Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

crash serveur?

First BioWare Post First BioWare Post

Maximus_Invictus's Avatar

Maximus_Invictus
10.12.2012 , 09:25 AM | #31
Quote: Originally Posted by drumle View Post
peu etre qu'il regarde le fuseau horraire de l'asie
lol enfin je ne suis pas le seul à avoir de fuseau différent

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 09:25 AM | #32
encore merci de nous avoir tenu aux courant cher tonymoreno et bon courage pour la suite de la maintenance

Aldria's Avatar

Aldria
10.12.2012 , 09:25 AM | #33
En même temps... à la minute où on écrit, sur ma page forum il est 15h25 o_O
METEORE STAARDUST
L'Abominable
Guilde Core
Mantle of the Force

Dogz's Avatar

Dogz
10.12.2012 , 09:25 AM | #34
Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Cela ne fait pas une heure... Enfin qu'elle est cette perception du temps !

Cela pour répondre à Azyc nous allons déployer un petit correctif de performance. Vous en saurez plus un peu plus tard quand la maintenance sera terminée ! : )
Le truc en fait, c'est que chez moi et apparemment chez beaucoup d'autres, l'heure affiché sur le forum retarde de 2 heures ce qui peut amener à des erreurs tels que celle ci

Azyc's Avatar

Azyc
10.12.2012 , 09:26 AM | #35

Maximus_Invictus's Avatar

Maximus_Invictus
10.12.2012 , 09:26 AM | #36
Quote: Originally Posted by Dogz View Post
Le truc en fait, c'est que chez moi et apparemment chez beaucoup d'autres, l'heure affiché sur le forum retarde de 2 heures ce qui peut amener à des erreurs tels que celle ci
voilà merci

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 09:28 AM | #37 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by drumle View Post
lol tu es plus rapide que moi j'allais poser la même question alors notre modo preferai que se passe t'il crash serveur ?
Pour l'instant nous enquêtons actuellement sur les problèmes qui ont rendus certains serveurs des régions Amérique du Nord et Europe indisponibles.

TonyMoreno's Avatar

TonyMoreno
10.12.2012 , 09:30 AM | #38 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by Dogz View Post
Vous devriez être en mesure de pouvoir régler votre fuseau horaire dans les options de votre compte forum. Cela vous permettra de ne pas vous emmêler les pinceaux, cela m'est arrivé à moi aussi, je comprends. : )

hirokoi's Avatar

hirokoi
10.12.2012 , 09:31 AM | #39
Moi je veux savoir lequel des employés de bioware a renversé son café sur les serveurs????

drumle's Avatar

drumle
10.12.2012 , 09:31 AM | #40
Pour moi sa ne peu être qu'un mauvais coup de l'armee des clones asiatique que l'empire viens de lance sur les continent europeen et americain sont tellement mechant