Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Mise a jours 1.4 (26 Septembre 2012)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Mise a jours 1.4 (26 Septembre 2012)
First BioWare Post First BioWare Post

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.11.2012 , 01:51 AM | #31
Suite à mon message plus haut, aucune amélioration pour ma part. Je suis déçu c'est tout, plus rien à dire, seulement que je suis dégoûté d'avoir un service et des problèmes aussi minables pour le prix que l'on paye
Les 2 tickets que j'avais envoyé il y 15 jours pour signaler les problèmes de fluidités et de clic droit dans la barre de dialogue sont revenus ce matin avec globalement "nous ne savons pas ce qui se passe dans notre fuuuc***inggg game"

ZathZath's Avatar

ZathZath
10.11.2012 , 02:33 AM | #32
Quote: Originally Posted by jedijseb View Post
Suite à mon message plus haut aucune amélioration pour ma part. Je suis déçu c'est tout plus rien à dire seulement que je suis dégouté d'avoir un service et des problèmes aussi minables pour le prix que l'on paye
Les 2 tickets que j'avais envoyé il y 15 jours pour signaler les problèmes de fluidités et de clic droit dans la barre de dialogue sont revenus ce matin avec globalement "nous ne savons pas ce qui se passe dans notre *********** game"
+1....
C'est malheureux de subir tout ça, quand je vois les autres soucis différent du mien, qui concerne les autres adeptes du jeu..... On pourrait penser que c'est fait pour nuire à cette superbe licence, dont je suis fan depuis + de 30 ans. Je croise encore les doigts....

Hawath's Avatar

Hawath
10.13.2012 , 06:29 AM | #33 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Ohtarion,

Veuillez m’excuser pour cette réponse tardive.

D’après votre DxDiag, le pilote de votre carte graphique n’est pas à jour.

Quote: Originally Posted by Ohtarion
Driver Date/Size: 7/4/2012
Merci de télécharger et d’installer le pilote le plus récent pour votre ATI Radeon ici.

Ceci pourrait améliorer la situation.

@ZathZath: La situation est similaire dans votre cas.

Quote: Originally Posted by ZathZath
Driver Date/Size: 5/15/2012
Vous trouverez le pilote le plus récent pour votre carte graphique ici.

Merci de nous tenir informés de la suite des évènements.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

ZathZath's Avatar

ZathZath
10.13.2012 , 12:17 PM | #34
Bonjour,

Apres avoir mit mon driver graphique à jour, les soucis de plantage du jeu ont persistés. J'ai eu l'idée de faire un entretien de mon pc, et un bon nettoyage (D'un point de vue Hardware). Et ensuite j'ai remonté tous les composants un à un sauf ma carte son, une creative x-fi fatality gamer, et j'ai eu l'idée d'essayer sans. Voilà ma surprise, apres l'installation de votre correctif à partir du launcher, de voir que le jeu refonctionnait comme si la 1.4 n'avait pas été installer. Je peux à nouveau jouer des heures sans plantages.... pour le moment. Croisons les doigts, en esperant que cela ne se reporduise plus.
@ bientôt pour de meilleures nouvelles
ZathZath

Hawath's Avatar

Hawath
10.13.2012 , 12:24 PM | #35 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Nous sommes heureux d'apprendre que vous efforts ont portés leurs fruits ZathZath.

Si à l'avenir vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
10.14.2012 , 05:32 AM | #36
Bonjour Hawath

Après m'avoir indiqué que le pilote de ma carte graphique n'était pas à jour, alors que je l'avais fait. J'ai réinstallé d'après votre lien puis redémarrer le pc et enfin lancer le jeux. Mais le problème a persisté. Ne comprenant pas et en regardant de plus près, j'ai vu que ma carte tournait encore sous l'ancien driver.
J'ai donc tout désinstallé ce qui concernait ma carte graphique et redémarrer le PC. J'ai ensuite installé la nouvelle MàJ puis redémarrer le PC.
Pour le moment et après 5 lancements du jeux, je n'ai plus le problème de la page rose. C'est donc bien la carte graphique qui clochait dans mon problème.
Maintenant je peux jouer sans soucis, bien sûr avec les autres problèmes (fluidité, graphisme au plus bas...) mais je suis plus embêté avec ce foutu problème de page rose après le lancement du jeux.

Merci d'avoir analysé mon problème de plus près. En vous souhaitant de pouvoir régler rapidement tous les autres...

Hawath's Avatar

Hawath
10.14.2012 , 06:34 AM | #37 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Ohtarion,

Merci pour votre retour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes dorénavant en mesure de jouer à Star Wars: The Old Republic.

Si vous rencontrez un problème de performances anormalement basses, pouvez-vous désactiver les ombres ainsi que l’option « Flou lumineux » dans vos préférences graphiques ?

Nous espérons que ceci améliorera la fluidité de notre application sur votre ordinateur.

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
10.15.2012 , 12:45 PM | #38
Bonsoir

C'est bon, c'est fait. Effectivement ça va mieux. J'ai même pu augmenter les autres caractéristiques. Le problème des ombres et du flou va t-il être réglé?

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
10.15.2012 , 12:47 PM | #39
Ah oui, quand je garde une cible sélectionné, ça me créé des ralentissements jusqu'à ce que je la "désélectionne".