Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maître de guilde réagissez

darthmc's Avatar

darthmc
10.06.2012 , 07:58 AM | #1
Je gère 2 guilde , une empire et une république et je suis tanné de me battre contre Gw2 , les joueurs quittent le jeu et détruise nos guilde . C'est pour ca que je créé se message , je pense qu'il est grand temps de récompenser les maitre de guilde qui donne du temps a eu pour que se jeu reste viable , J'ai une magnifique page web www.flsj.ca pour Front de libération sith et front de libération Jedi , je paye aussi un teamspeak pour que les joueurs reste en contact , je donne de mon temps et mes joueurs régulier aussi , mais la il est temps que Bioware fasse quelque chose pour nous , je voudrais avoir l'opportunité de donnez des cadeaux a mes membres qui ne m'abandonne pas !!!! Est ce trop demandé de récompensez les joueurs passionnés , et ceux qui gère les guildes , cest un jeu ou il faut joué en équipe , c'est grâce a nous les Maître de guilde et les joueurs persistant que votre jeu tient debout , je paye pour joué en plus et paye pour le teamspeak je donne de mon temps a moi , Svp aidez nous a vous aidez , je suggère des cadeaux de guilde , ca obligera les joueurs a restez et a s'impliquer , Exemple des véhicules comme le nouveau podracer mais si tu quitte la guilde tu le perd quelques chose du genre aidez nous a vous aidez svp !!!

Veangence maitre de guilde du Front de libération sith et Jedi !!!!