Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

non de guilde

First BioWare Post First BioWare Post

xweed's Avatar

xweed
10.03.2012 , 05:11 PM | #1
Bon cela, me fatigue le service client me soutient qu'il existe une autre guilde "Les Guetteurs" sur le serveur alors que nous avons fait des appels sur le général à toutes heures du jours et de la nuit et que nous n'avons jamais eu de réponses. J'ai aussi fait des recherches sur internet et je n'ai trouvé que nous.
Je ne comprends pas pourquoi vous nous avez permis de créer notre guilde avant la sortie du jeu sur votre site si c'est pour nous dire 10 mois plus tard qu’il y a une autre guilde avec le même nom . Quel est l’intérêt de réserver un nom de guilde dans ce cas.
Notre guilde multi-jeux est une association loi 1901 qui existe ou a existée sur presque tous les mmo depuis 1997 et nous ne pouvons pas changer de nom.

Laevena's Avatar

Laevena
10.03.2012 , 05:21 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir xweed,

L'équipe du forum a déjà fait remonté votre précédent message. Nous ne pouvons pas vous garantir que votre demande aboutira (ou que notre intervention pourra faire changer quoi que ce soit), mais nous pouvons vous assurer que la situation sera bien ré-étudiée.

En nous excusant de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

xweed's Avatar

xweed
10.03.2012 , 05:32 PM | #3
merci mais ce message et plus complet que le précédent

Inaka's Avatar

Inaka
10.03.2012 , 05:38 PM | #4
Commentaire supprimé par l'équipe CS Forum - Motif: Troll des cavernes.

Restez courtois et respectueux s'il vous plaît.

xweed's Avatar

xweed
10.03.2012 , 05:49 PM | #5
lol merci pour sa aussi

Anscharius's Avatar

Anscharius
10.04.2012 , 03:27 PM | #6
Je confirme.

Anscharius's Avatar

Anscharius
10.05.2012 , 04:30 PM | #7
Merci pour votre superbe boulot,

xweed's Avatar

xweed
10.05.2012 , 08:17 PM | #8
si votre but et de faire fuir les client qu'il vous reste . continuer comme sa , sa devrait bien marcher
pour notre part ça ne devrait pas tarder
conter bien les smileys c'est le nombre de client que vous aller perdre pour chez nous
la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase

Galahane's Avatar

Galahane
10.07.2012 , 05:27 AM | #9
Bonjours,
Etant aussi membre des guetteurs, ayant aussi cherche la soit disante autre guilde ... ma recherche fut aussi infructueuse que mon collègue .
Quand bien même il y aurait une autre guilde, ce dont je doute, nous étions sur le serveur avant le rassemblement des autres et de part ce fait nous aurions du garder notre nom de guilde et c'est l'autre qui aurait du en changer.
Ensuite vous avez mis au point un système de réservation de nom de guilde avant la sortie du jeux ce qui garantissait pour nous de le garder ensuite pour la sortie, si je me souviens bien il fallait un minimum d'adhérents.
Soit cette manip a juste servi a vous garantir un nombre de joueur a la sortie, qui a pas mal réduit depuis, soit une option qui permettait de vous démarquer des autre MMO.
Au vue de votre persistance a ne pas entendre nos doléances, c'est la première option qui en ressort.
Vu que vous ne faites rien pour vos joueurs, encore présents , qui espèrent que ce jeux évolue comme vous nous le promettez ,et vu votre incompétence a répondre a ces même joueurs sur des problèmes de quelques natures que ce soit ( le nom de la guilde pour nous ).
Je pense que la perte de joueur en masse risque de continuer voir même d'empêcher le retour des autres, ce qui est le cas de certains membres de notre association. Ces même membres attendent de savoir si nous allons récupérer notre nom officiel ou si les guetteurs quitterons le jeux définitivement.
Votre politique de fidélisation démotive bon nombre de joueur actuellement, je pense qu'il serait bien de la revoir.
Sachez ensuite que nous sommes présents sur tous les MMO actuellement sur le marche, que la situation ainsi que sont résultat ne restera pas au simple joueur de SWTOR et de la simple guilde des guetteurs.

En attente d'une réaction de votre parts

Cordialement

Les guetteurs

maitregreed's Avatar

maitregreed
10.07.2012 , 05:45 AM | #10
étant calé sur le sujet je me permet de répondre ^^ la guilde les guetteurs a-t-elle été créé sur un serveur qui a migré? c'est a dire avez vous du la recréé? si c'est le cas depuis la consolidation des serveurs il existe l'ancienne et la nouvelle; 2 guilde avec le même nom... donc le problème c'est qu'il ne reste que des inactifs dans l'ancienne guilde; vous ne pourrez changer son nom.... donc au service client de régler se probleme
la force est puissante ... surtout en moi