Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je sens que je vais retourner sur Wow

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
Je sens que je vais retourner sur Wow
First BioWare Post First BioWare Post

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
10.04.2012 , 04:30 PM | #21
Je joue ma spé correctement, et je suis souvent dans les premiers en bg quand j'ai l'occasion de jouer et que je suis pas archi focus. Même si la durée de notre vanish a été améliorée, son utilité est nulle car elle se dispell comme rien, et c'est sur ça que repose notre survie svt. Quant à la survabilité du spé heal, elle est correcte, mais cette inutilité du vanish la rend très précaire quand on est focus, ce qui arrive du plus en plus souvent, car les républicains sont de plus en plus rigoureux sur le focus je trouve (quand ils ne le sont pas, c'est la fête par contre).

(...).

Message édité pour correspondre à une modération globale.

DarkMagakus's Avatar

DarkMagakus
10.05.2012 , 02:17 AM | #22
Pourquoi vous vous fatiguez à répondre à l'auteur ?
Vous avez pourtant compris la mentalité intolérante et méprisante du personnage (...) (ce qui ne l'empêche pas sois dis en passant de raconter la sienne). Et il a même après le toupet de dire que les autres ont trop d'ego alors qu'il ne supporte visiblement pas la remise en question.

Alors inutile de lui répondre (et tant qu'à faire inutile de continuer à le lire), vous ne faites que le nourrir.

Message édité pour correspondre à une modération globale.

Bryxia's Avatar

Bryxia
10.05.2012 , 02:34 AM | #23
Quote: Originally Posted by DarkMagakus View Post
Pourquoi vous vous fatiguez à répondre à l'auteur ?
Vous avez pourtant compris la mentalité intolérante et méprisante du personnage avec ses "vous racontez des connneries" (c'est marrant mais les siens de messages ne sont pas plus intelligibles ou argumentés), "t'es un gogol", "j'en ai rien à foutre de ta vie" (ce qui ne l'empêche pas sois dis en passant de raconter la sienne). Et il a même après le toupet de dire que les autres ont trop d'ego alors qu'il ne supporte visiblement pas la remise en question.

Alors inutile de lui répondre (et tant qu'à faire inutile de continuer à le lire), vous ne faites que le nourrir.
Je dois t'avouer que j'aime bien "feed the troll" de temps a autre, surtout dans un topic sur l'agent imperial qui doit etre un des moins actif du forum ^^

Bon, ok ===> []

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 02:49 AM | #24
On reprend donc depuis le début.

Commencons par les signes; ils ne sont pas placé par magie les symboles, ils le sont par le chef d'opération. Personnellement, je vois en rien ce qu'ils ont d'embêtant, c'est une simple indication.

Ensuite niveau DPS, c'est sur que quand on passe son temps fufu on DPS moins. Au manequin d'entrainement mon Agent se défend plustot bien, il a un peu plus de 400 dps de différence avec mon sentinelle mais il est équiper en recrue alors que mon Senti est en full Campagne optimisé. Sans compter que je ne maitrise pas très bien l'agent contrairement a mon Senti.

Sinon coté BG, ce n'est peut-être qu'une question de placement mais je trouve que le heal de l'agent est le meilleur heal que l'on peut trouver en BG, c'est un vrai bonheur de healer avec ce personnage. Strictement rien a voir avec mon Erudit ou encore mon Merco qui n'est pas du tout adapter au heal de BG. Et soit que je suis vraiment chanceux ou encore je sais bien me positionner mais il est très rare que je voie le respaw en BG lorsque je suis healer. Et c'est encore plus vrai depuis la 1.4 avec la grenade aveuglante qui ne coute plus rien.

Question fufu, et bien, il est rare que je l'utilise, un peu pour suivre un ou deux autres joueurs pour un effet de surprise et mon vanish pour m'éloigner du combat, je l'utilise toujours après une grenade aveuglante, ca m'évite de me faire sortir de la furtivité dans les moments chauds.

