Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

paradoxalité des blindages 1.4

First BioWare Post First BioWare Post

Cubefan's Avatar

Cubefan
10.08.2012 , 07:55 PM | #1
Bonjour , est il cohérent que les blindages " heros de guerre élite " donc de la 1.4 tel qu'on en trouve par exemple sur les générateur chez l'érudit soit au niveau des statistiques moins performant en tout point ( endu / volonté / expertise ) que les blindages " heros de guerre " donc de la 1.3 ?

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.09.2012 , 02:50 AM | #2
J ai noté aussi cette difference de stats chez ma jedi consulaire quand j ai voulu passé mon stuff de Maitre de combat a celui de heros de guerre : les stats heros de guerre me donnent des malus plus importants que celui de maitre de combat neanmoins je ne gagne vraiment qu en expertise...et cela date de la 1.3...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Cubefan's Avatar

Cubefan
10.09.2012 , 09:09 AM | #3
Ma réfléxion est basé sur la 1.4 et spécifiquement sur les blindages , où toutes les stats baissent par rapport au blindages précédents .

Cubefan's Avatar

Cubefan
10.10.2012 , 12:03 PM | #4
Up !

Une clarification rapide d'un " Jaune " serait fort apprécié par les nombreuses personnes qui se demandent si cela est un bug / mauvais choix / une erreur ect .

Merci d'avance

Laevena's Avatar

Laevena
10.10.2012 , 02:35 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Cubefan,

Nous vous remercions pour votre retour concernant les statistiques des blindages Héros de guerre élite. Ces statistiques sont correctes car la Mise à jour 1.4.0 - Cauchemar venu d'ailleurs a introduit de nombreux changements au niveau des objets et de la façon dont ils peuvent être améliorés.
Nous vous invitons à consulter les notes de mise à jour de la Mise à jour 1.4.0 - Cauchemar venu d'ailleurs pour y retrouver l'ensemble des changements désormais possibles.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Dici's Avatar

Dici
10.10.2012 , 03:06 PM | #6
Avant, les catalyseurs etc n'étaient pas modifiables, à présent qu'ils le sont, ils deviennent potentiellement beaucoup plus optimisés. En conséquence, je pense que les stats de ces objets (donc de leurs mods, ceci incluant le blindage) ont été revues de façon à ne pas conférer un avantage de base trop flagrant comparé au pré 1.4.

L'idée est sans doute qu'il faut que le joueur s'investisse pour tirer profit des secondes mains modifiables et non qu'il bénéficie d'une simple maj qui associerait (par exemple) à un catalyseur héros de guerre des mods 61 de même puissance que du héros de guerre classique.

JMCH's Avatar

JMCH
10.12.2012 , 09:21 AM | #7
Alors, évidemment, la réponse "officielle" est totalement à côté de la plaque...

Oui, les blindages héros de guerre d'élite des boucliers/catalyseurs/générateurs sont incorrects.

D'une part, un patch du serveur de test était supposé les avoir lié au slot "arme secondaire", ce qui n'a pas été fait, et ce "bug" ressemble furieusement à une solution de repli ridicule.

D'autre part, en passant les stats de 37/36/50 à 34/34/48, ça empêche effectivement de se barder de ces blindages 27 dans une coquille Maître du Combat/Columi et d'en tirer avantage.

Etant donné que les autres armes secondaires (couteaux à vibration et blasters/sabres, utilisant des canons/gardes et non des blindages donc) n'ont pas ce souci, c'est très clairement le raisonnement qui a eu lieu.