Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bump stun bump stun bump

Belfea's Avatar

Belfea
10.06.2012 , 07:17 AM | #21
Quote: Originally Posted by SaulSerpine View Post
C'est juste du grand n'importe quoi les CC sur swtor. Tout le monde en a, c'est ca le soucis.
Déjà à la base, quand le pvp est basé sur l'utilisation de cc, on sait qu'on a un jeu qui s'adresse aux "noobs". Combien de débutants ne s'expriment qu'en balançant leur cc dans tous les sens, je ne les compte plus. Le souci c'est que même balancés n'importe comment ça passe et la ça devient la fête aux stun/maze/bump/slow... Bref tu joues plus.

Les devs pvp de Swtor sont des boulets on y peut rien. Ils ne jouent pas à leur jeu, ou s'ils y jouent, ça doit pas être beau à voir.

Ca me rappelle un souvenir de wow quand une équipe de dev à voulu affronter une équipe de joueurs, résultat : un paquet de devs écrabouillés. Ils ne connaissaient pas leur propre jeu.

On ne parlera pas du peu de chance qu'a un nouveau 50 de s'exprimer actuellement en ZG.
Y a encore du boulot Bioware.
Ethelin, Jedi gardien vigilance
Guilde :Sentinelles - Mantle of the force

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.06.2012 , 11:25 AM | #22
Dsl mais le bizutage du new 50 est devenu obligatoire! Sauf que pour se stuffer plus rapidement il est conseillé d acheter des le niv 40 les distinctions cotés.. de plus économiser pour acheter des kits d amelioration 6 et les ameliorations adequates qu on peut equiper sur le stuff mdc. Mais galerer en 50 des le depart c est normal car en face ceux qui sont full stuff en ont chié aussi! Ne jamais l oublier et plus on a un stuff pvp puissant plus nous savourons cette récompense de n avoir jamais baissé les bras dans nos premières défaites. Se faire focus pas 6 doit constituer un avantage pr son equipe car en attendant l adversaire a le dos tourné sur vous et dénigre ses objectifs ce qui conduit à la victoire.

Taktil's Avatar

Taktil
10.06.2012 , 12:13 PM | #23
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Dsl mais le bizutage du new 50 est devenu obligatoire! Sauf que pour se stuffer plus rapidement il est conseillé d acheter des le niv 40 les distinctions cotés.. de plus économiser pour acheter des kits d amelioration 6 et les ameliorations adequates qu on peut equiper sur le stuff mdc. Mais galerer en 50 des le depart c est normal car en face ceux qui sont full stuff en ont chié aussi! Ne jamais l oublier et plus on a un stuff pvp puissant plus nous savourons cette récompense de n avoir jamais baissé les bras dans nos premières défaites. Se faire focus pas 6 doit constituer un avantage pr son equipe car en attendant l adversaire a le dos tourné sur vous et dénigre ses objectifs ce qui conduit à la victoire.
Hors sujet, ça devient récurrent

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.06.2012 , 12:28 PM | #24
Le sujet dévie en plein dedans lit les reponse du dessus. Je n ai fait que de repondre à des lamentations. Quant au titre du sujet le thème est confus vu "la langue employée". Alors va faire le shérif ailleurs!... on aurait aussi pu l'appeler "Pif paf pouf"... et débattre sur "pif paf pouf" peut conduire à une multitude de réponses sujet ou pas car "pif paf pouf" ne fixe pas un sujet spécifique tant dans la variété des réponses!

Taktil's Avatar

Taktil
10.06.2012 , 01:40 PM | #25
Non mais soit honnête, tu saisis une phrase au passage pour partir sur le farming du stuff dès le lvl 40 etc... (même si j'suis d'accord avec toi), cette dernière traduit juste que la vie était compliquée pour un jeune 50 stuffé recrue(+2/3 pieces mdc si t'as bien farmé) et qu'elle l'est davantage en regard du sujet traité qui est les crowd control lui même dépendant de la résolution... (et puis à 6v1 quelque soit ton stuff tu ne fais diversion q'une demi seconde).
Le problème est que maintenant par exemple à 3v1, en Hdg controlé de maniere totalement anarchique et irréfléchie tu ne peux presque rien faire alors que pré 1.4 avec un peu de skill et de chance tu pouvais t'en sortir, pas gagner mais en tous cas ne pas être presque impuissant sans une bonne assist, la constatation est assez flagrante en huttball qui demande un bonne gestion des cc, désormais c'est presque n'importe quoi...

H.S: (Et non je fais pas le shérif, je constate c'est tout, mais n'y voit rien de méchant, tes interventions étant toujours rigolotes et pimentées d'une auto-satisfaction redondante (sans doute de l'humour rp) quand tu nous narres tes fameux stratagèmes, ceci n'est pas inintéressant mais d'autres post que celui-ci semble plus appropriés comme par exemple tout ces sujets que tu nous proposes et que tu as le don unique d'auto-alimenté)

Bref, tout ça pour dire qu'il est plus intéressant de recueillir l'expérience, temoignages, solutions des joueurs en rapport avec le sujet afin de caresser l'espoir que bw y prête attention

Belfea's Avatar

Belfea
10.06.2012 , 06:41 PM | #26
Merci Taktil de m'épargner la peine de répondre
Oui la vie d'un nouveau 50 consiste depuis la 1.4 à mourir le temps d'un stun. Le farm c'est un autre sujet.
Ethelin, Jedi gardien vigilance
Guilde :Sentinelles - Mantle of the force

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.07.2012 , 11:38 AM | #27
Et bien justement la gros dilemme :
et pour revenir "dans le sujet" : parfois certains tank semblent immunisés face à un double stun! : tu le stun par un stun basique il continue d avancer tu le stun avec un "cyclone de Force" idem... Il avance sur toi et la : c'est le drame. Alors y a t'il eut une maj ou dans la maj ce "truc" qui immunise les tanks gardiens contre le stun ou c'est un bug de stun? Car je sanglote de ne parvenir une fois sur 3 à stun un gardien Et comme c'est une classe particulièrement jouissive à massacrer bin euh...voila quoi...(dsl le "sith en moi")

Kaddie's Avatar

Kaddie
10.07.2012 , 12:05 PM | #28
et pour revenir "dans le sujet" : parfois certains tank semblent immunisés face à un double stun! : tu le stun par un stun basique il continue d avancer tu le stun avec un "cyclone de Force" idem... Il avance sur toi et la : c'est le drame. Alors y a t'il eut une maj ou dans la maj ce "truc" qui immunise les tanks gardiens contre le stun ou c'est un bug de stun? Car je sanglote de ne parvenir une fois sur 3 à stun un gardien Et comme c'est une classe particulièrement jouissive à massacrer bin euh...voila quoi...(dsl le "sith en moi")
Ils ont toujours eu des immune aux cc, tout comme les assass tank.

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.07.2012 , 03:54 PM | #29
Et après ça se plain du cc en tous cas : raison de plus pour jouer un tank terminator! (enfin juggernaut enfin jme comprend!)nyark nyark

samsonit's Avatar

samsonit
10.08.2012 , 03:37 AM | #30
Je ne sais si c'est vraiment un gardien tank, en spé DPS vigilance on peut avoir 4s d'immunité après un saut de force. En Huttball, si le gardien obtient la balle, il switch en forme tank d'où l'illusion du tank immun. aux cc