Enfin, je ne l'ai pas gardé en DPS longtemps, je n'ai pas trop aimé son gameplay. Quand je DPS je suis plus bourrin ^^ ma Senti me ressemble plus. Mais en Heal la c'est un plaisir sans nom ^^

glaivedacier's Avatar

glaivedacier
10.05.2012 , 03:37 AM | #25
Intérressant ce que tu dis Dabager. Merci.

J'ai voulu écrire ce post après une série de défaite ou je me faisais systématiquement focus en dps, ce qui m'a fait respé heal, après j'ai mieux le temps qu'on me focus pas. Je pense que des fois, les adversaires te repèrent et te focus de bg en bg si tu joues bien au début, histoire de te dégoûter de revenir. Je me rappelle l'avoir fait sur un commando mais pas dans cet état d'esprit. Après il m'a wisp pour m'insulter en plus que son impérial était dans ma guilde. Je crois que certains joueurs punissent les classes furtives. Que j'aurais aimé que ce soit faisable dans wow! En général, je me place correctement, mtnt quand tu es dps, tu peux te placer nulle part ailleurs que dans la mélée, ou pour les attaques furtive mais on peut pas passer son bg à faire que ça bien sûr. Pour le dps, j'ai trouvé qu'il avait sévèrement baissé avec le temps, que mon impact était moins puissant. Je me suis retrouvé à mieux jouer avec mon chasseur de prime qu'avec mon agent qui est surement mieux adapté au bg que ces casseroles ambulantes. Normal, je résistai plus. Car avec le vanish presque inutile, quand toute la famille me fondait sur la gu...., je tenais trois secondes grand max. C'est l'un des soucis du jeu, la focalisation excessive, car dans les bg on est souvent les mêmes à se retrouver ensemble et en face, et à ce ptit jeu là, on sait rapidement qui focus. Une classe pas résistante finit vite dégoûtée. A moins que je passe mon temps en fufu, si je joue consciencieusement, c'est-à-dire avec l'équipe, dans la mélée, heal ou dps, si je me fais systématiquement focus, je sers à rien. Maintenant, après un ou deux bg on reconnaît les joueurs par leur skin, plus besoin de signes. Que faire? Jouer comme une burne pour ne pas attirer l'attention?

Raraxxx's Avatar

Raraxxx
10.05.2012 , 04:01 AM | #26
Salut vous,

Je me permets d'intégrer la discussion pour essayer de faire entendre raison à l'auteur de ce topic, visiblement injustifié.

Déjà, il me semble que dans tout MMO, le focus va bon train... Et notamment sur les meilleurs joueurs... Quoi de plus logique?!
"Oh non, je vais le laisser dépop toute ma team, laissons le kiffer!"
Euh, ça en revanche ça n'a pas court en pvp... Et bien heureusement!

Par ailleurs, je crois comprendre que tu t'insatisfais de ton vanish... Hm hm... Il se décast quand on te fait une aoe sur le nez... Hm hm... Euh, quel est le problème en fait? Faudrait, en plus du vanish, donner une invul pendant que tu es fufu? Soyons sérieux...

Ensuite, je crois comprendre que le nerf des agents secrets te rend la vie dure en pvp? Tu fais moins de dps? Et que se passe-t-il si jamais tu te poses cette question: "Mon agent secret devrait il, en plus de son vanish et de ses dots, faire autant de dps qu'une sentinelle ou un commando?" Au bout d'un moment faut arreter les inepties... Je pense qu'il faut simplement partir du principe que le pvp est fait de teamplay et pas de soloteurs fous qui pensent pouvoir dépop tous les opposants en 1v1. C'est un peu comme au foot... Jusqu'en pupille tu peux te permettre de dribbler tout le monde... Dès que tu passes sur grand terrain tu te fais couper en deux par le bucheron au numéro 5. Et basta!
Faut juste accepter que LA classe 1V1, c'est le maraudeur, c'est la sentinelle. Les commandos, les malfrats, les érudits DPS et leurs penchants du côté obscur DOIVENT se cantonner à du soutien dps en teamplay. Bien sur que tu peux dépop quelqu'un en 1V1 avec nimporte quelle classe. Mais pendant que tu t'occupes en solo de ton gars, les autres en face jouent mieux. Toi tu vas dépop en 15-20 secondes. Eux en 6 ou 8. Et le temps que tu perds va juste te permettre de te prendre 5 mecs sur le rable... Oh mais... On parlait des focus tout à l'heure? Ah ben oui c'est ça!

