 AM | #101
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
Au fait c'est quoi le "fameux bug des bg"?
en fait, comme je l'ai dis (plus ou moins) quelques minutes (dizaines de minutes?) avant le crasxh serveur, des BG se sont ouverts, sauf qu'en y entrant tu te retrouvais seul, pas d'alliés, pas d'ennemis, et le BG ne se refermait pas (alors que si une equipe passe en dessous de 6 membres, le bg est sensé se fermer)
du coup tu finissais ton bg en gagnant
uen fois ressorti, tu etais par contre toujours en operation, sans pouvoir quitter, et en voyant des messages signalants que des gens joignaient le groupe ou le quittait, mais sans les voir dans le groupe. Le coté agacant en lvling, c'est que du coup ton partenaire ne revenait pas automatiquement quand tu montait sur ton speeder et en redescendais (par exemple)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 10:57 AM | #102
ouais moi je dit xhylette travail en sous marin pour gw2 et wow pour nous decourager de continu nos abo j'en suis sur

Torquefada's Avatar

Torquefada
10.12.2012 , 10:59 AM | #103
... toujours que dalle? Bon et bien bonne soirée all

gunteroc's Avatar

gunteroc
10.12.2012 , 10:59 AM | #104
Eh ho ! stop Bioware y'en a marre de vos serveurs en carton ! le probleme c'est qu'a chaque fois c'est le baby boom ^^ ben oui que faire pendant un crash ou une maintenance ? c'est toujours a ce moment là qu'on se rappel qu'on a une femme

ok ----------------------> je prends la porte

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:00 AM | #105
Quote: Originally Posted by gunteroc View Post
Eh ho ! stop Bioware y'en a marre de vos serveurs en carton ! le probleme c'est qu'a chaque fois c'est le baby boom ^^ ben oui que faire pendant un crash ou une maintenance ? c'est toujours a ce moment là qu'on se rappel qu'on a une femme

ok ----------------------> je prends la porte
Sympa pour madame...

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:01 AM | #106
lol j'adore ta blague mais tu as raison tu ===========> [-]

Polooooo's Avatar

Polooooo
10.12.2012 , 11:02 AM | #107
Quote: Originally Posted by Kesphin View Post
Peut-on savoir ce qu'il se passe? Pourquoi les serveurs américains et européens sont down et pas les serveurs asiatiques? Cela a-t-il quelque chose à voir avec le bug des bg, est-ce un crash ou une maintenance non planifiée? Ce genre de petit détail plait et aide à prendre son mal en patience.
+1, un peu de comm c'est pas trop demander je pense ?
Pølak

TrungLeHutt's Avatar

TrungLeHutt
10.12.2012 , 11:05 AM | #108
N'espérez pas jouer ce soir, ils sont partis à la FNAC micro chercher du matos

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 11:05 AM | #109
J'en profite pendant le crash des serveurs pour lance une idee si bioware devez mettre un empereur a la tête du cosnseil a la place de l'actuel vue qu'il a ete tue ont dirai qui verrez vous ?
moi je vois bien Dark Barras et pour vous ?

gunteroc's Avatar

gunteroc
10.12.2012 , 11:06 AM | #110
Quote:
Sympa pour madame
Quand 12 ans de mariage comme moi tu auras, moins en forme tu seras