Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Modification équipement

MaxWar's Avatar

MaxWar
10.09.2012 , 04:11 AM | #1
Je sais pas si l'idée d'un vendeur de modification d'espace et ajouté des loots d'amélioration d'armure! serais une bonne chose..! Parfois j aimerais m'investir et parfaire mon armure mais aucun vendeur de modification d'armure de tout type n'existe dans le jeux! Et si on parle d'amélioration encore , ceux si comme les amélioration ce reçoive seulement par métier de confection..! Ha oui peut-être vidé tout ces crédit dans le marché galactique! Mais c pas vraiment une belle option..

Peut-être que je me trompe dans mes affirmations si oui dite moi où, tout sauf dans un marché galactique!

draganthyr's Avatar

draganthyr
10.09.2012 , 04:32 AM | #2
désolé, mais pour ma part, j'ai beau relire, je ne comprend pas un traître mot a ce que tu demande/affirme
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.09.2012 , 05:57 AM | #3
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
désolé, mais pour ma part, j'ai beau relire, je ne comprend pas un traître mot a ce que tu demande/affirme
Je crois que l'intervention de notre ami MaxWar consiste à vouloir acquérir deux objets auprès des marchands :

- "le kit d'amélioration", qui consiste dans l'ajout d'un emplacement sur une armure

- "l'amélioration", qui est l'objet placé dans cet emplacement, afin d'obtenir une augmentation consistante d'une caractéristique (puissance, visée, astuce etc).

Actuellement, ce sont des objets qui ne peuvent être obtenus que par un artisanat consistant.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Logrinn's Avatar

Logrinn
10.09.2012 , 03:07 PM | #4
Haha Xhylette! Manifestement tu as buggé sur "consistant" ^^.

Perso j etais comme Dragan... j ai rien pigé. Mais tu as surement raison.
Au debut je pensais qu il voulait parler d amelioration de vaisseau... pour te dire.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.09.2012 , 03:42 PM | #5
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Haha Xhylette! Manifestement tu as buggé sur "consistant" ^^.
En effet, tu as tout compris. J'ai quelques problèmes de bugs personnels pour le moment. J'ai même crû voir un piratage de comptes dans un jeu concurrent, qui pouvait intéresser nos modos, alors qu'en fait cela n'était qu'une simple opération médiatique sans intérêt pour nous.

J'ai sûrement un pilote à mettre à jour quelque part, probablement celui de mes lunettes.

Bonne nuit à toi !

Inaka's Avatar

Inaka
10.09.2012 , 05:40 PM | #6
personnellement je n'ai rien compris non plus ...
mais rien de rien ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.09.2012 , 05:45 PM | #7
Ben dites donc, là, franchement, c'est pas normal. Moi qui traine aux pieds la réputation de ne jamais comprendre rien à rien du tout, voilà que je serais le seul à avoir compris ? Sérieux, avouez le, c'est un complot, vous le faites exprès, vous jouez tous à l'âne qui veut du foin ...

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
10.10.2012 , 06:44 AM | #8
Alors maintenant que j'ai compris (grâce a Xhyl, eh oui!) ben je peux dire que je suis pas d'accord...

Je trouve l'intérêt du craft déjà tres limité, (cela permet de stuff les reroll et les guildeux) il serait dommage de retirer cet élément exclusif, on trouve déjà tout avec les vendeurs, même pire, le craft est quasi inutile en HL.

Donc je suis pour que cela reste exclusif au.crafting, cela laisse un peu d'interaction entre joueurs, qui est deja assez limité.

Mon conseilc'est d'avoir des amis ou etre dans une guilde, c'est un peu a ca que sert l'entraide

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.10.2012 , 01:10 PM | #9
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Alors maintenant que j'ai compris (grâce a Xhyl, eh oui!)
Comme quoi il ne faut jamais dire : "Fontaine ! Je ne boirai jamais de ton eau ..."

Bonne soirée à toi, Blondin.

MaxWar's Avatar

MaxWar
10.11.2012 , 01:13 AM | #10
Vous ête pas plus brillant que le dictionnaire ! alors si vous comprenez pas ne répondez pas..! quand bioware aurra compris qui il a aussi les québecois et que si un jour on a notre propre communauté vous aurai pu a vous tordre le cerveau de nos expression différente des vôtres .. nous par contre on a pas a être aussi pointilleux que vous on comprend très bien les différents sens des deux langues!