Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

1.4, condamné à faire du vaisseaustop ^^

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
1.4, condamné à faire du vaisseaustop ^^

First BioWare Post First BioWare Post

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
10.06.2012 , 12:32 PM | #1
Bonsoir, et merci à tous ceux qui regarde lol.

Bien que fan et fervent défenseur du jeu, je me permets de signaler au service technique que depuis la 1.4, je ne peux plus aller que sur : Ilum, Belsavis, Trou noir (Coréllia via Trou noir), Coruscante, et la flotte !

La cause, mon vaisseau à subit un vaisjacking ^^, mon vaisseau est vide, plus aucun item héritage, et plus accès au commande du vaisseau, et même si j’avais les commandes, comment sortir du vaisseau si je n’ai plus la porte ^^.

Au début, j’ai utilisé le transport du vaisseau avant-garde, ensuite je suis retournée à mon vaisseau, pour voir sir sa allait persister, c’était le cas, donc j’ai dû utiliser mon transport inter flotte, pour retourner une nouvelle fois dans mon vaisseau, et là, le drame, je n’ai qu’une seul solution, me tag dans une ZL aléatoire pour pouvoir sortir du vaisseau, heureusement, les ZL ce tag rapidement pour moi qui suis heal ^^

A vous de juger : http://www.youtube.com/watch?v=ffnzQsgwaB4
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.06.2012 , 12:53 PM | #2
Je ne savais pas que le jeu s orientait sur silent hill.! En fait ton personnage est "mort" et donc bloqué dans le monde des esprits! On se croirait dans la 4eme dimension. J espère que ton bug sera réparé...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Hawath's Avatar

Hawath
10.06.2012 , 01:09 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Ellthyr,

Merci pour la vidéo, qui nous a permis de voir le problème très clairement.

Nos collègue seraient ravis de tenter de remédier à cela, veuillez s'il-vous-plaît prendre le temps de les contacter en créant un ticket en jeu (merci d'inclure autant de détails que dans ce sujet, vidéo comprise).

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles par la suite.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.06.2012 , 01:16 PM | #4
C'est triste, quand même, de voir un beau jeu comme Swtor partie à la dérive de cette façon.

Je ne suis absolument pas déçu du contenu de votre jeu, Bioware, je continue à y jouer avec plaisir ; mais votre gestion du jeu, depuis sa sortie, particulièrement les mises à jour bâclées, ce n'est plus une catastrophe, c'est une apocalypse. Et avec le dernier patch 1.4, vous touchez le fond de l'abysse.

Le mieux que vous ayez à faire pour le moment, c'est surtout de ne plus rien sortir de neuf. Prenez le temps de vous reprendre en main, de retrouver le contrôle de votre logiciel, remettez vous les idées en place, mais de grâce, arrêtez d'infecter le jeu avec vos mises à jour empoisonnées, arrêtez de démolir et de détruire notre jeu, stop, s'il vous plait, stop !

Finalement, il nous appartient un peu aussi ; alors, de grâce, un peu plus de respect serait bienvenu. Merci..
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Voilalive's Avatar

Voilalive
10.06.2012 , 01:56 PM | #5
Ellthyr tu l'as pris sans options le vaisseau ?

Il à déja été citer ce problème, mais regarde j'ai trouvé ça pour toi:
Source: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=538002

En faisant une réparation depuis le launcher ça à remarché.