Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand du nouveau !

Haderox's Avatar

Haderox
10.10.2012 , 11:22 AM | #1
Le contenue de swtor se fait désirer alors qu'il en est déja en manque !

A quand l'inter-serveur? si un jour il y à. et cela principalement pour les Bg coté ! Sa donnerais un gros coup de pouce à la competition ect...

Le dernier évent remonte a pas mal de temps a quand un nouveau? x)

Du nouveau sur le pvp serait très apprècié aussi, mais de l'innovateur et pas un "cote novare". Faut voir plus loin ! (perso je me régale toujours a jouer sur le hutball)

A quand le retour d'ilum aussi?

J'aime l'univers du jeu, le gameplay et simpas aussi. Pleins de bonne chose. Mais il nous faut du rêve, du jamais vue.

A bon entendeur.
Ignore your instincts at your peril

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.10.2012 , 11:46 AM | #2
Si tu veux du jamais vu je te propose de voir Zash comme tu ne l'as jamais vu!
http://www.youtube.com/watch?v=phYBe...a7L4h9Ryyn40zQ
Mais pour le reste il faudra être patient...

krokmo's Avatar

krokmo
10.10.2012 , 11:49 AM | #3
Je ne pense pas qu'on peut s'attendre à du nouveau avant le passage au f2p (ou freemium comme disent certains).
Par contre, j'espère que le passage au free to play sera accompagnée de quelques nouveautés sympathiques!
To victory or death! For the Republic!

Darkalec's Avatar

Darkalec
10.10.2012 , 12:09 PM | #4
Pitié pas d'Inter serveur arrêtez de réclamer cette connerie!
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Haderox's Avatar

Haderox
10.10.2012 , 01:05 PM | #5
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Bha ouai ! continuons a jouer contre la même team chaque soir en bg coté. alors qu'avec l'interserveur ont pourrait jouer contre chaque pays de ce vaste monde.
c'est vraie quel connerie !
Ignore your instincts at your peril

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.10.2012 , 01:11 PM | #6
Moi j'aurais plutôt mis comme titre "a quand du nouveau en pvp", mais bon c'est subjectif...

Et sinon, vu qu'il y a eu le patch 1.4 la semaine dernière, ben faut compter 6 semaines pour avoir du nouveau.

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
10.10.2012 , 01:45 PM | #7
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Pour le pvp côté sa ne serait pas forcément un mal, pour les Bg randoms et le pve par contre clairement je suis contre l'installation de l'interserveur.
Amicalement Malb

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.10.2012 , 03:48 PM | #8
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Je ne pense pas qu'on peut s'attendre à du nouveau avant le passage au f2p !
C'est bien mon avis aussi, et c'est sans doute mieux ainsi, quand on voit le nombre de nouveaux bugs que chaque patch amène ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.11.2012 , 05:23 AM | #9
Ben en fait, si on fait le calcul, suite au patch de la semaine dernière plus 6 semaines, ben ça nous amène à mi-novembre, et comme à priori le F2P est prévu pour novembre, on peut effectivement se dire que le prochain patch interviendra en même temps que la mise en route du F2P...

Après qu'il y est plus ou moins de bug avec le F2P, j'ai comme l'impression que ça change rien.
Mais de toute manière, je ne suis pas forcement d'accord pour dire que chaque patch amène de nouveau bug, en fait cela ajoute des choses, que cela provoque des bugs ça me parait logique, puisque toutes modifications d'un programme apportent son lot. Que ces bugs ne soient pas découvert par les devs avant la mise en place, peut aussi s'expliquer par le fait qu'il est quasi impossible de connaitre le fonctionnement de toute les config matériel, et aussi comme pour tout programme, il n'y a pas de meilleur test que celui des utilisateurs.

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.11.2012 , 05:32 AM | #10
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Ben en fait, si on fait le calcul, suite au patch de la semaine dernière plus 6 semaines, ben ça nous amène à mi-novembre, et comme à priori le F2P est prévu pour novembre, on peut effectivement se dire que le prochain patch interviendra en même temps que la mise en route du F2P...

Après qu'il y est plus ou moins de bug avec le F2P, j'ai comme l'impression que ça change rien.
Mais de toute manière, je ne suis pas forcement d'accord pour dire que chaque patch amène de nouveau bug, en fait cela ajoute des choses, que cela provoque des bugs ça me parait logique, puisque toutes modifications d'un programme apportent son lot. Que ces bugs ne soient pas découvert par les devs avant la mise en place, peut aussi s'expliquer par le fait qu'il est quasi impossible de connaitre le fonctionnement de toute les config matériel, et aussi comme pour tout programme, il n'y a pas de meilleur test que celui des utilisateurs.
Pour les configs je suis tout à fait d'accord, ensuite concernant les patchs c'est tout autre chose, j'ai vu beaucoup de jeu avec des patchs à répétition comme battlefield ou autre et aucun n'a jamais ramené autant de bugs. Donc j'ai du mal à saisir... Ok c'est un MMo mais la trame de progression du jeu aurait déjà du être pré crée, là on a l'impression qu'ils font les contenus au hazard et à l'arrache.