Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les Armures: Lourde>Inter>Légère

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.12.2012 , 12:45 AM | #1
Bonjour en vue de la disponibilité des blindages Campagnes.
J'aurais aimé savoir la différence entre porté du lourd et porter du léger.

Je sais très bien que porter du léger à la place du lourd n'est pas optit pour des classes pouvant porter le lourd,que l'on va prendre plus de dégat, ce que je voudrais savoir ce sont les chiffres, si un pourcentage de dégats suplémentaire pouvait m'être donner ce serait top .

Merci Bien

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
10.12.2012 , 12:54 AM | #2
Les armures lourdes ont 5% d'armure en plus que les armures intermédiaires qui, quand à eux, ont 5% de plus que les armures légère.

À corriger si j'ai faux, mais je pense que c'est ça.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Xepher

Spityfire's Avatar

Spityfire
10.12.2012 , 01:17 AM | #3
Ouai ok, si ce n'est que ça je vais mettre un manteau de D'Agent sur mon BH alors x).
Merci de ta réponse.

Aymi's Avatar

Aymi
10.12.2012 , 01:21 AM | #4
C'est l'index d'armure qui change.
Prends par exemple une pièce d'armure orange vide de chaque type. La légère aura (et de mémoire) un indice d'index d'armure de 7, l'intermédiaire de 16 et la lourde de 25. Chaque module que tu insères dedans recevra en multiplicateur cet index.
Major Fei'lhyn Battle Meditation
Communauté Aegis

alucarduus's Avatar

alucarduus
10.12.2012 , 09:17 AM | #5
En même temps, je pense que pour un BH merco qui joue exclusivement dps distance le fait d'avoir une armure intermédiaire ou légère ne devrai pas être un problème, tant que les améliorations en visée sont là. Néanmoins, le gameplay en devient modifié et l'idée du rôle que les autres dans un groupe ont de toi pourrais poser problème dans les strats.

Sinon pour le leveling à part dans certaines parties plus compliquées je ne vois pas trop le problème. C'est vraiment HM que ça ne serait viable.

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.12.2012 , 10:53 AM | #6
Quote: Originally Posted by alucarduus View Post
En même temps, je pense que pour un BH merco qui joue exclusivement dps distance le fait d'avoir une armure intermédiaire ou légère ne devrai pas être un problème, tant que les améliorations en visée sont là. Néanmoins, le gameplay en devient modifié et l'idée du rôle que les autres dans un groupe ont de toi pourrais poser problème dans les strats.
heu...tout depend ce que tu en fais, car poru les operation "difficiles" (donc pas celle ou de toute maniere, on est sur-stuffé) prendre moins de degats est toujours bon, vu que beaucoup de boss (de plus en plus) font de toute maniere des degats sur tout le raid (et un dps mort a un dps de moule trop cuite)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."