Conclusion... Je pense que tu es simplement déçu de ne pas pouvoir dépop qui se présente en 1V1 à tout moment, en toute circonstance. Relativise, joue un peu en équipe et peut-être que tu arriveras à jouer ta classe correctement... Tout ce que tu fais, c'est juste foutre ton equipe dans la mouise. Alors ouais au kikimeter t'es au dessus, t'es premier en BG... Ca pète ! Et après? ... Tu viens quand même chouiner parce qu'en pvp t'as pas ce que tu veux... Pose toi les bonnes questions... Si t'es régulièrement 1er en pvp et que tu prends pas de plaisir à jouer, c'est qu'il y a un truc qui va pas dans ta façon de jouer!

Sur ce... Ne prends pas ce message pour ce qu'il n'est pas. Il n'est en rien véhément. Laisse donc les insultes et les jérémiades à ton écran si tu le veux bien. Envers moi ca serait hors de propos. A bon entendeur...
Rarax Commando DPS
Raraxx Maraudeur Tank

Dabager's Avatar

Dabager
10.05.2012 , 04:01 AM | #27
Je peux comprendre. Je dois avouer que je ne suis pas un gros joueur PvP. Je vais surtout jouer quand je sais que ma guilde s'est fait une équipe alors je me prends un perso de l'autre faction (mon agent impérial ^^) pour m'amuser a leur dépend ^^ mais en bout de ligne ca reste une franche rigollade sur notre vocale "Ha put*** Daba!" XD

Je ne tague par contre jamais en bg si je ne suis pas accompagné, je n'y prends plus aucun plaisir.

Et bon, quand je heal, je me place très très très loin en arrière, j'ai 30 mètres de porter, j'en profite, évidement, il y a toujours les CaC qui peuvent causer problème mais en général je suis relativement bien protéger et les joueurs commencent enfin a comprendre que s'ils ne recoivent plus de heal c'est que leur healer est dans la mouise ^^

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
10.05.2012 , 05:19 AM | #28
Quote: Originally Posted by glaivedacier View Post
L'Agent Secret subit nerf sur nerf, notre invisibilité ne veut plus rien dire. Bioware fait subir aux agent ce que Blizzard devrait faire subir à ces pourritures de fufu. C'est de la névrose, j'en ai assez. Et retirez ces signes en pvp tonnerre, ça commence à sévèrement dégouter les healeurs.
Franchment, je n'ai RIEN compris à ton post moi.

Quel nerf?
L'agent secret n'a eu que des up en 1.4

Comment ca notre furtivité ne veut plus rien dire?
Elle fonctionne comme celle des autres et je l'emploie tout le temps sans souci moi...

Quel rapport avec Blizzard?
Je ne vois pas ce qui te permet de penser que Bioware a du temps à perdre à lire ce que les joueurs disent sur les forums de WoW.... déjà qu'ils lisent pas ceux de SWTOR... ^^

Pourquoi retirer les signes du pvp?
Si plus personne nous focus, y'aura plus aucun challenge à jouer heal, non?

Tu m'as tout l'air d'avoir besoin d'un break, toi

Laevena's Avatar

Laevena
10.05.2012 , 08:04 PM | #29 This is the last staff post in this thread.  
Nous avons retiré de ce fil de discussion les nombreux noms d'oiseaux échangés. Si vous souhaitez continuer le débat, veuillez rester courtois et respectueux.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

banling's Avatar

banling
11.16.2012 , 06:13 PM | #30
pour l auteur si tu aime bien ton perso a toi de le maitriser et non de parler wow panda. si jai pas pas ca alors je vous menace de vous quitter. je pense que tu es une personne suffisament intelligente pour ne pas tomber ds le cliché du k12ans. propose plutot une vrai solution.

Derniere il ne faut plus parler de wow. il faut grandir wow c est pour les petits ok ?