Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros problème de fluidité !!

First BioWare Post First BioWare Post

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
10.05.2012 , 01:50 AM | #71
Un Droïde m'a conseillé d'enlever le mode "Plein Ecran" et de mettre en mode "Fenêtré (Plein Ecran)", et ça fonctionne, je n'est plus de soucis de fluidité.

Cedryx's Avatar

Cedryx
10.05.2012 , 02:23 AM | #72
J'ai un bug avec ma carte de credit.... elle ne débite plus mon abonnement mensuel, ca fait du lag-euro ( pas assez de débit en euro) ca dois être un problème de mise à jour du solde de ma Visa.
Mais j'ai une solution pour Bioware... coché la case" geste commercial en faveur de moi" dans le menu compte et je pourrai continuer à jouer.
Moi aussi je peu trouver une solution à chaque problème :
Mais je vous promets de renflouer mon compte dans les plus bref délais afin que vous puissiez de nouveau profiter de mon argent

mirondumel's Avatar

mirondumel
10.05.2012 , 04:40 AM | #73
Hello,

Je pense avoir trouvé la solution pour palier aux divers problèmes de fluidité générés par la MAJ 1.4.
Comme tout le monde, j'ai passé la tondeuse sur l'herbe, allumé les projos pour virer les ombres et accepté de jouer dans un monde d'anonymes en virant les noms.
Pourtant la latence est toujours là...
J'ai eu l'idée d'appuyer simultanément sur les touches ALT et TAB et je me suis retrouvé sous Windows.
Comme j'avais coché la case permettant d'entendre le son sous Windows, j'ai pu continuer à jouer, certes, sans l'image, mais avec une parfaite fluidité.
C'est un exercice merveilleux que de se repérer uniquement au son sur les passerelles d'un Hutball, de faire une passe à l'aveugle, de trouver la porte de son vaisseau...
De plus cela nous permet d'expérimenter les difficultés que doivent rencontrer nos camarades non-voyants !!!!
Il y a d'autres avantages à jouer de cette manière... Vous pouvez regardez un film puisque votre carte graphique est somme toute peu sollicitée. Je vous conseille cependant de privilégier un film muet car vous risquez des confusions sonores qui pourraient vous induire dans des erreurs de déplacements fatales...
Je veux bien autoriser Bioware à utiliser cette méthode, bien qu'elle soit ma création, et cela, sans même demander la moindre royaltie...
Donc, grincheux, rageux et autres pisse-froids (c'est pas un gros mot, c'est juste du vocabulaire), veuillez en prendre de la graine et faire appel à votre imagination pour résoudre vos problèmes au lieu de vous en remettre systématiquement à Bioware, le cul vissé sur votre fauteuil pivotant.

+++ Athahana

P.S. : je propose que l'on rebaptise les Mises à Jour (MAJ) en Mises à Sac (MAS)
Athahana
Odyssée

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.05.2012 , 06:12 AM | #74
Quote: Originally Posted by mirondumel View Post
Donc, grincheux, rageux et autres pisse-froids ...
Au risque de passer pour un pisse-vinaigre, qui est un substantif (au pluriel "des pisse-vinaigres" --> http://fr.wiktionary.org/wiki/pisse-vinaigre ), j'ai le profond regret de d'avoir t'annoncer que pisse-froid étant uin adverbe, il est invariable (au pluriel "des pisse-froid" --> http://fr.wiktionary.org/wiki/pisse-froid ).

Une vieille manie que j'ai contractée il y a longtemps : toujours tout contrôler, tout vérifer, un peu ce que fait Bioware avant de publier un patch, si tu vois ce que je veux dire.

Mais je dois bien avouer qu'en fait, tu m'as battu sur la ligne d'arrivée. Je joue avec une de mes machines en 800 x 600 fenêtré ; la fenêtre de jeu est tellement petite au centre de l'écran, que j'ai peine à lire les noms. C'est le prix à payer pour que le ventilo de la carte graphique ne ronfle pas comme une turbine à gaz. Je n'avais pas encore pensé à la replacer dans la barre des tâches.

