Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

plantage

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.07.2012 , 09:43 AM | #11
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Maintenant que tu puisses trouver l'industrie informatique la pire de notre société de consommation, je suis d'accord, on est même plus dans l’obsolescence programmée.
Non, la pire, c'est indiscutablement l'industrie de l'alimentation, je te rassure de suite. Enfin, je te rassure, façon de parler pour les 10.000 gosses allemands intoxiqués récemment, probablement avec des fraises venues de Chine :

--> http://www.rtl.be/info/monde/europe/...astro-enterite

L'informatique a l'excuse d'être une industrie jeune qui cherche toujours sa voie ; l'alimentation, par contre, tu me concéderas qu'il y a quelques centaines de siècles que l'on mange, et qu'on devrait savoir le faire correctement ; eh bien non, apparemment. Mais bref, on s'éloigne du sujet.

Tu n'as pas de difficultés à faire fonctionner Swtor sur ta machine ; je vais te faire un aveu : moi non plus. Mais nous avons la chance de savoir bien nous servir d'un ordinateur, toi certainement encore beaucoup plus que moi. Nous sommes donc en quelque sorte des privilégiés, qui ne peuvent pas servir de référence pour "monsieur tout-le-monde".

Or, la clientèle ciblée par un jeu vidéo grand public englobe des personnes à qui l'éditeur du jeu a promis formellement (et légalement ...) que son produit fonctionnerait dans des conditions minimales que l'expérience ne confirme pas. Le jeu ne doit pas seulement fonctionner pour quelques privilégiés, il doit fonctionner pour TOUS ceux qui l'ont acheté et installé dans les conditions requises.

Il doit fonctionner toujours, en tous temps, à tout moment, à tout instant, afin de procurer le plaisir promis par le vendeur. Sinon vois tu, cela porte un nom dans la loi française, un nom très laid, un très vilain nom que nous n'écrirons pas ici.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

YANNICB's Avatar

YANNICB
10.07.2012 , 01:49 PM | #12
Xhylette, ici pas besoin de te citer ou de te corriger!!!

Non; là il faut te recadrer !!!

Selon tes dires tu es Belge donc tu dois connaître les lois du Roy mieux que moi petit républicain français!!
Ne nous fais donc pas l'outrage de nous donner un cours de droit français !!

D'autre part; tu reliras tes posts pour te remémorer tes dires; mais une machine non protégée sans firewall et sans antivirus n'est pas pour moi une machine de référence.

De plus, tes interventions diverses auront évalué ton capital compétence en informatique ( je ne parle même pas de programmation) et t'auront desservi plus qu'autre chose.

En résumé, parti d'un "Fan Boys" tu t'es transormé en 'Fan Boys Obscure' !!!!

Si ça t'interreses, j'ai un ami psychiatre qui consulte pour ce genre de pathologie.

Contactes moi par MP ?