Attention : en toute honnêteté, je dois avouer que cette machine est SOUS la configuration minimale imposée décrite au dos de la boite de jeu ; je ne m'en sers que lorsque je mets un de mes persos en mode "suivre" ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Cedryx's Avatar

Cedryx
10.05.2012 , 06:20 AM | #75
Re
Ce topic arrive bientôt à son apogée .... au contraire du jeu
On en oublierai presque les lags

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.05.2012 , 06:47 AM | #76
Quote: Originally Posted by Cedryx View Post
Ce topic arrive bientôt à son apogée ....
Apogée ou périgée ?

Tiens, pour parler d'autre chose, as tu jamais loué un âne pour t'offrir une promenade à travers le cirque de Gavarnie, dans les Pyrénées ? Non ? Ah, tu devrais ... C'est un des plus beaux sites de France, classé trois étoiles dans le guide Michelin, comme le viaduc de Garabit. C'est absolument superbe, magnifique, tiens, je vais te dire, et ce n'est pas peu dire, c'est presqu'aussi beau qu'Aldorande.

Evidemment, si tu montes le même âne aux Vingt-quatre heures du Mans, là, c'est même pas sûr que tu seras parvenu à faire un seul tour avant la fin de la course. Par contre, avec une Ferrari Maranello dans les petits sentiers de montagne, tu n'irais pas bien loin non plus.

De ce que j'en sais, le moteur graphique de Swtor a été choisi, il y a cinq ou six ans, pour ses qualités en tant qu'outil d'édition permettant de créer de vastes décors immersifs tels que ceux nécessités par l'univers de la Guerre des Etoiles. Et là, force est de constater que le but est atteint.

Malheureusement, quelques esprits échauffés par la concurrence ont crû bon de vouloir transformer Swtor en "époustouflant" jeu de PvP ou de haut-niveau. Ceci ce passait peu après le rachat de Bioware par Electronic Arts.

Dois-je vraiment vous raconter la suite ? Non, je pense que vous la connaissez aussi bien que moi, et puis il est temps pour ma petite sieste ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ChunWoo's Avatar

ChunWoo
10.05.2012 , 07:10 AM | #77
Pareil pour ma part, étant donner que je ne fais que des zones de guerre quasiment et sachant l'importance de la fluidité du jeu et qu'il n'y ait pas de lags dans le pvp, vous imaginez bien que si rien est fait pour corriger cette perte de fluidité rapidement, ben j'arrête de jouer simplment. C'est tout de même étonnant de se retrouver avec des problèmes de fluidité simplement après une mise à jour. Si ça doit être comme ça à chaque maj, eh beh...

Le pire c'est que j'avais mis les graphismes au minimum donc je ne peux absolument rien faire de mon côté pour retrouver un jeu correct, donc faites vite , c'est pas un problème futile là bien au contraire.

Cordialement

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.05.2012 , 12:13 PM | #78
Y a trop de joueurs c est pour ca que ca rame. Car un coup c est super fluide par tranche de demi heures et d un autre coup nous revenons au bon vieu Amstrad! Voir le cultissime "Pong"... Et quand les rayons laser s en mêlent on se croirai en discothèque... Alors sur swtor chez Boris c est toujours "soirée disco"

Voilalive's Avatar

Voilalive
10.06.2012 , 08:57 AM | #79
C'est moi ou c'est devenue un peu plus fluide que d'habitude ?

xxdarkskyxx's Avatar

xxdarkskyxx
10.07.2012 , 01:53 AM | #80
Je vous en prie tout le monde je vous assure que vous avez raison de prendre tout ca sur le ton de l humour mais comment voulez vos etre pris au serieux par les esuipes de bioware si vous continuez a plaisanter sur leur forum.
Depuis la maj 1.4 sur mon core i7 3.4g avec gtx 660 et 8g de ram, le jeu lag ou ram meme en niveau de detail tres bas. Cela va bientot faire 2 semaines que le jeu est injoible donc a un moment il faut que bioware se sorte les doigts et arrete de prendre ses clients pour des idiots.
Je viens a l instant de recevoir un mail du service technique qui me dit de baisser le niveau de detail sauf que je suis deja au minimum. C est pas prendre les clients pour des c.. Ca?